Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

CREAM étalon Isabelle au Domaine du Vallon

Messages recommandés

ben moi j'aime pas trop le Palo, ni l'Isabelle edez Alors j'espère bien qu'il n'y aura pas que du palo ou des couleurs rares chez Corinne, mais toujours de la qualité... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacks a écrit:
oui mais j'aimerais bien la voir, la couleur est tout de même secondaire par rapport à toutes les qualités (morphologie, caractère, aplombs...) et un beau cheval n'a pas de couleur...


Justement ... moi je trouve que des jaunes il y en a beaucoup.... mais la plupart ne me plaisent pas ( et pas pour la couleur , la couleur , c'est pas ma préférée mais j'aime bien) ... mpop Cream remonte un peu le niveau, et avec son "truc en plus", le dépasse même.... :o

Apres, je suis d'accord, Corinne "fait ce qu'elle veut avec ses chevaux " elle a pas attendu nos conseils pour réussir ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je vote contre aussi!!!
Je sais, on n'a pas de droit de vote, mais tant pis, je vote quand meme!

Je me souviens de Taskin à cet âge... Je le trouvais très beau, et quand Corinne l'a vendu, j'ai été déçue, j'aurais voulu le voir évoluer... Quand je vois ce qu'il est devenu maintenant, je me dis qu'il a vraiment bien évolué, il est devenu encore plus beau que je ne pensais...

Je vois aujourd'hui Cream au meme âge, et je le trouve dix fois mieux! Il me semble que son père a mis un certain temps à se développer. Alors quand je vois Cream aujourd'hui, qui a pris le meilleur de ses parents, je me dis que sans quelques temps, il va être exceptionnel!!! (pour moi il l'est déjà depuis bien longtemps...)

J'aimerais vraiment voir ses premiers poulains avant qu'il ne soit vraiment à vendre...
Je ne peux pas imaginer qu'il va évoluer moins bien qu'on ne le pense... Par contre, le contraire.......? Qui sait...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babz forcément il porte l'alezan puisque son père est palo donc ee . Par contre si il est AA, il ne produira que des bai ou des isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'aime pas le palo, et l'isabelle je ne suis plus fan non plus car souvent ce qu'on voit ce sont des isabelles trés clairs et "palos" (dans le sens pâles excusez du jeu de mots edez ) et moi j'aime seulement lorsque c'est un isabelle bien soutenu et bien contrasté et si possible avec des balzanes foncés drffe
Donc la majorité des isabelles je ne suis pas fan du tout . Et les crèmes et perles c'est encore pire, pas fan du tout non plus de cette couleur et surtout des yeux qui vont avec dsdd

Maintenant Cream est un étalon qui est fier, qui a une présence et une prestance, qui a une trés belle morphologie pour un 2 ans, une tête et un regard magnifique , s'il peut déjà transmettre tout ça à ses poulains c'est pour moi l'essentiel drffe Maintenant pour ma part, je ne le marierais pas à n'importe quelle jument sous pretexte d'obtenir de la couleur, je suis pour les mariages qui peuvent donner de la qualité en priorité.

Perso elle peut le vendre, je comprendrais. drffe (j'ai pas dis qu'elle devait hein, nuance mais comme chacun donne son avis... edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est pas AA, mais Aa... Goldwyn ne portant pas l'agouti

100 % d'accord avec toi Sandrine (comme d'habitude me diras tu !!!)

je le verrai bien avec ta belle jument baie... ou l'idéal serait un bébé de lui et Aslan ... comment ça ??? ce n'est pas possible ????

J'ai trouvé.... tu me vends ta belle petite alezane.... fille de ta belle baie et Aslan.... et hop... dans quelques années elle fait un bébé avec Cream... et le mariage idéal est fait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé aussi à t'emmener Jane l'an prochain si jamais tu as toujours Cream, enfin on verra, plein de choses peuvent se passer d'ici là drffe

Je peux pas te vendre la petiote, elle a un vice rédhibitoire .... ==^PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein ??? qu'est ce qu'elle a la petiote

Jane et Cream ça serait vraiment pas mal du tout à mon sens rfre
je crois vraiment qu'ils se complèteraient très très bien...... vous me mettez l'eau à la bouche toutes les 2 ......... ils sont très beaux mais pourtant je ne suis pas fan plus que ça de l'un ou de l'autre, ....... mais l'union des 2 hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Des Isabelles y'en a à la pelle
Faut pas non plus déconner... qd on voit le ratio.
Juste il y a des fans qui ont tt fait pour en avoir, on dut mettre de gros prix et du coup ils les mettent en avant.

Genre sur Facebook les éleveurs et revendeur du monde entier mettent en avant leurs palominos qui sont très recherchés de par le monde, berceau de race y compris... On en voit pleins, pleins, pleins,... c'est pas pour ça que ça veut dire qu'ils sont devenu les plus courants devant les pies-noirs.

Pis il y a aussi le fait qu'ils flashent parce que c'est rare, du coup on s'en souvient d'avantage.

(C'est un peu le même principe des tram qui sont TOUJOURS en retard de notre côté de la rue... et JAMAIS de l'autre... le cerveau ne retiens juste pas les trucs équitablement selon si ça l'a marqué ou pas. Un tram a l'heure qui ne nous fait pas arriver en retard au boulot et engueuler par le patron, bref une journée normale, comme il y en a bcp forcément que ça marque pas...)

Mais c'est vrai, on en voit plus qu'au début. Plus de gens on réussi à se procurer la perle rare.

Malheureusement comme dans les autres couleurs, courantes y compris, il y a peu de bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:-) si cream n´est pas vendu en mars, je peut venir avec coffee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
hein ??? qu'est ce qu'elle a la petiote


Je la classe championne des bêtises de la catégorie poulains 2011 dededempmp
c'est pas vendable ça si ?? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...