Fluffy31 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ouf!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Contente de voir que tout rentre dans l'ordre,que le stress soit du passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Coucou alors ton ptit pois est arrivé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Il arrive dans ... 2H...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Belle nuit courte à ne penser qu'à lui...! Et maintenant, je suis prête et .... TRES IMPATIENTE!!!!! Aller, bonne route à Charlotte et p'tit Loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 j'avais loupé ce post !! trop choupi ce p'tit loulou !!! fais nous plein de photos à son arrivée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Donc dans 15 min il est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Allez Fluffy, plus que quelques,minutes et ton prince sera là. Vivement les photos.Tes loulous sont très mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Le pépère est bien arrivée chez valérie...elle doit certainement dormir avec depuis, c'est pour ca qu'on plus de nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 des news des news,rhooooooooooo elle le garde que pour elle,mhhhhhh pâââs bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oups! oui, pardon... trop affairée auprès de mes deux "p'tits" Loulou! ("Petit pois" et "Carotte"...! )Barry est donc bien arrivé samedi matin! Super mignon comme à son habitude, il est allé rejoindre la Miss tranquillement! Franchement tout s'est très bien passé, ils se sont vite mis à brouter tous les deux côte à côte! Une jument les a rejoint 2-3h après mais le couple était déjà formé... la juju, dite dominante, s'est faite "jeter" fermement par Fluffy qui s'est bien gardé Barry sous son aile!!! Ce matin Fluffy suivait Barry qui mene sa petite vie tranquillement... (trop mignon!!! ) et quand ça ne lui convient plus qu'il parte un peu plus loin ou quand il essaye de lui chiper son foin: oreilles en arrière,tête basse, qui remettent en place le petio! Depuis hier soir nous donnons sa ration à Barry dans un petit paddock et Fluffy essaye donc de lui soudoyer quelques grains...(ils me font déjà bien rire!!!) mais le poulinou défends bien et tranquillement son picotin! Ce soir il est même rentré tout seul, en liberté, comme un grand dans le paddock!Comme s'il avait fait ça toute sa vie... Première sortie aussi pour Fluffy loin de son protégé. Elle le regardait un peu de loin mais n'a rien dit. Après 2-3 hénissements Barry est parti tranquilou-quilou visiter son pré, suivi de l'autre jument...!Bref, je suis trop contente, heureuse! Barry se laisse faire toutes les papouilles-gratouilles que l'on veut, donne les pieds, met le licol et suit en longe comme aux Arriouets: il ne semble pas du tout perturbé du changement! Et Fluffy paraît tout à fait à son aise en chef de troupeau-nounou!!!Heu... par contre.... pas de photos... il faut que je les trie et il se trouve qu'avec la pluie et surtout la boue, les loustics sont en mode cracra+++++!Mais demain promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 super ça a l'air de super bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Géniaaaaaaal que tout ce passe aussi bien J'ai bien hate de voir tes photos Fais un gros calin a ton ptit pois de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Super !!! Il a l'air bien intégré, c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Voici donc quelques photos...!Bon le temps était gris, les chevaux bien sales (mais heureux de s'être roulés dans la boue!!!), l'herbe encore grillée, etc.... MAIS on a des photos alors mettons en quelques unes quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ohh!! trop contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 génial! Il est en mode peluche dis donc...sa petite bouille est extra et ta miss est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Super mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il est trop mignonJ'aime beaucoup ses oreilles de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je ne peux pas m'empêcher de vous mettre les dernières photos!Aujourd'hui permière balade hors du pré pour Barry! Nous avons préféré le faire tranquilouquilou, donc accompagné de sa maman d'adoption, de sa nounou, sa grande soeur, notre Miss locale!Le petioa été super! D'un pas assez décidé mais tranquillement-lentement quand même, curieux il est allé à la découverte de pas mal de petits obstacles avec autour les autres chevaux bien excités dans les prés! Un très gros tronc, une immense poubelle renversée qui fait du bruit quand on tape dedans, un tracteur (je ne sais même pas s'il l'a remarqué!), un grand rond de longe et surtout... une carrière! Pas commode de se retrouver dans un sol si mou, instable avec pleins d'obstacles dedans!!! Là, il s'est un peu agité, mais calmement... je ne sais pas comment dire... ce qui est sûr c'est que face à la difficulté il a su se manifester tout en restant très mignon et tout à fait gérable! De retour au pré, la copine est partie faire un tour dans le rond de longe donc... pas cool!Il s'est mis à galoper comme un petit fou! 2-3 mn ... puis, retour au foin et à l'herbe avec l'autre juju!Aller, photos!On se promène...D'un côté...De l'autre...On goûte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Très Mignon ,et j'adore son marquage de sa tête coté gauche ce n'est pas fréquent et ça lui fait encore une plus petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Super de voir que le petit Pois à bien réussi son intégration et que la miss se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Cool!Tout se passe bien c'est l'essentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 super les photos et c'est génial que son intégration ce passe a merveille,il est adorable et