Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fluffy31

Ma Belle et mon Prince!

Messages recommandés

Il arrive dans ... 2H...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! feqefYEAHfeqefYEAHfeqefYEAH
Belle nuit courte à ne penser qu'à lui...! erermpmp
Et maintenant, je suis prête et .... TRES IMPATIENTE!!!!! sqd

Aller, bonne route à Charlotte et p'tit Loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais loupé ce post !! trop choupi ce p'tit loulou !!! fais nous plein de photos à son arrivée !! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Fluffy, plus que quelques,minutes et ton prince sera là. Vivement les photos.

Tes loulous sont très mignons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pépère est bien arrivée chez valérie...elle doit certainement dormir avec depuis, c'est pour ca qu'on plus de nouvelles!! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups! oui, pardon... trop affairée auprès de mes deux "p'tits" Loulou! edez ("Petit pois" et "Carotte"...! fjjhjhgj )

Barry est donc bien arrivé samedi matin! Super mignon comme à son habitude, il est allé rejoindre la Miss tranquillement! Franchement tout s'est très bien passé, ils se sont vite mis à brouter tous les deux côte à côte! sqd

Une jument les a rejoint 2-3h après mais le couple était déjà formé... la juju, dite dominante, s'est faite "jeter" fermement par Fluffy qui s'est bien gardé Barry sous son aile!!! :roul:

Ce matin Fluffy suivait Barry qui mene sa petite vie tranquillement... (trop mignon!!! dedede ) et quand ça ne lui convient plus qu'il parte un peu plus loin ou quand il essaye de lui chiper son foin: oreilles en arrière,tête basse, qui remettent en place le petio! mpmp

Depuis hier soir nous donnons sa ration à Barry dans un petit paddock et Fluffy essaye donc de lui soudoyer quelques grains...(ils me font déjà bien rire!!!) mais le poulinou défends bien et tranquillement son picotin! Ce soir il est même rentré tout seul, en liberté, comme un grand dans le paddock!Comme s'il avait fait ça toute sa vie... fzefze

Première sortie aussi pour Fluffy loin de son protégé. Elle le regardait un peu de loin mais n'a rien dit. Après 2-3 hénissements Barry est parti tranquilou-quilou visiter son pré, suivi de l'autre jument...!

Bref, je suis trop contente, heureuse! Barry se laisse faire toutes les papouilles-gratouilles que l'on veut, donne les pieds, met le licol et suit en longe comme aux Arriouets: il ne semble pas du tout perturbé du changement! Et Fluffy paraît tout à fait à son aise en chef de troupeau-nounou!!!

Heu... par contre.... pas de photos... il faut que je les trie et il se trouve qu'avec la pluie et surtout la boue, les loustics sont en mode cracra+++++!
Mais demain promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc quelques photos...!
Bon le temps était gris, les chevaux bien sales (mais heureux de s'être roulés dans la boue!!!), l'herbe encore grillée, etc.... MAIS on a des photos alors mettons en quelques unes quand même!



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial! Il est en mode peluche dis donc...sa petite bouille est extra dedede et ta miss est très belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas m'empêcher de vous mettre les dernières photos!

Aujourd'hui permière balade hors du pré pour Barry!
Nous avons préféré le faire tranquilouquilou, donc accompagné de sa maman d'adoption, de sa nounou, sa grande soeur, notre Miss locale!
Le petioa été super! D'un pas assez décidé mais tranquillement-lentement quand même, curieux il est allé à la découverte de pas mal de petits obstacles avec autour les autres chevaux bien excités dans les prés! Un très gros tronc, une immense poubelle renversée qui fait du bruit quand on tape dedans, un tracteur (je ne sais même pas s'il l'a remarqué!), un grand rond de longe et surtout... une carrière! Pas commode de se retrouver dans un sol si mou, instable avec pleins d'obstacles dedans!!! Là, il s'est un peu agité, mais calmement... je ne sais pas comment dire... ce qui est sûr c'est que face à la difficulté il a su se manifester tout en restant très mignon et tout à fait gérable!
De retour au pré, la copine est partie faire un tour dans le rond de longe donc... pas cool!Il s'est mis à galoper comme un petit fou! 2-3 mn ... puis, retour au foin et à l'herbe avec l'autre juju!

Aller, photos!

On se promène...


D'un côté...


De l'autre...


