Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

CREAM étalon Isabelle au Domaine du Vallon

Messages recommandés

peut etre qu"en morpho pure je choisirais splash, mais en ressenti c'est cream pour son regard et le feeling qu'il degage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
Jacks, Tine m'avait acheté Charlène pleine de Goldwyn... et maintenant Goldwyn est parti assez loin ... donc refaire le même mariage n'est pas simple...


donc la merveille est unique ! c un plus geer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa façon bizarre de saillir, c'est d'arriver de loin au galop et hop sur la jument! Sans prendre le temps de lui faire la cour. Pour l'avoir vu faire, c'est du direct! C'est impressionant! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, je tenais Baccarra par la fenêtre de son box, planquée de l'autre côté!! Impressionnant le mR, il fait une volte, il part direct sur la ju, il la renifle le temps de et hop!! J'ai tt vu, j'étais aux premières loges lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj... je me doute que t'as trouvé la technique... quoi que c'était amusant pour les spectateurs mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
Je confirme, je tenais Baccarra par la fenêtre de son box, planquée de l'autre côté!! Impressionnant le mR, il fait une volte, il part direct sur la ju, il la renifle le temps de et hop!! J'ai tt vu, j'étais aux premières loges lol


voyeuse.... vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dis donc ils ont de drôles d'habitudes ces Irish, directs non ? la pauvre jument primipare elle doit le sentir passer... (je me sauve...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis une primipare elle panique si ça se passe comme ça!!!!!!!!!!!!!!! Elle doit pas comprendre ce qu'il lui arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw! quelle charisme, quelle classe, quel maintien! j'aime beaucoup! et s'il n'a que 2ans j'ai hate de le voir evoluer. faut dire que j'aime bcp sa maman aussi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacks a écrit:
et ben dis donc ils ont de drôles d'habitudes ces Irish, directs non ? la pauvre jument primipare elle doit le sentir passer... (je me sauve...)


ça dépend plus du mâle que de la race, le mien met bien 10 mn , pis il cause, il renifle, il mordille....Je sais que Aeden lèche la jument partout avant....CHacun son truc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'imagine bien que cela dépend des individus, je plaisantais hein mpmp
certains sont plus rustres que d'autres ahahah ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corinne non ! d'abord Goldwin... et maintenant son fils... pffff.......... gardes le encore un peu dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh pinaise, s'il partait...

J'adore toujours autant. Il est superbe ! Un coup de coeur depuis mon inscription ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il serait bien chez moi ce loulou dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corine tu veux réserver le prochain de Charlène ???? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique!! comme tous les jeunots, il passe les préliminaires lol!!! mkmk si tu as réussi à gérer ça alors les prochaines jujus auront plus de chance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
Corine tu veux réserver le prochain de Charlène ???? gfgsd


Tine : "fournisseuse" officielle! gfgsdmkmk

c'est vrai qu'il est de toute beauté... je l'ai toujours trouvé superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killiminie a écrit:
Tine a écrit:
Corine tu veux réserver le prochain de Charlène ???? gfgsd


Tine : "fournisseuse" officielle! gfgsdmkmk

c'est vrai qu'il est de toute beauté... je l'ai toujours trouvé superbe.

On ne sait jamais qlq serait interessé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote contre! :# Des Isabelles y'en a à la pelle mais un aussi beau que lui j'en connais aucun en francophonie ...! Il a non seulement le physique extra, le caractère, la couleur, mais en plus un visage et des attitudes particulièrement expressives et esthétiques !


Le jaune est à la mode ... pour les saillies puis pour les poulains tu risques d'avoir de la demande. A voir comment il évolue d'ici un an ou deux , mais à vue de nez il pourrait devenir un reproducteur d'exception. Et je pense qu'entre ses qualités d'élevage, ses origines et le charisme particulier qu'il a, tu ne retrouveras pas un "remplaçant" équivalent de sitôt.

Apres je me doute que tu es la mieux placée pour connaitre les qualités de tes chevaux et pour décider ce que tu dois en faire, et puis c'est bien connu: "Corinne a ses raisons que ma raison ignore" . edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus ça te ferait un étalon pour saillir tes filles de chance ...
Evidemment, corinne est la seule à réellement savoir ce qu'il peut apporter ; n'étant qu'un amateur, je ne me permettrais pas de lui donner un conseil
Ce qui est évident à travers les photos, c qu'il a un charisme très particulier !
moi une fille de lady chance avec lui... corinne please... fabrique moi ça please et j'achète dans un an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacks a écrit:
En plus ça te ferait un étalon pour saillir tes filles de chance ...
Evidemment, corinne est la seule à réellement savoir ce qu'il peut apporter ; n'étant qu'un amateur, je ne me permettrais pas de lui donner un conseil
Ce qui est évident à travers les photos, c qu'il a un charisme très particulier !
moi une fille de lady chance avec lui... corinne please... fabrique moi ça please et j'achète dans un an...


C'est en cours de fabrication à la maison avec le beau et barbie (soeur de lady chance) drffeedezwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOA mais ça va pas non ???? elle est de quelle couleur ta barbie d'abord ???
dssd
envoie la photo de ta nénette nolou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Stardust renommée ou j'ai raté un wagon ?
jacks, je pense que c'est le clône de Lady Chance , même couleur edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babz a écrit:
Je vote contre! :# Des Isabelles y'en a à la pelle mais un aussi beau que lui j'en connais aucun en francophonie ...! Il a non seulement le physique extra, le caractère, la couleur, mais en plus un visage et des attitudes particulièrement expressives et esthétiques !


Le jaune est à la mode ... pour les saillies puis pour les poulains tu risques d'avoir de la demande. A voir comment il évolue d'ici un an ou deux , mais à vue de nez il pourrait devenir un reproducteur d'exception. Et je pense qu'entre ses qualités d'élevage, ses origines et le charisme particulier qu'il a, tu ne retrouveras pas un "remplaçant" équivalent de sitôt.

Apres je me doute que tu es la mieux placée pour connaitre les qualités de tes chevaux et pour décider ce que tu dois en faire, et puis c'est bien connu: "Corinne a ses raisons que ma raison ignore" . edez


et une des raisons principale... bien que l'isabelle soit à la "mode" à ton avis Babz... moi je ne suis pas une grande fan de cette couleur...
(j'aime bien... je trouve Cream magnifique... mais ce n'est pas mon "idéal")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c à moi que tu le donnes alors ? (je serais bien enquiquinée avec un étalon d'ailleurs joke) mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
bien que l'isabelle soit à la "mode" à ton avis Babz...


Bah, faut croire! on en voit fleurir un peu partout, pire que le silver !
Cream n'est pas porteur alezan pour te faire du Palomino ?

Je vote pour que tu fasses comme pour son père edez Tu le mets sur une juju pour faire un fils ENCORE MIEUX et ensuite, tu peux le vendre fjjhjhgj

Un étalon double creme comme lui pour te faire du palo sur toutes tes alezanes ... sur UP Mi .... fzefze

Bref , bon courage pour tes réflexions à son sujet , mais si on pouvait "voter", je voterais pour qu'il reste chez toi encore quelques saisons o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais si on lui fait une super offre, elle doit aussi penser à la gestion de son élevage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacks a écrit:
QUOA mais ça va pas non ???? elle est de quelle couleur ta barbie d'abord ???
dssd
envoie la photo de ta nénette nolou !!


Barbie est celle de mon avatar....
Et si je suis accro à ma belle et fan de cream, ce n'est pas pour la couleur mais pour bien d'autres choses edezedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j'aimerais bien la voir, la couleur est tout de même secondaire par rapport à toutes les qualités (morphologie, caractère, aplombs...) et un beau cheval n'a pas de couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...