Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tine1

Post de vente ECURIE de TIne vite p21

Messages recommandés

Merci beaucoup Annelise et à toi les grandes aventures avec ta belle maintenant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Soverijn ,je dois absolument diminuer mon élevage et mes choix se précisent .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon......comme je t'aime fort et que je suis une amie au grand coeur.....je vais t'aider en te débarrassant de Pepsi..... Voilàn encore une en moins.... erregeer

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Tine"]

sof-sof a écrit:

Ma pouliche Soverijn unie isabelle pleine de Steppenwolf est proposée à la vente


:o:o:o:o:ooh non!!!!!!!!! C'est elle que j'attendais......

comment je fais jfgejzg

trop dur là rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="laevadao"]

Tine a écrit:
sof-sof a écrit:

Ma pouliche Soverijn unie isabelle pleine de Steppenwolf est proposée à la vente


:o:o:o:o:ooh non!!!!!!!!! C'est elle que j'attendais......

comment je fais jfgejzg

trop dur là rtz

Fallait demander miss et si c était non ben tu étais fixée dsdd
Sof boit du cola ca te fera passer l idée de Pepsi mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Tine"]

laevadao a écrit:
Tine a écrit:
sof-sof a écrit:

Ma pouliche Soverijn unie isabelle pleine de Steppenwolf est proposée à la vente


:o:o:o:o:ooh non!!!!!!!!! C'est elle que j'attendais......

comment je fais jfgejzg

trop dur là rtz

Fallait demander miss et si c était non ben tu étais fixée dsdd


Je t'ai envoyé un sms il y a quelques semaines te disant que si tu la vendais un jour, je voulais que tu me préviennes dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="laevadao"]

Tine a écrit:
laevadao a écrit:
Tine a écrit:
sof-sof a écrit:

Ma pouliche Soverijn unie isabelle pleine de Steppenwolf est proposée à la vente


:o:o:o:o:ooh non!!!!!!!!! C'est elle que j'attendais......

comment je fais jfgejzg

trop dur là rtz

Fallait demander miss et si c était non ben tu étais fixée dsdd


Je t'ai envoyé un sms il y a quelques semaines te disant que si tu la vendais un jour, je voulais que tu me préviennes dsdd

Tu es certaines que tu avais noté Soverijn ???
Je ne m en rappelle pas du tout dsdd
Oui je vais poster des photos au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui certaine car avant, je t'avais demandé son nom en te disant qu'on l'avait caressée dans la prairie de steppen.

Pfff suis toute retournée moi... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, on est allés chez Tine cher le très très beau Valentino (pas pour moi) !
On a été super bien reçus par Tine et son mari.
On a pris le temps de voir ses chevaux (presque tous).
Quand on est là-bas, on ne sait plus où donner de la tête, ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! On n'a pas vu un seul cheval moche ou en mauvais état.
Malheureusement, je n'ai pas les moyens d'acheter actuellement, sinon, j'en aurais bien emmené quelques-uns sous le bras !
Plusieurs juments étaient très tentantes et j'ai beaucoup aimé pas mal de pouliches et poulains (dont une petite pie alezane aux yeux bleus, trop craquante !).
Steppenwolf est aussi très beau et je l'ai trouvé plus en vrai et plus costaud que sur les photos !
Merci et bravo Tine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurenv merci à vous aussi ,mais il est vrai que nous n avons pas eu trop le temps qd meme ,il en manquait pas mal ,mais bon ...
Laevadao tu ne dois pas etre retournée tu as ta nouvelle chérie maintenant ...
Puis je pensais que tu recherchais du pie ,pas une isabelle mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:

Laevadao tu ne dois pas etre retournée tu as ta nouvelle chérie maintenant ...

Oui, tout à fait mais c'est parce que je pense à mon projet et soverjiin y aurait vraiment sa place drffe

Puis je pensais que tu recherchais du pie ,pas une isabelle mpop


Pour les couleurs telles que l'isabelle, le palomino et le silver, je préfère l'uni Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Laeti ,je suis désolée
Mais dc maintenant tu sais qu elle est en vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L unie isabelle qui est dans la prairie avec Steppenwolf drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, j'avais pas pris l'apn car à la base, Tine était assez pressée et il n'était pas prévu qu'on visite... et finalement elle a pris le temps de nous faire faire un tour. Donc pas de photos, désolée zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais allé demain , j espère que le temps sera bon et meilleur que ce jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FIFINETTE es tu au courant que Platine est pleine de Master ,elle est en ordre de tt et GCS et son prix est de 3000 euros !!!!!
Demain des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant je me retiens chaque jour de t'envoyer un mp mais là.. il me faut trouver du terrain..! avec bea heer et Namour en plus je suis au complet... mais Platineeeeeeeee!!! mpop ce forum nous rends tous timbrés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifinette a écrit:
ce forum nous rends tous timbrés!!!


+10000000000000000000000000000000000000000

PAFFPAFFPAFFPAFFPAFF

Parfois, je me dis que pour mon bien à moi et à mon porte monnaie et pour éviter de faire des bétises, je vais stoper la drogue foromeresque zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="audrey"]

fifinette a écrit:
Parfois, je me dis que pour mon bien à moi et à mon porte monnaie et pour éviter de faire des bétises, je vais stoper la drogue foromeresque zee


j'y pense aussi mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faite comme moi, pas d'avance, alors on est obligé de se restreindre edez faut pas non plus faire du cheval une consommation comme une autre, des beaux il y en aura toujours, et peut-être de plus en plus, alors vous êtes mal barrés edez (même les non-éleveurs se mettent à en avoir autant, on va être envahis de Gypsy zee )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi, clemss, je sais que chaques années, j'ai des coup de foudre foudroyant fjjhjhgj mais j'y peut rien, quand le coup de foudre est là, pfft c'est dur dur de penser à après fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez craquer et si craquage pr 2 je diminue encore les prix ...
Je vous assure que ce sont des jujus de qualités et que le bébé qu elles portent seront top
Ah oui au faite pour Zoé ,elle partira chez mon amis dès que j ai sevré sa petite et il va me la travailler pour ne plus qu elle ai le vice de monter
Elle sera donc disponible mais malheureusement pour 3500 euros pleine au lieu de 3000 car ca va me couter cette somme
Dépécher vous d acaheter temps que mes prix sont bloqué car en suite ils augmenteront de 150 euros par mois dès qu ils rentrent pour l hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m occupe du parquet ce matin puis j irai faire des photos
Zoé est pleine de Master et son prix est 3000 si départ de suite et 3500 si départ après son mois de travail ds les Flandres
Soverijn est pleine de Steppenwolf " je me répète " et son prix est 5000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa trop de tentations chez toi là et pas de vente donc pas de budgets pour craquer mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu des photos....! rfre parce qu’il a fait beau..!hein edez stp Tine la belle Platine .... je n'arrive pas à me l'enlever de la tête.... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en faire de Platine mais je n ai pas 10 personnes derrière pour laver etc ,juste peux etre de l aide vendredi
J ai aussi des demandes pr d autres et je n ai pas le temp pour
Je vais assayé demain
Tine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Je vais chez Tine samedi. j'essayerai de faire des photos de platine si tu veux drffe


Pourrais-tu me faire des photos de la petite bai de miss sunny s'il te plait? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir plus facilme j'en ferrai de tous fjjhjhgj... enfin, si il pleut je sortirai pas mon appareil désolée :s

Faut commander le beau temps... c'est à dire qu'il nous faudra bcp de chances car comme c'est parti ... :s eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...