almarie 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 BIANCO est arrivé hier c'est un adorable hongre pie noir, irish cob plein papieril toise 1,40m à 3 ans......... il finira aux alentours de 1,45maujourd"hui il a eu le droit à une première séance de travail, une bonne douche et une balade en main........... il est EXTRA !!!c'est un cheval vraiment très gentil, calme, patient...... il pardonnera facilement les erreurs ou les craintes d'un débutantpour ne rien gâcher c'est un très joli modèle, une très jolie tête et énormément de poils, il me fait craquer les photos sont faites mais vraiment pas terribles car encore mouillé........ j'en referai demainson prix : 4200 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 1 photo....c'est scandaleux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ah ben oui, bon, ce qu'on voit, ça a l'air plutôt pas mal, mais tu vas nous le dévoiler par petit bout comme ça lol?allez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui mais quelle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oh! J'ai vu cette phot sur FB, je croyais voir le reste en venant ici! Bon, il a un bel oeil en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je suis désolée....... non pas que je veuille vous embêter mais mes photos sont vraiment pourries, et je ne peux pas vous montrer çaallez........ juste une seule de dos....... demain j'en refais, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bien de ce que je vois, ça a l'air très correct, allez la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 un beau regard et une croupe à croquer... vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tiens, on dirait exactement ce qu'Elisa cherchait : une oreille noire, une blanche, la queue noire, l'oeil bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 il m'a l'air vraiment très très mignon ce ptit poilu !!!j'espère quand même que j'aurai le temps de le voir et l'essayer avant qu'il ne soit déjà vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 il est super ! dans tous les sens du termeje vais refaire des photos cet aprème pour que vous puissiez le voir correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il a l'air bien beau bianco, vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 tu ne dois pas regarder Nanou...à coup sûr il va te faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il a l'air top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 j'aime bien son oreille gauche bicolore déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bon....... j'ai refait des photos mais rien d'exceptionnel j'étais seule...... et c'est pas évidentj'insiste sur le fait qu'il est EXTRA COOL........ la chambrière, le stick avec le plastique, la bouteille remplie de gravillons... rien y fait.... il descotche pas il est en plus très câlinon refera des photos monté, ce sera plus simple pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 pas exceptionnelles tes photos peut-être (quoi que je les trouve pas si mal), mais alors le Bianco, raouuuuuuuu ce qu'il est joli Beau gosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 trop mignon le bisounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci les filles...et encore je trouve que les photos ne lui rendent pas justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il a un regard tout doux! chouette petit mec pour se faire plaisir!!! hâte de le rencontrer aussi celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 flo de sarney a écrit:hâte de le rencontrer aussi celui là! il risque d'être déjà parti quand tu descendras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ah non hein!!! vous me le gardez au chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 il ne sera pas à la maison Flo, ni lui ni SKY Spoiler: mais tu verras tous les autres j'ai tout prévuvendredi à la maisonsamedi matin je passe vous prendre, on amène booster chez vyrone et U'tess....... et on prendra le petit déj en les surveillant.......... après retour à la maison pour un bon barbecue avec le gros BOB, ses jus et les pouliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je suis d'accord, il est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Spoiler: rhoooo, c'te programme!!!! yes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il est magnifique! Je me répète mais il a quelque chose de Vyronne: l'oeil bleu dans le noir et l'autre noir dans le blanc! Ce sont tes installations quon voit? La carrière est belle, on se croirait en Andalousie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il est vraiment craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 almarie a écrit:tu ne dois pas regarder Nanou...à coup sûr il va te faire craquer Ta raison tu commences à connaître mes goût j’adore sa bouille il est superbe Je sors de ce post autrement je vais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 en plus il serait parfait pour tes petits enfants......... là !!! pas de soucis Marie : non, ce ne sont pas mes installations malheureusement, en fait je met mes hongres à vendre en pension à une dizaine de minutes de chez moi, cela permet de bénéficier d'un super rond de longe, d'une immense carrière qui sera bientôt en partie couverte et d'accès à plein de ballades........ chez moi je n'ai pas assez de place pour tout ça et je n'ai qu'un rond de longe et l'accès au ballades bien entendu ça a un coût, mais les chevaux sont en plus bossés correctement, avec un super instructeur, les installations "sécurisent beaucoup" les acheteurs, de plus je leur offre un cours particulier avec l'instructeur afin de se sentir à l'aise avec le cheval et connaître les boutons tous les chevaux sont bossés à pied et monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il a l'air vraiment trés trés chouette ce petit hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui il l'est ! merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Rien qu'a son regard on voit clairement que c'est un cheval qui à l'air vraiment très sympa. Il a le regard doux, calme. De plus il est assez costaud et ne manque pas de fanons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ouuu j'aime sa tete effectivement il fait tout doux tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 j'aime beaucoup le cheval... et toujours aussi fan de ton licol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 haha ! promis si je te le trouve... je te le prends et merci pour le bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Alors là je fond !!!! Il est vraiment à tomber ce loulou.Moi je veux bien voir d'autres photos de lui monté et non monté, je crois que je ne m'en lasserais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 En voilà un qui me plait aussi beaucoup , un physique que j'aime et si en plus le mental va avec , ce n'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oui il est extra sur tous les pointsje pense qu'il ne restera pas longtemps... des visites sont prévues pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ah ça je pense aussi beau comme il est , je me répète mais vraiment très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 QU'EST CE QU'IL EST BEAU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon, faut que je quitte ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 En plus coco tu dois pouvoir profiter du transport "en remontant" de mes poilus qui descendent dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui mais l'idéal serait janvier pour moi enfin pour mes finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bonne idée Sandrine il faut savoir saisir les très bonnes occasions (je suis bien placé pour le savoir moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oh oui!! Comme ça Tchuky voyagera pas seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites