Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lodie1

100 shets M et F tout ages

Messages recommandés


100 shets M et F tous âges

Suite au manque de fourrage plus d'une centaine de shets sont promis à l'abattoir. 40 poulains males pp juste sevrés (3 à 6 mois) 75€/pièce. Juments entre 3 et 10 ans (250€/pièce), poulains de 1,2,3 ans (+- 100€/pièce). Possibilité de négocier le prix si achat de plusieurs poneys.
Nous avons 1 semaine pour leur sauver la peau

http://www.quefaire.be/annonces/100-shets-a-sauver-1207881_201.shtml

vu la quantité vous avez l'autorisation de diffuser sur FB (l'annonce de préférence comme ça les questions tombent dans la boite mail spécialement ouverte pour ce cas càd shetsasauver@yahoo.fr) et tout autre support utile

Je me permet de faire passer au cas certains belge et ceux du nord souhaite un poons vous pouvez aussi vous rendre la.

http://chevauxasauver.meilleurforum.com/t1020-100-shets-m-et-f-tous-ages

désolée si ca n'as pas sa place je comprendrais tout a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année est très dur... comparé au autres année ou certes quelques dizaines de poulain shet si retrouve cette fois c'est pire.

Alors n'hésiter pas à aller sur le dernier lien il y a également un poste pour trouver un moyen de transport grouper vers la france. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop loin pffffff zerzer j'en aurais bien pris une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodie dit qu'il y a également un poste pour trouver un moyen de transport grouper vers la france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'hésiter pas a aller voir il y a un transport grouper qui s'organise vers la france donc a voir si sa passe par chez vous.

merci aurora d'avoir répondu plus vite que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui :)

Il y en aura d'autres comme chaque semaine vu qu'on arrive en hiver donc si vous cherchez un shet il suffit de me dire. ou d'aller sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré a écrit:
C'est super lodie d'avoir passé l'info et suis heureuse qu'ils ai été tous placés
Mais grrrrrrrrrrrr quand est ce que les gens vont arrêter de naître des poulains a tout bout de champ!!!!




+1 bien d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDC en a sauév 5, un est déjà adopté, et 4 attendent une famille désormais... Ils auront passé la quarantaine, auront été vermifugés, signalés aux HN etc.

N'hésitez pas à craquer pour ces bouilles d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...