ta juju superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il est trop trop mignon!! Et la louloute aussii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ohhh ! ! ! Mais qu'est-ce qu'il est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Coucou mon pin's demande des news de son frère de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Quelques petites nouvelles de Petit Pois et Carotte!Les deux compères se portent au mieux!Aujourd'hui : parage!Le premier pour Barry depuis qu'il est avec nous! Et le petit pin's s'est comporté... mieux qu'un grand (mieux que Fluffy en tout cas... :\: ) ! Le pareur nous a même avoué que c'est la première fois qu'il arrive à mettre les pieds d'un poulain sur un trépied et si calmement...!Je suis biensûr très fière de lui!!!Bon, Fluffy n'avait pas très envie de se faire parer! Donc... vas-y qu'elle pèse de tout son poids sur le pied, qu'elle essaye de se dégager...! Malgrè tous nos efforts réguliers pour l'y habituer mademoiselle fait encore la princesse. Mais le pareur, très chouette, nous a dit pourtant qu'elle n'est vraiment pas méchante! (mais ça je le savais quand même!) Juste pas contente et expressive!Sinon nous continuons le "travail" tranquillement avec les deux, en rendant nos visites agréables pour le poulain tout en lui inculquant les bases du respect et confortables pour la miss mais en progressant dans son dressage à pieds et monté!(bon, pas vraiment de photos de Barry , désolée!)"HELP! Please, Help!" " A y est! C'est fini! Pffff!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'adore la tête de Fluffy et le petit a une bouille de coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bravo pour le parage! Sont très mimis tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Suuuuuper des photos Ils sont magnifiques Vivement les nouvelles photos et les nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j'avais loupé ce post !! il a bien grandit depuis que je l'avais vu aux arriouets ! il est vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 [center]Me revoilà avec quelques photos du jour! Nous avons profité du magnifique soleil!Les deux compères vont très bien, ils s'entendent super bien et nous font bien rire avec leurs petits caractères bien propres à chacun!Mademoiselle semble toujours contente de venir avec nous! (Ben, oui, il y a des carottes de temps en temps...!) Mais elle freine des quatres pieds pour le travail en carrière. Du coup nous essayons de varier de le "travail" au maximum, de sortir et ça se passe bien, nous progressons.Monsieur est toujours curieux de tout, assez calin (Ben, oui, il y a toujours des papouilles-gratouilles partout et on adore ça!) et très joueur! S'il n'ose pas s'en prendre à la grosse Mama il embête volontier son autre compagne de pré pour jouer avec elle! Et quelles galopades!!!Il se laisse toujours très bien manipuler d'absolument partout et laisse approcher qui veut, y compris ma petite agitée de fille...!Aujourd'hui deux nouvelles copines de pré sont arrivées! Ils formeront donc un bon petit troupeau! Fyfy s'est bien sûr imposée en un temps reccord, calmement, tranquillement, mais clairement...! [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'aime beaucoup la robe de ta jument ! Et le petit ourson est bien mignon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci! C'est vrai que c'est un gros nounours!!! Tout poilu, tout doux, trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Trop chou!!! On dirait qu'il sourit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 il est tout mignon ton petit pois, quelle jolie tête! J'aime beaucoup Fluffy aussi, et elle aussi a une très belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 j'adore ton petit Barry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci beaucoup pour vos commentaires! Petit poulinou est toujours aussi surprenant de douceur et de calme! Et ma belle est de plus en plus proche de moi! Voilà juste un an qu'elle est avec nous et nous commençons à bien nous connaître! C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 3 février 2012 Quelques photos récentes de mon petit Prince!Avant je remercie Guillaume pour son investissement auprès de poulinou! Il s'en occupe vraiment très bien et a bien voulu se prêter au jeu des photos!Malheureusement je n'ai pas réussi à prendre de belles photos de son oeil bleu... Mais son regard en vrai est à tomber...! (je parle du cheval hein! Même si je reconnais que mon Amoureux est aussi le plus beau en son genre! )Fluffy elle, va plutôt bien! Elle est vraiment superbe avec sa crinière qui a bien bien poussé même si elle reste assez légère en fanons.En ce moment en fait elle boude littéralement la carrière et tout ce qui pourrait ressembler à du travail ou plutôt à autre chose que de la nourriture et des copains... Pourtant nous n'avons jamais fait un usage intensif du petit carré de sable... Du coup nous essayons de la motiver autrement, beaucoup de balades, de petits exercices à pied et montés dans l'herbe autour de l'écurie, des exercices variés. A voir si son comportement change...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 février 2012 très mignon ton ptit nourson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 3 février 2012 Il est vraiment mignon ton petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 3 février 2012 suuuuuuper les photos,il semble vraiment coopératif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cherche pas, elle est en hibernation ta louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 3 février 2012 Alors je sais pas si c'est moi du haut de mon M60 mais j'ai l'impression que mon indien est waooooo beaucoup beaucoup plus grand que son frère de coeur!!!!ou alors c'est ton mari qui est immense?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites