Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Faolan et Galad chez Papy Mich-Much

Messages recommandés

Voilà des nouvelles des deux ours! Galad a maintenant 4 mois, il est très espiègle, aime faire des trous dans le jardin, et arracher les plantes de mamie par contre à la maison il est très très sage, et je peux le laisser plusieurs heures sans rien calfeutrer, pas de bêtises à déplorer! Faolan est égal à lui-même, gentil, joyeux, et sage comme une image!
Nous avons donc passé la journée chez Papy Mich-Much pour les intimes (Michel de son vrai nom, mon papa), à la campagne...je pense que les photos seront parlantes sur ce qu'ils ont fait là-bas...

Banzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaï!!!!










Du côté de Faolan










Galad: "J'crois que je sens un truc...un truc à plumes...."


Faolan "sans blagues, où ça, où ça?!!!"


Pouleeeeeeeeeette, droit devant!!!




Zut, le machin à plume s'est carapaté dans le jardin...


Fais-gaffe, on nous surveille!




Fais comme si t'étais sage, elle y verra que du feu...


Galad:"Comme ça?" Faolan:"ouai voilà!!!"


Yeeeeeeeeeees, en voilà une autre qui courre!!!



même que si je vole, je suis sûr que je l'attraperai plus vite!




moi je m'en régale d'avance






la campagne, c'est trop génial!!




Collection Hiver 2011, par Jean-Paul Gauthier, le manteau Eurasier réversible, le cu-cul blanc, la têtette fauve


Une star en vacances...




pfiouuuuuuuuuuuu ça fatigue quand même tout ça!


Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures


Et quelques portraits de la semaine dernière












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tête de voyou qu'il a galad edez
C'est fou comme il a changé de couleur! Il est magnifique...et on a l'air de bien s'amuser chez papy mich-much fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a la tête de ce qu'il est Pour la couleur, les dernières sont plus représentative, il a tendance à me saturer les couleurs en photo, et sur les premières il est un poil plus clair que ce qu'il est en vrai, mais on en est pas loin!
Oui on s'éclate chez papy Mich-Much, tu m'étonnes, pleins de buissons, des poulettes qui courent, des centaines de mètres en ligne droite pour piquer des sprint, le paradis quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, rien qu'en revoyant les photos j'ai trop rigolé, je vous jure mes commentaires, c'est à peine de la fiction, ils étaient trop fous tous les deux à courir dans tous les sens!(pourtant ils se baladent tous les jours, mais là la campagne c'est autre chose que le parc!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour mes photos Je crois que j'ai encore beaucoup de boulot à faire dessus, j'ai parfois des petits flous en mouvement, et sur les couleurs, notamment celle de Galad qui me fait saturer...je ne connais pas bien l'appareil, je me penche sur son utilisation très sérieusement, car j'adore ça!
Mais contente que ça puisse plaire, j'espère faire beaucoup mieux encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore j'adore j'adore wxc ils sont SUPERBE

