Mimi45 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour tout le monde!Je vous l'ai montrée dans la rubrique présentez-vous, mais je voulais faire un sujet pour pouvoir retrouver des gens qui ont connu Tricia ou les heureux propriétaires de ses poulains et pouliches!Ca me fait super plaisir de pouvoir échanger avec vous!Alors, place aux photos et commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pas de commentaires avec une seule photo Non je rigole, elle est très belle cette louloutte, très classe sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ah oui! La classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 d'autres photos peut être ? en plus grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est pas une qui était chez Jurna?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je veux bien aussi d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est la mère de Tillia? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Rrrra vi elle ressemble à Tillia Belle louloutte en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 si c'est bien elle la maman de Tillia ou alors, c'est beaucoup de coïncidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui je crois bien que c'est bien la maman de Tillia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oh la belle Tricia! C'est une jolie photo d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi45 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Oui effectivement c'est bien la maman de Tillia! C'est pour ca que j'ai fais ce post! Pour qu'on puisse voir des photos de la maman ET de la fille! Je suis contente qu'elle te plaise jurna2! C'est vraiment une juju exeptionnelle... Elle apprend très vite et est intéressée par tout ce qui l'entoure!Lâché des loulous au pré...! Le petit gris derrière c'est l'autre cheval dont je m'occupe ils aiment bien les ballades ensemblent!Qui a dit que les "lourds" n'avaient pas de jus...?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est fou comme elle ressemble à Tillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi45 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est vrai qu'elle fait assez copie conforme!Et de ce que j'ai pu lire c'est pareil au niveau caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ah ce qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 La première photo de cette seconde série est exceptionnelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi45 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Mercii! Nos cocos changent de parcs à chaques saisons ou plus et j'ai une amie qui a un appareil photo du tonerre, elle est réquisitionnée a chaque fois! C'est toujours un moment ou les loulous s'éclatent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 très chouette nouvelle série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Très belles photos en mouvement et c'est vrai que la ressemblance est époustouflante LN t'es où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites