Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bodéga

florida la poilue

Messages recommandés

je vous presente ma petite florida qui a 17 mois la plus petite de ma grande tribu un vraie coup de coeur aussij'adore son caractere biensur tres differents du bouvier mais qui a de grandes qualités aussi c'est un chien un peu primitif mais tres devouer a son maitre [img][/img][img][img]http://i45.servimg.com/u/f45/15/95/30/69/55360_10.jpg[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=15953069][/img]
celle photo c'etait le jour de sa confirmation elle a fini 4 eme excellent et confirmée YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens mais ce serait pas la même race que Foalan et Galad uyryut

Cleeeeemmmmss, viens ici pour voir

Très joli sqd

Une question, c'est quoi un chien un peu primitif...c'est pas la première fois que je lis ça qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle
cally oui c'est bien la meme race que foalan et galad un eurasier.
pour moi un chien primitif euh comment expliquer ca????c'est un chien rustique qui est tres proche de la nature aussi de ses maitres mais reste tres réservés avec les etrangers on dit ca aussi souvent pour les chiens de chasse attention je ne dis pas que l'eurasier est un chien de chasse mais par exemple la mienne adore attraper les poules elle ne cherche pas les contacts humains sauf avec les gens qu'elle connait etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooooo la bouille, enfin tu la présentes!! Elle ferait de beaux bébés avec Faolan D'accord avec toi, ça a un caractère particulier...et primitif ça leur va bien, puisque c'est comme ça qu'ils sont "classés" parmi les races de chiens Bon Faolan a un caractère plutôt amical, moins "primitif" justement, mais je confirme il adore les poules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui clems je sais pas encore quand elle fera des bébés j'aimerais bien la faire recommandé pour garantir Que les bb partent facilement car comme les gens ne connaissent pas encore trop cette race j'apprehende un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement effectivement tu n'as pas trop de garanties pour être sure de les vendre...c'est plus simple quand on fait reproduire un mâle, on a pas à se poser ces questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la bouille de ta peluche. C'est particulier comme race, mais c'est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sof sof
Clemss c sur un mâle c plus simple je n'imagine pas me retrouver avec 8chiots sur les bras rfre même si c'est dur de voir partir un chiot c'est toujours mieux et ca fera le bonheur d'une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...