CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je vous présente enfin Lucky, jument pie noire de 4 ansinscrite GCSpleine de Dicky Boy(gestation confirmée par échographie la semaine dernière)Lucky est très gentille et très patiente, elle est aussi très sociable (vit actuellement en stabulation avec d'autres juments)une très belle jument avec de grandes qualités.Nous lui mettrons certainement une selle sur le dos dans les jours à venir, car elle est vraiment calme...PRIX : 4200 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 jolie juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Qu'elle est belle!!!! et j'adore sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Elle a piqué les taches de Paircui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 elle est jolie, j'aime bien sa conformation! Je sais pas pourquoi sur la 5è photo elle me fait penser à Lady Luck, la fille de Chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 oh mince gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ROOOOOO j'adore toujours autant Corinne........Serait-elle homozygote tobiano avec les Inkspot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 LUCKY EST VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites