Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

JUNE, mon bonheur en noir et blanc. news p4

Messages recommandés

Félicitations Laevadao pour June !!!! Tu as une super juju zen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a bien trouvé. C'est effectivement June!

Elle est arrivée le 30 aout à la maison. C'est Fabien (équitransport64) qui s'est de nouveau chargé du transport...je lui fais des crèpes à chaque fois et je crois qu'il y prend goût fzefze

Je n'ai pas voulu annoncer sa présence tout de suite car je voulais être sûre de ne pas "me tromper" dsdd
Je voulais voir comment ça allait se passer avant de dire "ok, elle à moi".

La première semaine a été un test pour elle comme pour moi. Elle était assez réservée, timide et même si nous pouvions l'approcher, je la sentais "méfiante".
Elle ne portait pas plus d'intérêt que ça à Kirby et Rainette.

Puis mon homme a repris le boulot et là, je me suis retrouvée seule pour m'occuper d'elle.
Aussi douce et gentille soit-elle, il me fallait de nouveau retrouver confiance et ça ce n'est pas une mince affaire.
Au fil des jours, elle s'est de plus en plus rapprochée de moi. Je lui chantais toujours cette même chanson, celle qui nous a réunies...

Pour la petite histoire, la première fois que j'ai entendu son nom, c'est la chanson des beatles qui m'est venue en tête "hey Jude"...que j'ai adaptée en "Hey June" dedede
Et ce qui a été troublant, c'est que le matin où nous sommes partis pour la visite au Vallon, nous venions de faire 5km quand j'entends à la radio "hey Jude".... erer
Si ça c'est pas un signe!

Mais une fois là bas, c'était Angelica qui me faisait de l'oeil. Mon mari et mon fils aimaient June.
Là, gros dilemme.
Deux jours plus tard, j'ai rappelé Corinne pour lui dire que j'allais suivre la voix de la raison et suivre mon homme dans ce choix.

Et aujourd'hui, je suis la plus heureuse!!!!!
Car June ne me lâche pas du regard, me suit tranquillement et sait être auprès de moi tout en me respectant.
Le plus fort? Et bien c'était jeudi. Ma monitrice est venue à la maison pour monter ma douce.
Elle me dit "c'est une crème, elle est super confortable et elle réagit très bien à ce qu'on lui demande!"
Et c'est là qu'elle a insisté pour que je la monte!

:o mais ça va pas?!!!!! un an et demi que je n'ai pas monté, je n'ai pas de bombe...mais surtout j'ai trop peur! jfgejzg

Mais elle a tellement bien insisté que je me suis lancée!
Première impression : hannnn c'est haut!!!
Puis premiers pas ensemble (c'était la première fois que je montais sur un irish!)
Je n'ai fait que deux tours car c'était déjà beaucoup d'émotion mais je suis descendue avec un énorme sourire et le coeur rempli de joie.

J'ai remis June dans sa parcelle et là, elle est revenue vers moi et a collé sa tête contre moi hyth
J'ai cru que mon coeur allait exploser tant ce contact a été intense.

Vous l'aurez compris, je l'aimeeeeee MA June et je n'imagine plus ma vie sans elle tre

Un immense merci à toi Corinne d'avoir accepté que je prenne mon temps. Je suis si heureuse!
Mon coeur est rempli d'amour pour cette jument et j'ai ressenti un immense bonheur lorsque je l'ai regardée dans les yeux et que je lui ai murmuré "ça y est ma belle, tu as trouvé ta maison définitive"...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! ton récit est émouvant, on ressent bien l'amour que tu as pour elle et vice versa drffededede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'aime bien les histoires comme sa
c'est génial bonne route a vous 2 mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle chance,bonne route à toutes les 2 hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu beaucoup de mal à ne pas faire de répétitions avec le mot "heureuse" mpmp
Merci merci merciiiiiiiiiiii YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir et quelle émotion de lire ton bonheur........longue route a toutes les deux! fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà.... j'ai la larme à l'oeil....
je connaissais l'histoire... de vive voix (vive voix...haha, déjà ça, c'était un exlpoit pour toi !!)
mais de lire ce petit recit... tellement d'émotion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très très heureuse pour toi ! Je te souhaite tout plein de bonheur avec ta belle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe et émouvante histoire!
Je comprends mieux pourquoi Unméi est allée chercher son chien au Mans! Petites cachotières!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moi aussi, ton histoire me fait monter les larmes aux yeux.
Je te félicite d'avoir choisi cette super juju. Elle me plaisait beaucoup aussi et si ( avec beaucoup de si) j'avais pu, je l'aurais bien vu à la maison. De plus, j'adore son nom. Il sonne bien et ça évoque la belle saison. Je te souhaite plein de bonheur avec ta belle. mkmk
En tout cas, maintenant que tu en as parlé, ben ça y est j'ai les Beatles qui chantent dans ma tête et à mon avis ça va durer longtemps! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nivirgi a écrit:
Superbe et émouvante histoire!
Je comprends mieux pourquoi Unméi est allée chercher son chien au Mans! Petites cachotières!



eh oui c'est pour ça drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ! rfre
quelle bonne surprise !
je suis très heureuse pr toi, toutes mes félicitations
on sent que tu as trouvé TA juju de coeur
longue et belle route à vous 2 biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:

je connaissais l'histoire... de vive voix (vive voix...haha, déjà ça, c'était un exlpoit pour toi !!)


Au final, les gens sont surpris d'entendre à nouveau ma voix mais l'histoire ne dit pas s'ils ne me préféraient pas en mode silencieux mpmp

nivirgi a écrit:

Je comprends mieux pourquoi Unméi est allée chercher son chien au Mans! Petites cachotières!


Et oui, c'était l'occasion de se rencontrer. Pas facile de garder ce genre de "secret" mais il fallait vraiment que je sois sûre de moi avant de l'annoncer.

coco05 a écrit:
De plus, j'adore son nom. Il sonne bien et ça évoque la belle saison.
En tout cas, maintenant que tu en as parlé, ben ça y est j'ai les Beatles qui chantent dans ma tête et à mon avis ça va durer longtemps! mpmp


Moi aussi je suis fan de son nom. Je trouve en plus que ça sonne bien avec Kirby dedede
Pour la chanson, je peux te dire que c'est pareil pour moi, à longueur de journée...mais j'adore erre

Melanie a écrit:

on sent que tu as trouvé TA juju de coeur


Sans aucun doute!
J'en rêvais, je me demandais comment on pouvait savoir que c'était le bon cheval ; j'imaginais que c'était au premier coup d'oeil.
Mais au final, du moins pour moi, il fallait que la confiance s'installe et ensuite, la magie opère!
Je me dis que lorsqu'on cherche un cheval, il faut vraiment regarder "avec son coeur" et non avec ses yeux pour ne pas passer à côté d'une superbe relation.

Merci à toutes de venir partager ma joie.
Je suis vraiment heureuse d'avoir su retranscrire ce que je ressens pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unméi a écrit:
je vais enfin pouvoir mettre les photos de son arrivée chez toi!!! gfgsd


Je les attends! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle superbe histoire, c'est magique quand il y a une rencontre comme ça...je vous souhaite tout le bonheur du monde ensemble...elle dégage une douceur pas possible ta belle June

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!! Ils ont le chic pour les belles histoires nos tagazouilles ... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle histoire de votre rencontre et déjà votre complicité entre vous deux. Cela fait plaisir à lire et je suis super contente pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...