Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klo

Mes petits poilu d'amour :)

Messages recommandés

Bon, voila j'me décide à vous présentez mes petits chatons d'amour :) Alors c'est la maman, Neko et la fifille Yuuki. Dans la famille on à plein de génération de chat. Et Neko est la fille d'une minette que nous avions trouvé dans la rue coincé dans un arbre. Et quand elle a fait des chatons il n'était pas question d'en gardé mais j'avais craqué sur cette petite bouille. Et par la suite Neko à fait 3 bébés et j'me suis dis qu'il lui fallait de la compagnie pour mon chez moi :)

Donc voici Neko et Yuuki mes 2 minettes. :)







Au passage la petite grise attend surement des petits donc s'il y a des intéressés n’hésitez pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup :)

Ben pour la race on ne sait pas trop, j'pense qu'elles sont croisées avec un chat type Norvégiens Oui. Mais après je ne peux pas confirmer.
Ca ressemble aussi un peu au maine coon mais comme elles sont toutes petites ben c'est pas compatible xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolies!!! Le norvégien aussi est tres grand il me semble .


Je suis une grande adepte du "petit chat des rues qui reste minuscule et qui a le poil long" ... j'en ai moi même deux . drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:)

@Babz: C'est possible mais je crois un peu moins que le maine coon. Tu as un poste pour tes minous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont supers mignons, j'aime bcp la deuxième surtout, avec son menton blanc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, et elles ont un coeur d'ange en plus erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...