Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille06

Petite vidéo de Rhapsody et moi

Messages recommandés

Voilà je vous avais promis une petite vidéo, je tiens parole;

Toutes mes excuses d'abord pour le son, il y avait du vent;

Et je vous demanderai aussi toute votre indulgence pour le bibendum bleu sur le cheval, je crois que c'est moi ?

J'ai vraiment repris trop de poids ces derniers temps, quelle horreur;

Dès que j'ai déménagé, ceinture

En fait on travaille les changements de direction avec les 4 phases montées : focus, assiette, jambes et mains


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyyyy!!! Merci pour la vidéo!

Dommage qu'on ne te voit pas mieux.
En tous cas quelle fluidité! que ça soi toi ou les autres! chapeau! mkmk

j'ai une question bête mais pourquoi il garde le couard en l'air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aline, c'est gentil;

Tu parles de sa queue, je ne sais pas, il est souvent comme ça, je l'ai signalé à l'ostéo;

Elle m'a dit qu'elle l'avait débloqué mais c'est pareil, il a toujours la queue ainsi même quand il n'est pas monté; cela fait des années que c'est ainsi alors la véto a dit qu'il ne fallait pas trop insister côté ostéo car visiblement pas de douleur donc ce serait risquer de faire pire;

Je suis en train de charger une vidéo de Lyne Laforme à La Cense, la qualité n'est pas terrible mais on comprend bien ce qu'elle dit quand même;

Je la mets dès qu'elle a fini de charger;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa mais clair qu'on te voit peu rtz! Par contre c'est peu être parce que floue sur mon tél mais jte vois peu pour le poids du corps notamment pour tourner! Jtacherai de me faire filmer ce matin.
Merci en tout cas mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Charlotte, c'est gentil;

Oui Jen tu as raison, j'utilise mon focus et mes épaules pour tourner mais ici je passe à la jambe trop vite, je m'en rend compte;

D'ailleurs on entend ma coach me dire que je reprends aussi trop vite en rêne;

Quand je suis seule en piste, je ne touche quasi pas mes rênes mais là avec les autres chevaux en liberté dans la piste, j'avais peur de gêner et ma coach m'avait dit de travailler ma rêne d'ouverture bien que je ne l'utilse quasi plus;

Mais pour les degrés, je dois alterner rêne directe et indirecte;

Je trouve aussi que j'utilise trop mes rênes sur cette vidéo, je pense que c'est du au fait qu'il y a d'autres chevaux dont un en liberté avec une jeune fille;

Car seule je travaille à une main en rêne d'appui;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'à plusieurs pas évident! Jreviens de mon cours et on a encore bossé à cru sur un parcours en 8 et j'ai pas du tout utilisé mes mains! Jme suis concentrée à me tourner ds chaque "porte" en plots. C'était bien sympa! Mais niko à part un cheval connait les autres! J'adore monter ainsi tout en finesse c'est vraiment top! Par contre crevant car tu mobilises l'énergie en toi, concentration sur l'exo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour les rênes j'avais vu mais c'est léger! Pour les degrés que jprépare aussi (2 et 3) gaëlle ns fait bosser juste avec la longe du licol comme ça pas le choix si la rêne d'appui marche pas d'un coté, de passer en rêne d'ouverture. Même si les deux marchent bien on alterne et jtrouve ça top! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...