Laurenv 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Abydos est né en avril 2010. Il est bai sabino avec les yeux bleus.C'est un poulain élégant, il a très belle morphologie et de super belles allures.Il ne devrait être ni lourd ni léger plus tard.Né chez nous, il est habitué à être tripoté depuis tout petit et il aime ça, il marche parfaitement en main, se laisse brosser partout. Il donne aussi les pieds.Pas peureux du tout, d'ailleurs, à la dernière séance photo, j'ai voulu le faire courir, il est resté impassible...A 1 an, il est devenu blanc mais depuis quelques mois, les taches commencent à ressortir.Les 2 parents sont visibles chez nous.Inscrit HN en tant qu'OC et au GC en temporary1500€Père Gwenog Tan 1m40Mère Tallow Fillie puissante jument d'1m52Abydos à 20 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 comme il a changé, il est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Moi aussi, je l'adore toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 il a encore vachement changé dis donc !très mignon ce ptit père et surtout très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oh mon chouchou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Oulala moi je l'aime beaucoup ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 trop mimi ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Un super regard !! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 moi je suis pas fan des chevaux clair mais lui il sort vraiment du lot!!! belle bouille de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokrol 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Pas de rapport avec le sujet, mais je tenais à dire que le premier cheval gyspsy cob sur lequel j'ai vraiment flashé, se trouvait sur le site "les chevaux de tan". Il s'agit de Freule, une magnifique petite pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Krokrol a écrit:Pas de rapport avec le sujet, mais je tenais à dire que le premier cheval gyspsy cob sur lequel j'ai vraiment flashé, se trouvait sur le site "les chevaux de tan". Il s'agit de Freule, une magnifique petite pouliche. J'avoue qu'elle est bien mignonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokrol 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 kitanatsumi a écrit:Krokrol a écrit:Pas de rapport avec le sujet, mais je tenais à dire que le premier cheval gyspsy cob sur lequel j'ai vraiment flashé, se trouvait sur le site "les chevaux de tan". Il s'agit de Freule, une magnifique petite pouliche. J'avoue qu'elle est bien mignonne aussiTu te souviens d'elle aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 yep j'avais accroché sur sa trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 A ce prix là ce serait un crime de ne pas craquer !!! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ca va être un joli gabarrit il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui, il est assez grand et devient de plus en plus rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Si j'avais plus de prairies et de temps, je serais passée te le prendre avec Venora.Dommage qu'on ne fasse pas toujours ce qu'on veut.Il faudrait que je te renvois des photos de Finnian et James. Finnian se prend pour un étalon. Au pré il n'a pas encore trouve plus dominant que lui. Il est gras comme un cochon et pommelé partout. James n'est plus pie bleu mais noir boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je laisse Abydos à 1500€.C'est une affaire pour un presque 2 ans de cette qualité.Il est très bien foutu, il n'est pas trop petit, a de très belles allures, beaucoup d'élégance ni trop lourd ni trop léger. Et très bien manipulé !Ce sera un très bon cheval de loisir avec beau potentiel en dressage.J'essaierai de refaire des photos ce week-end car il a pris du volume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ah oui des nouvelles photos, il a dû changer encoreil est toujours entier ou tu l'as fait castrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oulala moi qui n'aime pas les clairs il est sublime ce loulou et le prix waoo Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci Thémis !Mélanie, il est encore entier comme ça, les acheteurs choisissent de faire comme ils veulent. Mais pour le moment, il ne sait pas qu'il en a, il est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ok, c'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 et en plus il a les yeux bleus hein Thémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Mary a écrit:et en plus il a les yeux bleus hein Thémis Ouais je bave Il est très chouette et semble avoir une belle tête comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Il a pris la tête de Gwenog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 le prix!!! A t'il la même robe que flann de damabiah (il me fait penser à lui...)J'ai hâte de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 a ce prix là...mince plus de prairies...plus plus plus...arghhh ! il est beau en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui, c'est le même genre de robe sauf que chez Abydos, le blanc est plus étendu.Mais il a refoncé depuis les photos de l'annonce, on voit plus le bai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Hâte de voir les nouvelles photos...Encore un prix incroyable pour un beau Loulou,c'est le moment de se réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai remis des nouvelles photos en haut de la P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Pff, mon p'tit préféré à ce prix là!.... Révéillez vous,il est à tomber ce poulain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est clair une bombe! up pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oulala ce qu'il est beau j'adore ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Abydos a trouvé sa famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Génial ! On aura de ses nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Excellente nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je ne sais pas pour les nouvelles car je ne crois pas que la personne soit sur le forum mais je pourrai lui indiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 super ça, il aura mis le temps le p'tit père!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Enfin, bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Extra !! J espere qu on aura de ses nouvelles...Je suis curieuse de voir comment il va evoluer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui moi aussi ,il reste dans le coin laurenv ? bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Il va à Tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Génial, il ne sera pas loin. La personne viendra sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ah dommage j'aurais bien voulu le voir évoluer ce petit bonhomme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites