Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
July10

Irish cob pie alezan..

Messages recommandés

je l'ai vu aussi

ma fois, Irish cob ou pas, à ce prix là et s'il est sympa, ça peut faire un bon cheval dedede

Il est splendide, même s'il manque un peu de fanons, le look général pourrait coller... Un très belle tête en tous cas !

paint... Quarter... ? il est balaise en tous cas
X Irish... vu qu'il ne peut pas être pur étant donné que la robe n'existe pas chez l'Irish/Gypsy ?

Je ne savais pas pour l'overo... il me semblait que toutes les robes étaient acceptées ?

ben ça ne peut pas être quarter vu que normalement c'est chez les paint qu'il y a de l'overo, pas chez les quarter...enfin c'est pas loin d'être la même chose
Toutes les robes des races fondatrices sont acceptées je suppose, mais il n'y a pas d'overos dans ces races-là...

elobulle a écrit:
Je ne savais pas pour l'overo... il me semblait que toutes les robes étaient acceptées ?
c'est pas que c'est pas accepté, c'est que le gène overo comme le gène dun n'existent pas dans la race irish

Clemss, le paint horse, si tu regardes les standards (conformation), ça ressemble de près à un quarter pie drffe

Il me semblait bien qu'il était de loin à ressembler un irish cob.
Un jour j'ai vu une photo d'un trait breton avec le gène overo, il ressemblait beaucoup mais n'avait pas les yeux bleus.

Je doute pour un quarter ou un paint, il a l'air bien épaisse mpmp

oui je sais Marie, c'est pour ça que je disais que c'était pas loin d'être la même chose...juste qu'il n'y a pas de pie chez les quarter

Il est pas splash plutot qu'overo? le bide est entièrement blanc...

Il me fait penser à Gorris de brigitte, qui etait bien splash avec le même marquage en tête.
Ils ont du changer son nom car pas de pepito sur la base de données hollandaise.

Croisé paint simplement je crois pas , croisé "demi trait" plutot, surement qu'un de ses deux parents est croisé paint . Il a quand même de sacrées patasses pour un "croisé" .

Il a pas l'air bien pur quoi qu'en disent les papiers mais il lui manque pas grand chose... et le prix n'est pas le prix d'un pur alors on va pas râler...

Avec une bouille et un look pareil si j'étais une gamine de ce centre equestre j'en serais folle amoureuse ! edez

Citation :
comme le gène dun n'existent pas dans la race irish
Maintenant si

• Créer...