lodie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 100 shets M et F tous âgesSuite au manque de fourrage plus d'une centaine de shets sont promis à l'abattoir. 40 poulains males pp juste sevrés (3 à 6 mois) 75€/pièce. Juments entre 3 et 10 ans (250€/pièce), poulains de 1,2,3 ans (+- 100€/pièce). Possibilité de négocier le prix si achat de plusieurs poneys.Nous avons 1 semaine pour leur sauver la peauhttp://www.quefaire.be/annonces/100-shets-a-sauver-1207881_201.shtmlvu la quantité vous avez l'autorisation de diffuser sur FB (l'annonce de préférence comme ça les questions tombent dans la boite mail spécialement ouverte pour ce cas càd shetsasauver@yahoo.fr) et tout autre support utileJe me permet de faire passer au cas certains belge et ceux du nord souhaite un poons vous pouvez aussi vous rendre la.http://chevauxasauver.meilleurforum.com/t1020-100-shets-m-et-f-tous-agesdésolée si ca n'as pas sa place je comprendrais tout a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 pauvre loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Cette année est très dur... comparé au autres année ou certes quelques dizaines de poulain shet si retrouve cette fois c'est pire.Alors n'hésiter pas à aller sur le dernier lien il y a également un poste pour trouver un moyen de transport grouper vers la france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 trop loin pffffff j'en aurais bien pris une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ça se trouve où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 en Belgique je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 belgique anvers!! anne marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 aîh c'est super loin de ma presqu'île ,dommage j'aurais pu en placer 2 voir 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 lodie dit qu'il y a également un poste pour trouver un moyen de transport grouper vers la france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 n'hésiter pas a aller voir il y a un transport grouper qui s'organise vers la france donc a voir si sa passe par chez vous.merci aurora d'avoir répondu plus vite que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 http://chevauxasauver.meilleurforum.com/t1024-les-groupages-belgique-france-pour-les-100-shet ici je ne sais pas si vous savez voir sans etre inscrit mais au pire si vraiment interesser je peut mettre un message pour vous pour voir si transport qui passe par chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 il faut inscrire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahie11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Vous pouvez aussi aller sur le site EDC : http://espoirs-de-crins.forumactif.com/t3857p60-100-shetlands-tous-ages-m-et-f-delai-une-semaine-maxi-belgique#140709 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Alors, ils ont été placés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je crois que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui oui :) Il y en aura d'autres comme chaque semaine vu qu'on arrive en hiver donc si vous cherchez un shet il suffit de me dire. ou d'aller sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 C'est super lodie d'avoir passé l'info et suis heureuse qu'ils ai été tous placés Mais grrrrrrrrrrrr quand est ce que les gens vont arrêter de naître des poulains a tout bout de champ!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 le bonheur dans le pré a écrit:C'est super lodie d'avoir passé l'info et suis heureuse qu'ils ai été tous placés Mais grrrrrrrrrrrr quand est ce que les gens vont arrêter de naître des poulains a tout bout de champ!!!! +1 bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 EDC en a sauév 5, un est déjà adopté, et 4 attendent une famille désormais... Ils auront passé la quarantaine, auront été vermifugés, signalés aux HN etc. N'hésitez pas à craquer pour ces bouilles d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites