manaki 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 peut etre qu"en morpho pure je choisirais splash, mais en ressenti c'est cream pour son regard et le feeling qu'il degage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bravo ! des comme ça on en redemande un nénette peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 il est magnifique dommage que le papa soit plus en france. pourtant il me senblait qu'il était a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 CORINNE du Vallon a écrit:Jacks, Tine m'avait acheté Charlène pleine de Goldwyn... et maintenant Goldwyn est parti assez loin ... donc refaire le même mariage n'est pas simple...donc la merveille est unique ! c un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Sa façon bizarre de saillir, c'est d'arriver de loin au galop et hop sur la jument! Sans prendre le temps de lui faire la cour. Pour l'avoir vu faire, c'est du direct! C'est impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je confirme, je tenais Baccarra par la fenêtre de son box, planquée de l'autre côté!! Impressionnant le mR, il fait une volte, il part direct sur la ju, il la renifle le temps de et hop!! J'ai tt vu, j'étais aux premières loges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 il a fait des progrès depuis ! heureusement...j'ai trouvé la technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ... je me doute que t'as trouvé la technique... quoi que c'était amusant pour les spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oui, mais pas pour mes cervicales.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Marco fait pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Cécilia a écrit:Je confirme, je tenais Baccarra par la fenêtre de son box, planquée de l'autre côté!! Impressionnant le mR, il fait une volte, il part direct sur la ju, il la renifle le temps de et hop!! J'ai tt vu, j'étais aux premières loges lolvoyeuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 et ben dis donc ils ont de drôles d'habitudes ces Irish, directs non ? la pauvre jument primipare elle doit le sentir passer... (je me sauve...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 A mon avis une primipare elle panique si ça se passe comme ça!!!!!!!!!!!!!!! Elle doit pas comprendre ce qu'il lui arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 waw! quelle charisme, quelle classe, quel maintien! j'aime beaucoup! et s'il n'a que 2ans j'ai hate de le voir evoluer. faut dire que j'aime bcp sa maman aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 jacks a écrit:et ben dis donc ils ont de drôles d'habitudes ces Irish, directs non ? la pauvre jument primipare elle doit le sentir passer... (je me sauve...)ça dépend plus du mâle que de la race, le mien met bien 10 mn , pis il cause, il renifle, il mordille....Je sais que Aeden lèche la jument partout avant....CHacun son truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 oui j'imagine bien que cela dépend des individus, je plaisantais hein certains sont plus rustres que d'autres ahahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Facebook, c'est bien....ou pas.... pour mettre les albums en ligne...quelqu'un fait une fixation sur Cream.... à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 s'il est dans le sud on le pardonne sinon gare à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je pense plutôt que c'est une personne à l'étranger pour se payer un étalon tel que lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 oh ben ce serait bien dommage qu'il nous quitte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Corinne non ! d'abord Goldwin... et maintenant son fils... pffff.......... gardes le encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 +10 avec Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Roh pinaise, s'il partait... J'adore toujours autant. Il est superbe ! Un coup de coeur depuis mon inscription ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Il faudrait qu'on puisse le garder en France ça serait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 il serait bien chez moi ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Corine tu veux réserver le prochain de Charlène ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 il est magnifique!! comme tous les jeunots, il passe les préliminaires lol!!! si tu as réussi à gérer ça alors les prochaines jujus auront plus de chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Et bien, encore une beauté fatale au domaine du Vallon...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Tine a écrit:Corine tu veux réserver le prochain de Charlène ???? Tine : "fournisseuse" officielle! c'est vrai qu'il est de toute beauté... je l'ai toujours trouvé superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 et maudit soit face de bouc alors... pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 killiminie a écrit:Tine a écrit:Corine tu veux réserver le prochain de Charlène ???? Tine : "fournisseuse" officielle! c'est vrai qu'il est de toute beauté... je l'ai toujours trouvé superbe.On ne sait jamais qlq serait interessé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Lui, j'aime vraiment beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Corinne non non et non pas encore !!!!!!!!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louloute12 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il est SUPERBE !Tu me le donnes ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je vote contre! :# Des Isabelles y'en a à la pelle mais un aussi beau que lui j'en connais aucun en francophonie ...! Il a non seulement le physique extra, le caractère, la couleur, mais en plus un visage et des attitudes particulièrement expressives et esthétiques !Le jaune est à la mode ... pour les saillies puis pour les poulains tu risques d'avoir de la demande. A voir comment il évolue d'ici un an ou deux , mais à vue de nez il pourrait devenir un reproducteur d'exception. Et je pense qu'entre ses qualités d'élevage, ses origines et le charisme particulier qu'il a, tu ne retrouveras pas un "remplaçant" équivalent de sitôt.Apres je me doute que tu es la mieux placée pour connaitre les qualités de tes chevaux et pour décider ce que tu dois en faire, et puis c'est bien connu: "Corinne a ses raisons que ma raison ignore" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 !! je suis bien d'accord avec toi Babz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 En plus ça te ferait un étalon pour saillir tes filles de chance ...Evidemment, corinne est la seule à réellement savoir ce qu'il peut apporter ; n'étant qu'un amateur, je ne me permettrais pas de lui donner un conseilCe qui est évident à travers les photos, c qu'il a un charisme très particulier !moi une fille de lady chance avec lui... corinne please... fabrique moi ça please et j'achète dans un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 jacks a écrit:En plus ça te ferait un étalon pour saillir tes filles de chance ...Evidemment, corinne est la seule à réellement savoir ce qu'il peut apporter ; n'étant qu'un amateur, je ne me permettrais pas de lui donner un conseilCe qui est évident à travers les photos, c qu'il a un charisme très particulier !moi une fille de lady chance avec lui... corinne please... fabrique moi ça please et j'achète dans un an... C'est en cours de fabrication à la maison avec le beau et barbie (soeur de lady chance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 QUOA mais ça va pas non ???? elle est de quelle couleur ta barbie d'abord ???envoie la photo de ta nénette nolou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est Stardust renommée ou j'ai raté un wagon ? jacks, je pense que c'est le clône de Lady Chance , même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 non, Stardust est en Nouvelle ZelandeBarbie est la soeur de Lady Chance et Stardust... de l'année suivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Trois ans de suite une fille palomino? Wah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Babz a écrit:Je vote contre! :# Des Isabelles y'en a à la pelle mais un aussi beau que lui j'en connais aucun en francophonie ...! Il a non seulement le physique extra, le caractère, la couleur, mais en plus un visage et des attitudes particulièrement expressives et esthétiques !Le jaune est à la mode ... pour les saillies puis pour les poulains tu risques d'avoir de la demande. A voir comment il évolue d'ici un an ou deux , mais à vue de nez il pourrait devenir un reproducteur d'exception. Et je pense qu'entre ses qualités d'élevage, ses origines et le charisme particulier qu'il a, tu ne retrouveras pas un "remplaçant" équivalent de sitôt.Apres je me doute que tu es la mieux placée pour connaitre les qualités de tes chevaux et pour décider ce que tu dois en faire, et puis c'est bien connu: "Corinne a ses raisons que ma raison ignore" . et une des raisons principale... bien que l'isabelle soit à la "mode" à ton avis Babz... moi je ne suis pas une grande fan de cette couleur...(j'aime bien... je trouve Cream magnifique... mais ce n'est pas mon "idéal") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ah ben c à moi que tu le donnes alors ? (je serais bien enquiquinée avec un étalon d'ailleurs joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 CORINNE du Vallon a écrit:bien que l'isabelle soit à la "mode" à ton avis Babz... Bah, faut croire! on en voit fleurir un peu partout, pire que le silver !Cream n'est pas porteur alezan pour te faire du Palomino ? Je vote pour que tu fasses comme pour son père Tu le mets sur une juju pour faire un fils ENCORE MIEUX et ensuite, tu peux le vendre Un étalon double creme comme lui pour te faire du palo sur toutes tes alezanes ... sur UP Mi .... Bref , bon courage pour tes réflexions à son sujet , mais si on pouvait "voter", je voterais pour qu'il reste chez toi encore quelques saisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ben oui mais si on lui fait une super offre, elle doit aussi penser à la gestion de son élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 jacks a écrit:QUOA mais ça va pas non ???? elle est de quelle couleur ta barbie d'abord ???envoie la photo de ta nénette nolou !!Barbie est celle de mon avatar....Et si je suis accro à ma belle et fan de cream, ce n'est pas pour la couleur mais pour bien d'autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oui mais j'aimerais bien la voir, la couleur est tout de même secondaire par rapport à toutes les qualités (morphologie, caractère, aplombs...) et un beau cheval n'a pas de couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites