jubchan 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci Almarie d'avoir mis le lien sur FB, je le met ici pour ceux qui sont pas sur FB Ca a l'air d'etre un pur teen movie comme je les aime, avec un poilu en sus XDIl me fait penser à Mani de Klowé ^^Faudra pas le rater celui la ^^ L'histoire pour ceux qui pige pas le rosbif:une ado issue d'une famille plutot bien portante finacièrement doit laisser sa vie de fringues et de paillettes pour aller vivre à la campagne dans la vieille maison familliale après que son père ait perdu son job et donc son argent.Elle va découvrir les joies de la campagne, tout ce dont elle a a priori horreur et découvrir Bob, un poilu qui habite la on sait pas trop comment XDGrace au tachu elle va revoir ses priorités et ses valeurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 extra !! hâte de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 rhaaaa j'ai pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 moi aussi j'ai vu le lien sur FB, franchement ça a l'air très chouette!! Moi je dirai un teen-movie du cinéma indép américain, à la JUNO, c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ouais mais ca c'est pas du teen movie pour moi, c'est un film Un teen movie ca se doit drole, cliché à mort, avec une bonne grosse morale et un superbe happy end ^^ comme the new guy, mean girls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Super, merci pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ah génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 et ça sortira en France? vous connaissez la date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 j'adore le Gypsy dans la voiture a la fin!! moi aussi ca m'intresse ca sort quand?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 date de sortie américaine le 11 novembre ^^En france pas annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 c'est génial, en plus le coté clown de nos poilus est bien là ! Sans compté les "conneries" qu'ils sont capable de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 de rien.. c'est cathy qui m'a passé le lien en effet ça à l'air sympa ... ça fera une chouette pub pour nos gros... et y'a aussi Rebelle de Pixar qui sortira en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 comment faire eclater les ventes d'irishs cobs?. un bon petit film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 et le jour de la sortie du film, tu te pointes à la sortie du cinéma avec des Irish ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Chiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ça serait terrible, j'imagine tous les gosses comme des dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 sympa! effectivement il a des airs à Romani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Mélanie super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bonne pub pour la race a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ouiii! Se pointer au ciné avec nos bourricots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 faudrait qu'on aille toutes au même ciné (j'imagine la scène, 10 poilus devant le ciné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 incroyable, moi je suis chiche d'aller au ciné avec Athena par contre il ya pas à dire un poilu qui court après un train, ça le fait pas autant que l'étalon noir et ils ont du en chier pour faire tout le film avec un seul cheval (en général il y a toujours 3/4 doublures ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Citation :et ils ont du en chier pour faire tout le film avec un seul cheval (en général il y a toujours 3/4 doublures )T'es sûre que c'est le même à chaque fois? (groMani a peut être fait une doublure )en tout cas: cooool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 On peut maquiller un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 excellent !(mais si ça se trouve ça intéressera personne en France au ciné et ça sortira direct en dvd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Et bien, c'est la preuve que le succès des poilus c'est une vrai tendance lourde... Je sens que mes filles vont adorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Vous êtes trop mignonnes les filles xDNon, je n'ai pas prêté GroMani pour le film C'est vrai qu'il a vraiment des airs au gros, en particulier la première fois qu'on le voit, et souvent dans les attitudes et le regard <3En tous cas j'ai TROP hâte de voir le film!Je suis fan d'office xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Han trop trop trop excellent Moi aussi hâte de voir le film !!!!Et oui Klowé, moi aussi le regard de "Bob" m'a fait pensé à celui de Mani : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 j'espère aussi que ça sortira en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Moi aussi je serais capable d'aller à la sortie du ciné avec mon gros ! Dommage qu'on soit si loin les uns des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ben sinon, chacun le fait dans sa ville et là, carrément, on passe au JT de 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui ca serra un truc a organiser ca qui le lance sur facebook que ca se fait au monde entier Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 à moi les marchés du palais des festivals à Cannes en mai avec Tchuky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Consciente de ce film depuis un moment mais j ignore s il est valable en DVD, et quel serait son titre en Français si changé? Peut etre quelqu un à la réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Cécilia a écrit:à moi les marchés du palais des festivals à Cannes en mai avec Tchuky !tu voulais dire les marches pas les marchés Cécilia, non ? déformation professionnelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 non non Cécilia elle fera les marchés autours des marches avec Tchucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ptdr.. non, elle doit être sur son tel...... c'ets chiant ces écritures intuitives moi aussi ....... je viens au marches ... c'est plus select !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui c'est ça je suis sur mon téléphone. C'est chiant et pratique à la fois ce truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Et vous en faites quoi de vos dadous devant les portes du ciné ?"Excusez-moi Môsieur le vigile. Pouvez-vous me le tenir le temps du film ?""... Allo sécurité ?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Vu la largeur de leurs fesses et celles des sièges de Ciné, hum! n auront qu à patienter dans la V.I.P. Room avec du mash au champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'ai hate qu'il sorte et cheznous et s'il sort en dvd j'envisage de l'acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Vivement qu'il sorte, enfin un de nos poilus qui fait la star (dommage qu'il soit pas trop joli ) ^^Espérons que ça fasse une bonne pub pour relancer nos ventes, oui mais pas trop non plus... vaut mieux éviter les dérives Croc-blanc, Belle et le clochard et autre 101 dalmatiens pour le bien de la race et de tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Il faudra juste peindre tes jaunes en noir et leur coller des fanons blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ben faudra juste dire aux gens que toutes les couleurs existent sur le cheval dans le film Note que l'année prochaine à part si j'ai une de mes 2 juments noires qui me cache un crème inconnu (autant dire peu de chances lol)... je ne devrais avoir aucuns jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Trop cool !J'avais pas vue ce poste !Combien de poulain 2012 s'appelleront Bob ? Si vous voyez ou trouver sur internet le dvd, sa m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Il est pas encore sorti au cinéma, donc c'est un peu rapide pour le DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Hâte de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites