Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

BIANCO, hongre IRISH COB à VENDRE PHOTOS P.2, MONTE P.7

Messages recommandés

Superbe et avec quelques kilos de plus ils sera encore plus beau ! Franchement sympa comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais quelle beauté, je fond wxc:bav:

Quelles sont tes impressions Mélanie?? On veut tou savoir (enfin surtout moi dsdd ).

Et les visites qui étaient prévues ont donné quoi Almarie rtz ?

Vraiment il est splendide, je suis FAN, FAN, FAN à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dame qui l'a essayé se donne qq jours de réflexion, elle est cependant conquise dedede
tout le monde craque pour lui
une autre dame essaie de trouver le financement cette semaine.... nous verrons drffe
il est peu être encore temps pour les fans du beau loulou edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes impressions :

c'est pas un petit cheval, c'est un chien géant ! fjjhjhgj
je n'ai jamais vu un cheval aussi calme et doux, d'autant plus qu'il est tout fraichement débarqué et qu'il ne connaissait aucune des personnes venues le voir hier
il suit les yeux fermés n'importe qui n'importe où, il fait une confiance aveugle aux humains

certes, il a encore des choses à paufiner (direction, allures), normal puisqu'il est tout jeune, mais ça ne sera qu'une formalité vu sa gentillesse

un vrai nounours ambulant, à mettre entre toutes les mains, de l'archi débutant, au peureux, ou à l'enfant....avec lui, on se sent en confiance absolue
RIEN ne lui fait peur, il s'accomode de tout

il ne faut vraiment pas le laisser passer, car il fait craquer tout le monde avec sa bouille de nounours et son caractère plus qu'en or !

il est sage, calme, affectueux, attentionné, gentil, respectueux et trop mignon.... hyth

vértitable coup de coeur pr ce ptit bout, ne tardez pas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtzrtz

Alors Mélanie c'est génial, il a l'air génial Bianco, un amour de poon's.

Je vais être trop triste quand il partira zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
la dame qui l'a essayé se donne qq jours de réflexion, elle est cependant conquise dedede
tout le monde craque pour lui
une autre dame essaie de trouver le financement cette semaine.... nous verrons drffe
il est peu être encore temps pour les fans du beau loulou edezdrffe


juste pour info pas par curiosité, pour les années a venir ca peut m'etre utile lol
comment tu fais pur gerer
la premiere est en priorité n1 ? mais la deuxieme a le financement et te dis je veux et que la première te rappelle dans la foulée et dis j'ai refléchi je prend

1er arrivé 1er servi?

PAFF ca doit pas etre facile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait... après ma maigre expérience en la matière.. j'ai décidé que le 1er qui faisait le chèque de réservation était le 1er servi....... tout en sachant que je choisi tout de même un peu au feeling aussi (je peux finalement inverser les priorités quoi ) .... donc pas toujours facile de gérer dsdd
mais l'essentiel c'est le bien être du cheval... donc même si ça fait râler les gens, tanpis edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci , c'est sur que ca doit etre un casse tete dans ce cas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Elo on va pleurer ensemble Rolling Eyes


Ok je pleurs avec toi rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Elo on va pleurer ensemble Rolling Eyes



gfgsd ben prenez le a 2!
et vous pleurerez de joie mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elo et Coco, je vous comprends, il y a de quoi avoir des regrets... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles........... si c'est un vrai coup de coeur faut sauter dessus......... après on regrette et c'est pas bien de vivre avec des regrets jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui vrai vrai coup de coeur pour ce loulou rtz , je craque carrément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'dis, un coup de coeur, ça se laisse pas passer (surtout quand il est autant convoité) gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les filles, vous êtes de vilaines tentatrices.

Oh que oui je craque complet pour le beau Bianco mais comment je ferais sachant que j'ai déjà du mal avec Bolero et son caractère testeur? rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore moi (et oui j'ai vraiment du mal à décrocher de ce post edez ). Bon le beau, le magnifique, le splendide, le somptueux, le méga gentil hyper zen Bianco a encore une visite aujourd'hui.

Que c'est dur et pourquoi j'habite aussi loin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde craque !! il faut venir le voir, il est encore plus choupinou en vrai qu'en photo mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est qu'une question de temps avant qu'une personne craque pour de bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, beaucoup de craquages, aujourd'hui nouvelle visite drffe
je vous tiens au courant

coco, en effet, nous sommes à environ 30-40 min de Nice, à 5 min de la sortie d'autoroute donc très accessible drffe donc qu ece soit pour BIANCO ou pour nous faire juste un petit coucou tu seras la bienvenue drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est fort possible alors mais nous serons 5 dsdd moi, mon mari et les 3 enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI !!! Je reviens et que vois-je Coco qui risque d'aller voir le beau Bianco ??? erre

Oh là mais qu'est ce que je voudrais être à ta place !!! Quelle chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh dis donc, je prends rarement la peine de commenter les chevaux à vendre, mais ça a l'air d'etre une perle! Tout à fait à mon gout physiquement, bien proportionné, une tête tres jolie, un regard magnifique, des poils partout ou il en faut, et le super marquage ne gache rien! ... wouah! Si en plus il a le caractère qui va avec c'est vraiment le petit cheval parfait !

C'est qui déjà la petite jeune qui en cherchait un marqué exactement comme ça et à qui j'avais prédit un poulain ?
J'espère que son acheteur sera du forum qu'on puisse continuer à le voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plus fort que moi et étant à seulement 40 mn ce serait vraiment idiot de ne pas aller le voir , enfin si il est toujours là dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben désolée les filles, BIANCO EST VENDU

Il a évidemment fait craquer la dame, une perle.. comme on en voit rarement
il partira sans doute la semaine prochaine et sera dans une famille aimante, un cadre idyllique........
je lui ai proposé de s'inscrire sur le forum pour donner des nouvelles drffe

sa belle maman a elle bien craqué sur SKY......... le temps nous diras si oui ou non il partira avec BIANCO edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle YEAH trop contente pr toi ma belle et je continue de croiser pr Sky drffe

Cécilia : pquoi des copains de voyage ? ils remontent sur Lyon avec Tchuk ??

Alex : il part où le ptit nourson ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il part du côté de Chamberry, à "les marches " drffe

rien de sûr pour le transport encore.. ils regardent aussi de leur côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle mais c'était sûr que la dame craque sur sa bouille tellement il dégage de la gentillesse avec son regard doux, calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Alex mkmk

Comme vous j’étais sûr que Bianco trouverait vite une famille et heureusement pour moi car je suis sûr que j’aurai craqué edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...