Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifinette

Bea-Heer (Cluain Na Ri x Black-Velvet) des news!

Messages recommandés

Voilà c'est ici que je mettrais les aventures du beau loulou.

Le hasard de la vie....j'ai été bouleversée par la mort de son papa le magnifique Cluain....et puis un matin en buvant mon
café comme d'habitude je laissais traîner mes yeux sur toutes les merveilles de ce fofo et je l'ai vu!!! c'était une évidence!

Encore un garçon mais quel garçon!!!! j'en suis déjà raide dingue! wxc

Donc je poste toutes les photos faites de lui afin de tout regrouper.

Présentation des parents...qui ne sont plus à présenter d'ailleurs et de mon petit bout d'amour...!
Maman


Papa





































Un grand merci à Véro et a aurora74 pour les photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore félicitations, je vous souhaite plein de belles aventures ensemble! Il a une bouille trop mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Fifinette, il est vraiment très beau ton futur loulou. Quel marquage original !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous et toutes pour vos messages! biz
Oui il restera sur le forum!
Je le garderais entier selon son évolution...à voir! drffe

J'ai du mal à leurs enlever leurs attributs, chez moi les loulous sont tous entier hormis Rafal
mais c'est pas moi qui est choisit...il est arrivé comme ça!
Mon Muckalee est tellement gentil même avec ses coucougnettes! et puis chez moi pour le moment pas de filles pour les énerver!! lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du joli Bea Heer prises aujourd'hui. Le sevrage est à J+1 et il est très sage et calme dedede







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien drffe Il a été super sage en longe, il suit bien, même avec un autre petit poulain qui faisait l'andouille à côté à partir au galop mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala c po juste qu'est ce que c que toute cette herbe bien verte alors que moi j'arrose pour avoir deux brins de mauvaises herbes .... dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou super !!!! Félicitations encore pour ton poupou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite série de photos des poulains hier soir. Je vais essayer de les trier et de les poster ce soir.

Par contre, je suis absente le 11 et 12 octobre, le 22 et 23 octobre et du 26 au 29 octobre. Juste à titre indicatif pour le départ de Bea-Heer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok véro! je prends note je vais essayer de venir un jour ou tu es là, j'aimerais pouvoir te rencontrer quand même! merci d'avance pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe poulinou! félicitation!

Et on souhaite de ses nouvelles de son évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo je vais plus le voir bientôt zerzer Je suis super contente qu'il aille dans une famille où il est attendu avec autant d'impatience mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos compliments... dsdd c'est vrai que j'ai eu de la chance! drffe

Ce soir je viens de confirmer l'arrivée prochaine d'une juju d'amour appelée Namour! ses propriétaires (d'adorables personnes) m'offre la possibilité d’accueillir la jolie nénette chez moi contre bon soins... merci encore à eux pour cette confiance! o°=tre

Donc Bea et Namour feront partie de la désormais grande famille du Domaine de Bel Air ...
Apple, Ange, Rafal, Joli Muckalee sont tous méga contents et attendent leurs arrivées avec impatience!/t12603-joli-muckalee

Voici ma Namour



Elle a besoin de retravailler un peu...et a fait une méchante gale de boue qui a mon avis aura du mal à disparaître...mais malgré tout elle a des yeux à tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aurora drffe notre rencontre à été tellement forte...je n'ai pas pu résister à cette force qu'elle dégage..emplie de tendresse...! elle m'a envoûtée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle et à l'air très douce

J'ai sortie l'appareil photo hier soir et cette a.m. Je crois que je suis maudite, à chaque fois que je met le bout de nez dehors avec mon appareil, le soleil se sauve.

J'ai du coup un gros tris à faire et quelques "ensoleillements". J'espère pouvoir poster les photos demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre très jolie Namour !
je comprends que tu sois sous le charme puisque je le suis aussi :bav:tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...