On goûte!
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très Mignon ,
et j'adore son marquage de sa tête coté gauche ce n'est pas fréquent et ça lui fait encore une plus petite tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super de voir que le petit Pois à bien réussi son intégration mkmk et que la miss se porte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites nouvelles de Petit Pois et Carotte!

Les deux compères se portent au mieux!

Aujourd'hui : parage!

Le premier pour Barry depuis qu'il est avec nous! Et le petit pin's s'est comporté... mieux qu'un grand (mieux que Fluffy en tout cas... :\: fzejhhjf ) ! Le pareur nous a même avoué que c'est la première fois qu'il arrive à mettre les pieds d'un poulain sur un trépied et si calmement...!
Je suis biensûr très fière de lui!!!

Bon, Fluffy n'avait pas très envie de se faire parer! :roul:efbezq Donc... vas-y qu'elle pèse de tout son poids sur le pied, qu'elle essaye de se dégager...! Malgrè tous nos efforts réguliers pour l'y habituer mademoiselle fait encore la princesse. Mais le pareur, très chouette, nous a dit pourtant qu'elle n'est vraiment pas méchante! (mais ça je le savais quand même!) Juste pas contente et expressive!

Sinon nous continuons le "travail" tranquillement avec les deux, en rendant nos visites agréables pour le poulain tout en lui inculquant les bases du respect et confortables pour la miss mais en progressant dans son dressage à pieds et monté!

(bon, pas vraiment de photos de Barry , désolée!)









"HELP! Please, Help!" qfqq




" A y est! C'est fini! Pffff!" gfgsd


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais loupé ce post !!
il a bien grandit depuis que je l'avais vu aux arriouets ! il est vraiment mignon ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[center]Me revoilà avec quelques photos du jour! Nous avons profité du magnifique soleil!
Les deux compères vont très bien, ils s'entendent super bien et nous font bien rire avec leurs petits caractères bien propres à chacun!

Mademoiselle semble toujours contente de venir avec nous! (Ben, oui, il y a des carottes de temps en temps...!) Mais elle freine des quatres pieds pour le travail en carrière. Du coup nous essayons de varier de le "travail" au maximum, de sortir et ça se passe bien, nous progressons.

Monsieur est toujours curieux de tout, assez calin (Ben, oui, il y a toujours des papouilles-gratouilles partout et on adore ça!) et très joueur! S'il n'ose pas s'en prendre à la grosse Mama il embête volontier son autre compagne de pré pour jouer avec elle! Et quelles galopades!!!
Il se laisse toujours très bien manipuler d'absolument partout et laisse approcher qui veut, y compris ma petite agitée de fille...!

Aujourd'hui deux nouvelles copines de pré sont arrivées! Ils formeront donc un bon petit troupeau! Fyfy s'est bien sûr imposée en un temps reccord, calmement, tranquillement, mais clairement...! :roul:vnbnc
[/center]





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la robe de ta jument ! Et le petit ourson est bien mignon ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tout mignon ton petit pois, quelle jolie tête! J'aime beaucoup Fluffy aussi, et elle aussi a une très belle tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires! biz
Petit poulinou est toujours aussi surprenant de douceur et de calme! Et ma belle est de plus en plus proche de moi! Voilà juste un an qu'elle est avec nous et nous commençons à bien nous connaître! C'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos récentes de mon petit Prince!

Avant je remercie Guillaume pour son investissement auprès de poulinou! Il s'en occupe vraiment très bien et a bien voulu se prêter au jeu des photos!













Malheureusement je n'ai pas réussi à prendre de belles photos de son oeil bleu... Mais son regard en vrai est à tomber...! hyth (je parle du cheval hein! Même si je reconnais que mon Amoureux est aussi le plus beau en son genre! :hehe::roul: )

Fluffy elle, va plutôt bien! Elle est vraiment superbe avec sa crinière qui a bien bien poussé même si elle reste assez légère en fanons.
En ce moment en fait elle boude littéralement la carrière et tout ce qui pourrait ressembler à du travail ou plutôt à autre chose que de la nourriture et des copains... Pourtant nous n'avons jamais fait un usage intensif du petit carré de sable...
Du coup nous essayons de la motiver autrement, beaucoup de balades, de petits exercices à pied et montés dans l'herbe autour de l'écurie, des exercices variés. A voir si son comportement change...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherche pas, elle est en hibernation ta louloute!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...