tu peux m'en dire un peu plus sur le caractere de cette race ? en mp si tu veux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis...je peux le dire ici, ça peut en intéresser d'autre, on ne sait jamais!!
Alors ce sont des chiens en général très amicaux, que ce soit avec les autres chiens ou humains. Ils sont très sociables, et s'adaptent très vite aux nouveaux environnements...Ils sont proches de leur maître, n'aiment pas trop être seuls, mais un chat peut très bien faire l'affaire s'ils le connaissent depuis tout petit (les miens n'ont pas de soucis avec le chat de la maison, ils aiment bien le papouiller)Pour l'éducation en général c'est un main de fer dans un gant de velours, il faut être ferme, mais pas militaire, savoir à la fois être doux, mais précis et exigeant. Il faut pas être trop dur, en général ça fait l'effet inverse, enfin pour les pipis et compagnie, j'ai été ferme, mais je parle surtout pour l'éducation de tous les jours, le rappel, la marche au pied...je dirai que pour pas mal le rappel est une des choses à travailler le plus, perso aucun soucis la dessus avec le petit, Faolan ça a été un peu plus difficile. Je peux pas dire qu'il ai un mauvais rappel, mais il revient moins direct que Galad, il prend son temps pour continuer à fouiner, mais il ne reste jamais longtemps loin de moi. Ils ne sont pas fugueurs. Ils enregistrent très vite, ça a ses avantages et ses inconvénients, par exemple si tu autorises une fois quelque chose, tu ne peux plus revenir dessus (enfin tu peux, mais ça va être plus long), donc mieux vaut savoir dès le début ce qui est autorisé et ce qui est interdit, et être ferme sur ces questions! Bref, moi je ne pourrai te trouver que des qualités, ça a des défauts, mais moi c'est le chien qui me correspond...Si tu es sportif il te suivra dans tes footings, si tu es casanier, il aimera rester avec toi dans le jardin, si tu es globe-trotteur, il te suivra partout, si tu habites en appart il sera content, si tu es à la campagne aussi...Je dirai que ça n'est pas un chien qui demande beaucoup d'activités, même s'ils aiment l'agility, ou courir si tu coures mais ça n'est pas forcément un besoin...par contre je pense que ça n'est pas aussi simple qu'un chien de Berger, enfin disons que c'est moins réactif aux ordres, et moins auto-éducation (parfois les bergers apprennent des trucs par instinct), même si j'en connais pleins de très très obéissant...ça a quand même le caractère des primitifs parfois. Mais les miens sont exactement ce que j'aime, câlins, facétieux, joyeux, drôles, gentils...enfin ça reste des chiens, j'ai eu un petit soucis avec Faolan pour un os, mais je l'ai remis en place, et il n'a pas recommencé, enfin comme ça peut arriver avec n'importe quel chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop mignons tous les 2 !! et ils ont l'air de super bien s'entendre c'est génial ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyth j'avais loupé !

sont trop choupinoux tous les 2 ensemble !
et Galad a bien changé...ça passe trop vite.... Rolling Eyes

magnifiques tes 2 loulous, mais maintenant je préfère la robe de Galad mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk Très chouette tes loulous, j'aime beaucoup, merci pour le petit descriptif de leur caractère, je connais mal cette race.... Quelles couleurs de robe existe-il? J'ai aussi une petite préférence pour Galad. En tout cas ils s'éclatent chez Papy Mich-Much mpmp garez-vous les poulettes!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Laëtitia!
Et oui Mélanie, c'est terrible comme ça grandit vite!! Moi aussi j'aime beaucoup la couleur de mon pitchou...normalement ça va refoncer un pue à nouveau, un genre de gris très clair...
Merci Alpha. Pour les couleurs, il en existe énormément de différentes...il y a plusieurs catégories, les sables, avec pleins de variété, du sable très clair qui reste très crème, du sable un peu charbonné comme Galad, plus gris, du Sable très charbonné avec beaucoup de poils noirs, je vous met différents représentant, ça sera plus parlant
donc Sable avec Cylaos


sable charbonné, comme F'arrow (probablement la couleur de Galad plus tard)


Sable très charbonné comme Dajak

ou encore Duega( à droite, l'autre c'est Dajak)




Ensuite les fauves
Fauves très clairs, dit "biscuit", comme Aaron, ou Féroé (voyez qu'il y a deux couleurs différentes pour une même appellation)




Fauve comme Calli (sans masque)

ou comme Djoumaï (masque inversé, ou masque blanc)


Fauve Charbonné comme Velcro


Les Rouges
comme Fidzilla

ou Baslak

rouge Charbonné comme Arthus


rouge très très charbonné comme Tasmine (elle n'est pas noire, si si!!)


Noir comme Dark

Noir et Feu comme All Black


Voilà vous avez un petit aperçu des variétés de couleurs, si en plus on rajoute les masques, blancs, noirs, ou sans masque, on a pas un Eurasier pareil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un couleur qui a du succès, moi aussi j'aime beaucoup (après il y a e des dérives dans certains élevage qui tentaient de ne sortir que cette robe, ce qui est dommage!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais comme dans tous les élevages (tous pas pr généraliser mais dans le sens les élevages de toutes sortes d'animaux) à chaque fois qu'une particularité devient à la mode Rolling Eyes

ça me fait un peu penser à la couleur du Cairn de mes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi, heureusement que certains gardent le cap!! Le sable charbonné vient des origines Spitz-loup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...