Klo 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bon, voila j'me décide à vous présentez mes petits chatons d'amour :) Alors c'est la maman, Neko et la fifille Yuuki. Dans la famille on à plein de génération de chat. Et Neko est la fille d'une minette que nous avions trouvé dans la rue coincé dans un arbre. Et quand elle a fait des chatons il n'était pas question d'en gardé mais j'avais craqué sur cette petite bouille. Et par la suite Neko à fait 3 bébés et j'me suis dis qu'il lui fallait de la compagnie pour mon chez moi :)Donc voici Neko et Yuuki mes 2 minettes. :)Au passage la petite grise attend surement des petits donc s'il y a des intéressés n’hésitez pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 whaaaa, j'aime! quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pareil ce sont des norvégiens? fana des chats moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci beaucoup :)Ben pour la race on ne sait pas trop, j'pense qu'elles sont croisées avec un chat type Norvégiens Oui. Mais après je ne peux pas confirmer.Ca ressemble aussi un peu au maine coon mais comme elles sont toutes petites ben c'est pas compatible xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 en tous cas elles sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Tres jolies!!! Le norvégien aussi est tres grand il me semble .Je suis une grande adepte du "petit chat des rues qui reste minuscule et qui a le poil long" ... j'en ai moi même deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 :)@Babz: C'est possible mais je crois un peu moins que le maine coon. Tu as un poste pour tes minous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ils sont supers mignons, j'aime bcp la deuxième surtout, avec son menton blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci beaucoup, et elles ont un coeur d'ange en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 très mimis, j'aime beaucoup la 2nde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ouch, elles sont belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 très jolie poilu!!! j'ai trouvé l'indice hihihi merci mon lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites