Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice Ciravegna

Cairnview Archy 4 ans 7 mois : New pics !

Messages recommandés

merci Clemss, il a une bonne bouille et surtout qu'en fait je suis sortie du pré et il me suivait le long de la cloture et me regardait m'éloigner YEAHhyth Il est trop choupichou malgré son caractère de cochon!!!

j'adore archy il est magnifique il a quel age??et ton espagnol est mimi aussi tu as 2 magnifiques loulous
jte souhaite de realiser ton projet

Merci Bodéga, le petit Archy a 1an et 4 mois... Que le temps passe vite... Merci pour mon projet mais j'avoue que les derniers posts de ces derniers temps m'effraie un peu... Mais quand on a la passion... On verra pour l'instant je le laisse grandir sereinement...

Alors pour Clemss en avant première, il a fallu que j'aille la chercher tout derrière mais la voici, la voilà, la petite... méche noire :

Voilà des photos...
Mon premier cours de saut au club d'à coté drffe (le 14oct11)

Maintenant des séries dans les prés, vendredi en mode furtif mais vite grillée...
Et samedi matin, dans la fraicheur, je les ai guéttée, observée, mais ils n'étaient pas décidé, donc j'ai travaillé Djb à la longe, un peu de travail sur le respect et ensuite le vrai boulot, avec un obstacle à 90 cm drffe fière de mon grand YEAH

Voici le nouveau petit pensionnaire, un shetland bai, avec un oeil bleu, entier, de 3 ans, et ils jouent ensemble souvent :

Alors le petit Archy est tellement intéressé par moi (ou mon appareil photo, va savoir fjjhjhgj ) qu'il me suit partout...

Dans un sens puis dans l'autre... Impossible de le prendre de loin une fois qu'il vous a en grippe drffe

Mais comment résister à sa belle gueule et son regard d'acier :

Ou à son petit cul :

Sa babine toute sale...

Mon amoureux transit...

Bon ben j'espére qu'avec toutes ces photos j'aurais plein plein plein de commentaires drffe en tout cas, je me suis régalée à les faire, j'ai fait un tri énorme parce que y'en a beaucoup beaucoup erer
Mais j'aimerais avoir autant d'avis sur mon petit que de photos... Et plus j'aurais de messages, plus vous aurez des nouvelles photos gjyguy

les tronches de la fin mpmp
Il forci de plus en plus ton petiot, il prend de très belles rondeurs rfre sur les photos de loin au pré il est vraiment super joli!(de près aussi, mais bon, il est très près fjjhjhgj ), et effectivement il a lui aussi une pauvre mèche noire au milieu des blanches erre
Et j'aime vraiment beaucoup beaucoup ton espagnol, il est superbe!!!

Il a changé Archy ! C'est rigolo Azkàn a changé de morpho depuis 15 jours et je vois qu'Archy également. C'est vraiment frappant.
A quand une balade de nos deux petits ?
J'aime beaucoup la photo de sa tête avec la mèche noire.

En fin de journée, après avoir bien mangé et bu, ils sont tous les deux en train de bailler plusieurs fois drffe Ils me font bien rire, et là je m'étais posée sur le sol, en contre-plongée du coup ça leur fait des têtes un peu particulières et comme ils sont vachement farouches... comme on peut le voir ils ont vraiment le nez sur l'appareil, même pas peur du flash...

Sa méche ne se voit pas elle est vraiment caché tout au fond lol mpmp
Et merci pour mon espingouin, moi aussi je l'adore, ça a été un vrai coup de foudre... même si il a perdu de sa classe à cause de sa DERE... Et malgré son caractère, je pourrais plus m'en passer...

Meric Annep dedede Son nez sale en fait c'est du à sa toute petite moustache... Tu verrais son bout du nez une fois les grains mangés... Il en a plein la moustache fjjhjhgj

Merci beaucoup Mélanie drffe

Avis aux amateurs de photos : 4 commentaires = 4 photos edez
Si vous en voulez plus laisser moi un petit mot même si c'est juste "coucou" drffe

mouhahahaha y'a de la triche fjjhjhgj Mais parce que c'est vous j'en rajouterais deux mais les autres messages ne compteront pas boude NA :)
De toute façon j'adore tellement mes loulous qu'il y aura forcement d'autres photos edez

Coucou du pays du petit LU ffsd

Ivory a aussi une petite mèche noire, bien planquée derrière sa touffe blanche!
Ils sont beaux tes loulous! Ils sont en pension dans un club?

Coucou Alassea drffe Merci pour mes loulous, ils sont chez un particulier qui fait de la "location d'herbe" donc il fournit l'herbe ou foin, l'eau et des "clôtures"...
Et je suis à 10 minutes à cheval du Haras de la Vaillantière... Ou je prend depuis peu des cours.

Merci Pascalitos, je fais de mon mieux pour les photos dsdd Et c'est que du bonheur de capter son regard, mais pas facile car il est souvent les yeux mi-clos... J'adore ces perles bleues qui sont parsemées de petits éclats gris foncé drffe

Coucou Eden drffe Il faut absolument qu'on passe vous voir un jour avec mon ami, on avait été super impressionné par vos deux merveilles : Cheyenne et Two Bob...

Aujourd'hui, petite journée consacrée aux dadous... Ce matin, j'y suis allée tôt, j'ai fait un petit travail de mise en place avec mon espingouin, qui a été parfait puis balade :/ et là il m'a super bien sauté le fossé... mais il a pas voulu traverser l'eau mpop dans un sens mais pas l'autre rtz Mais je l'aurais un jour je l'aurais...

Puis retour à la maison, pour manger, puis retour au pré pour le parage de leur petits petons, Archy est toujours adorable, Djb toujours très bougeant... Mais apparemment il s'est blessé au efbezq mais je sais pas comment, demain argile et je verrais si ça va mieux...
Puis ils ont mangé, ils ont un nouveau copain de pré...

Puis j'ai retrouvé une amie pour voir sa (petite) fille sur son (grand) mérens...

Une de la semaine derrière :

Voilà quelques photos d'aujourd'hui :

Avec le nouveau copain... C'est le petit gris du milieu... J'espére qu'ils seront copains :)

Alors je sais que ça n'a rien avoir avec les poneys... Mais voilà quelques photos de ma crevette qui me fait délirer, qui me fait rire tous les jours et qui sait être câline tous les matins, un vraie pot de colle... Je l'adore et je peux pas m'en passer... Et je voulais vous faire partager mes délires avec elle...

En mode, je bronze à la fenetre, perchée comme un chat :

En mode tondu :

En mode, je dors :

En mode câlin :

En mode, "fais ce que tu veux de moi..."

Peut être qu'un jour je pourrais faire pareil avec Archy?! Qu'en pensez-vous?

Géniales les photos de la p'tite crevette !!! J'adore. C'est vrai qu'elle est super mimi, toute sage et quand elle trouve un bac d'eau c'est trop drôle : elle n'en sort plus et reste à faire trempette, c'est unique !

Et encore c'est dommage, je n'ai aucune photo d'elle en train de faire ses longueurs dans la piscine de mon père... Malgré qu'on lui dise de ne pas y aller...

ben ça va, ils n'ont pas l'air de faire la misère au niveau, bien paisibles tout ce monde, en train de brouter dedede trop chou ta miss tre qui c'est le bébé à côté sur l'avant-dernière?

très cool en effet toute ta troupe de poils variés et divers.... mkmk

@ Clemss ça va oui ils ont été cool avec "les nouveaux" car l'âne les a rejoins... Salto a fait courir le petit gris histoire qu'il comprenne où est sa place drffe
Et heureusement que j'ai "mis mon grain de sable" parce que sinon ils se seraient retrouver (de nouveau) avec les deux juments et la pouliche du début... Sauf que j'ai dit "Niette" Je veux pas d'une saillie précoce et d'un poulain d'hiver dont personne ne veut...

Enfin encore des problèmes de gestion de pension...

Et le petit bébé c'est Charly, le jack d'un couple d'ami drffe il est trop mignon et il me fait une de ces fêtes quand il me voit... Il est trop mimi!!!

Merci Mary drffe où es-tu dans le Limousin???

Invité

il va être sacrément costaud à l'age adulte ton bel archy! mkmk

Super les photos!!!! drffe

Évidemment que t'en feras autant avec Archy qu'avec ton chien!! (sauf le prendre sur les genoux... du moin spas volontairement... fjjhjhgj)

Merci Annep drffe oui en effet, j'avais pas pensé à celle là... NAN je ne le prendrais pas sur mes genoux lol Juste un sabot, quand je le soigne... Je le pose sur mon genoux fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Invité

bah si tu peux l'avoir sur tes genoux.
il suffit de lui apprendre le couché,et lui faire mettre sa tête sur tes jambes drffe

(HS,j'ai eu un furet qui s'apellait archy mpmp )

fjjhjhgj Ton furet au moins pouvait se mettre sur tes genoux edez

Et pour mon Archy, j'ai déjà eu l'occasion de le toucher alors qu'il était couché, il ne bougeait pas quand je rentrais dans son boxe et se laissait caresser dedede

Quelques photos du début du mois de Novembre, j'ai profité d'une belle journée et d'un beau soleil automnal pour prendre les loulous en photos et leur proposer de l'herbe bien verte (en dehors de leur pré, bien sur!!!)
J'en ai de ce weekend en balade, je vous en ferez profiter dès que j'aurais un peu plus de temps drffe

toujours aussi choupi ton p'tit loulou tout rond dedede Il est à toi le p'tit âne? hyth

Merci beaucoup Clemss drffe Nan l'âne n'est pas à moi! Heureusement / Malheureusement...
Le premier parce que je ne pourrais pas l'assumer et le deuxième parce que personne ne le "soigne" correctement (vaccin / vermifuge / parrage...)

Trop mignon tes 2 petits!! Et le p'tit âne bien sûr!!!!

Roh c'est quoi cette manie des géants??? :interd:fjjhjhgj

Mouah ahahah ;p Ben en même temps... Avec mon 1m80... Je me voit pas super à l'aise sur un petit 1m40/45 :) Si il fait 1M55 ça m'irait impec gjyguy

fjjhjhgjfjjhjhgj ouais ok, elle a une excuse! T'aurais du prendre un Shire, au moins t'aurais été sûre du résultat!!!

Ouai enfin j'ai déjà vu plus grande que moi drffe et mon chéri ne fait qu'1m69 alors faut pas non plus qu'il soit trop trop grand car à la base Archy sera plus sa monture que la mienne... Et puis je m'en fou un peu si il est pas aussi grand... J'ai monté un Fjord y'a pas si longtemps et en fait je fais pas tant que ça ridicule edez

J'avoue que le Shire ça me brancherait bien, ils m'ont toujours facinée... Mais on va dire que plus c'est grand, plus ça mange, plus ça a besoin d'espace et plus c'est cher hihi
Mais un jour j'en aurais un drffe ou du moins j'irai en voir fjjhjhgj

moi j'en voulais un avant de voir des Irish edez
j'avais décrété vers 12 ans, en remplissant 2 pages avec des Shire sur mon album Panini des chevaux, que ça serait mon cheval plus tard....
je suis allée voir un élevage...la pouliche de 2 ans faisait 1m80.....et 8000 euros.....
ça m'a refroidie fjjhjhgj

• Créer...