Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

BIANCO, hongre IRISH COB à VENDRE PHOTOS P.2, MONTE P.7

Messages recommandés

BIANCO est arrivé hier
c'est un adorable hongre pie noir, irish cob plein papier
il toise 1,40m à 3 ans......... il finira aux alentours de 1,45m

aujourd"hui il a eu le droit à une première séance de travail, une bonne douche et une balade en main........... il est EXTRA !!!
c'est un cheval vraiment très gentil, calme, patient...... il pardonnera facilement les erreurs ou les craintes d'un débutant

pour ne rien gâcher c'est un très joli modèle, une très jolie tête et énormément de poils, il me fait craquer tre

les photos sont faites mais vraiment pas terribles car encore mouillé........ j'en referai demain

son prix : 4200 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui, bon, ce qu'on voit, ça a l'air plutôt pas mal, mais tu vas nous le dévoiler par petit bout comme ça lol?

allez!!!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! J'ai vu cette phot sur FB, je croyais voir le reste en venant ici! zerzer
Bon, il a un bel oeil en tout cas! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée....... non pas que je veuille vous embêter mais mes photos sont vraiment pourries, et je ne peux pas vous montrer ça

allez........ juste une seule de dos....... demain j'en refais, promis edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, on dirait exactement ce qu'Elisa cherchait : une oreille noire, une blanche, la queue noire, l'oeil bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH il m'a l'air vraiment très très mignon ce ptit poilu !!!
j'espère quand même que j'aurai le temps de le voir et l'essayer avant qu'il ne soit déjà vendu ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super ! dans tous les sens du terme
je vais refaire des photos cet aprème pour que vous puissiez le voir correctement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon....... j'ai refait des photos mais rien d'exceptionnel mpop
j'étais seule...... et c'est pas évident

j'insiste sur le fait qu'il est EXTRA COOL........ la chambrière, le stick avec le plastique, la bouteille remplie de gravillons... rien y fait.... il descotche pas edez il est en plus très câlin

on refera des photos monté, ce sera plus simple pour moi fjjhjhgj









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas exceptionnelles tes photos peut-être (quoi que je les trouve pas si mal), mais alors le Bianco, raouuuuuuuu ce qu'il est joli rfre Beau gosse!!! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles...
et encore je trouve que les photos ne lui rendent pas justice mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
hâte de le rencontrer aussi celui là! drffe


il risque d'être déjà parti quand tu descendras ! edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne sera pas à la maison Flo, ni lui ni SKY drffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique! Je me répète mais il a quelque chose de Vyronne: l'oeil bleu dans le noir et l'autre noir dans le blanc! dedede

Ce sont tes installations quon voit? La carrière est belle, on se croirait en Andalousie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
tu ne dois pas regarder Nanou...à coup sûr il va te faire craquer drffe


Ta raison tu commences à connaître mes goût edez j’adore sa bouille il est superbe wxc
Je sors de ce post autrement je vais craquer ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus il serait parfait pour tes petits enfants......... là !!! pas de soucis mpmp

Marie : non, ce ne sont pas mes installations malheureusement, en fait je met mes hongres à vendre en pension à une dizaine de minutes de chez moi, cela permet de bénéficier d'un super rond de longe, d'une immense carrière qui sera bientôt en partie couverte et d'accès à plein de ballades........ chez moi je n'ai pas assez de place pour tout ça et je n'ai qu'un rond de longe et l'accès au ballades drffe

bien entendu ça a un coût, mais les chevaux sont en plus bossés correctement, avec un super instructeur, les installations "sécurisent beaucoup" les acheteurs, de plus je leur offre un cours particulier avec l'instructeur afin de se sentir à l'aise avec le cheval et connaître les boutons
tous les chevaux sont bossés à pied et monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien qu'a son regard on voit clairement que c'est un cheval qui à l'air vraiment très sympa. Il a le regard doux, calme.

De plus il est assez costaud et ne manque pas de fanons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha ! promis si je te le trouve... je te le prends drffe
et merci pour le bonhomme !! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je fond !!!! Il est vraiment à tomber ce loulou.

Moi je veux bien voir d'autres photos de lui monté et non monté, je crois que je ne m'en lasserais pas tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà un qui me plait aussi beaucoup , un physique que j'aime et si en plus le mental va avec , ce n'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est extra sur tous les points
je pense qu'il ne restera pas longtemps... des visites sont prévues pour lui drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça je pense aussi beau comme il est , je me répète mais vraiment très chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée Sandrine drffe
il faut savoir saisir les très bonnes occasions (je suis bien placé pour le savoir moi mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...