Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cath08

SIMBAD, etalon isabelle, a vendre ou echanger

Messages recommandés

Rolling Eyes avec ce que cath s'est pris dans le nez on peut attendre je pense
tu en es ou chris pour le racheter?

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

C'est dommage j'aurais bien aimé le revoir.... dsdd Je l'ai connu tout petit chez Garlan... dedede

Il n'est pas né chez Garlan, mais en Allemagne non ?

Sinon si le but n'est plus une annonce mais seulement de relancer la polémique... je ne vois pas pourquoi j'ai passé du temps à trier cette annonce afin qu'elle ne soit pas polluée par les diverses remarques... ça me donne un peu l'impression de passer mon temps inutilement... eqze

Oui Seb , il est né en Allemagne drffe mais a grandit depuis ses 6 mois chez Garlan.

Citation :
est ne chez Garland, puis a ete achete par Christine, puis achete par moi au mois de mai.
C'est pour ça que je posais la question... il me semblait dans mes souvenirs que c'était un allemand de chez Mustang island. drffe

et bien j'ai aussi appris quelque chose je croyais qu'il etait ne chez Garland. Seb j'avais demande LA SUPRESSION DE CE POST et pas comme tu dis dy faire le menage. il me semble que nous sommes en france en republique et que la liberte d'expression est encore de rigueur!
quand a la question que je posais ou gene t elle? je ne suis surement pas la seule a me la poser et je ne vois aucune reponse. Vous defendez ceratines personnes a corps et a cri je n'ai implique personne, est ce que vous etes tous fous ici? dssd
juste un detail mon orid n'affiche pas les spoilers.

Pas à moi je pense... mais ok, pas de soucis, post supprimé dès ce-soir (sauf contre ordre de ta part comme tu dis "j'avais" je ne sais pas si c'est encore d'actualité, je préfère être sûr)
Heu non on est pas en France tous edez lol

La liberté d'expression est de rigueur dans les lieux public oui... ici jusqu'a preuve du contraire, c'est un lieu privé...

Ce n'est pas un droit, mais un privilège qu'on accorde aux membres, que ce forum soit un des plus large et permissifs de la toile... mais le laxisme n'y est pas pour autant de mise, et le règlement est valable pour tous.

Nous avons fait ce que nous avons pu pour préserver l'intégrité de ton annonce, en la "nettoyant" et en scindant les messages indésirables ici, afin que ton annonce ne se voit pas polluée et que ta vente ne soit pas compromise éventuellement par des messages désagréables.

Comme la liberté d'expression est en effet de rigueur, ces message ont tous été déménagé dans un post débat à cet effet.
D'autre part, si c'est si important de pouvoir s'exprimer d'un premier jet et aussi librement, pourquoi demander une suppression ? Rolling Eyes

Clemss à fait une réponse très juste, qu'elle a depuis supprimé je ne sais pourquoi, il faudra lui demander.

Perso la réponse à cette question, je l'ai largement débattue ici si ça t'intéresse drffe : /t13250p135-importantcommunique-gcs-fr
d'autres éleveurs y ont fait part de leur sentiment vis à vis des papiers !

Sinon cette question ne gène pas si ce n'est pas dans le but de relancer de l'huile sur le feu... elle peut être posée quand tu veux dans un nouveau post la section administratif et paperasse du forum ou autre concernée par le sujet. drffe

On ne défend personne ni à corps ni à cris. Et crier seul que tout le reste du monde est fou... je te laisse analyser seule cette affirmation de ta part...

Si ton ordinateur n'affiche pas les spoilers, as-tu tenté de cliquer simplement dessus ?

Je viens de me raviser, au lieu de supprimer, j'ai recollé ici tout ce que j'avais scindé...
Après tout "il me semble que nous sommes en france en republique et que la liberte d'expression est encore de rigueur!"... et que ça doit être valable pour tous les auters acteurs de ce post...

Je m'étais jusque là, pour les même raisons de "non-pollution" des annonces, abstenu de donner mon avis sur le sujet...
Mais je plussoie évidement Sandrine, Corinne et Babz (une fois n'est pas coutume)...
Je ne défend personne, mais c'est vrai que de se faire une pub sur la renommée d'un autre cheval uniquement pour des raisons de couleur semblable, c'est très middle. Surtout en le qualifiant à mots déguisé de meilleur (plus fort, plus étoffé, plus grand)...

C'est comme si je vendais Dean en disant qu'il sera comme ASLAN de Bohème mais en bien bien meilleur... où irait t'on PAFFRolling Eyes

Je suis tout à fait opposé à polluer les annonces conformément au règlement, mais puisque ici on est en république allons-y gaiement.

plussoies donc autant que tu veux. si vous aviez ete plus courtois, ceci dit Corinne n'a fait qu'un commentaire et absolument pas mechant, a l'inverse des autres, vous auriez attendu que je mettes des photos et la vous auriez pu faire des remarques sur les differences entre les 2 chevaux. vous etes des pros me semble t il a l'inverse de moi. il aurait pu etre interessant d'expliquer ou etaient les differences mais non, en osant comparer Simbad a Cream j'avais fait un crime de lese majeste!!!
tu peux supprimer ce post car de toute facon Simbad n'est plus a vendre. je ne savais pas comme je l'ai dit qu'il etait ne en Allemagne, personne ne me l'ayant dit. alors l'Allemagne, puis Garland, puis Christine, puis moi, 3 ans 1/2 et deja 4 proprios et bien je serai la derniere car un cheval pour moi n'est pas une marchandise!
je te remercie pour le lien j'irai voir ce post avec plaisir car c'est une chose qui m'interesse et ce SANS AUCUN BUT DE DENIGRER QUI QUE CE SOIT:

Ben tiens je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça erer

En tout cas, ça permet au moins de constater que contrairement à ce qui est dit plus haut, et tout au moins en ce qui concerne mes répliques sur ce post (je ne me permets pas de parler pour les autres) , je n'ai en aucun cas été agressive ou méchante, simplement exprimé mon avis et poser des questions sur un ton neutre. drffe

M'enfin ce post t'aura au moins permis d'apprendre où ton cheval était né ...

exactement et je vous remercie pour cela. maintenant si tu trouves que dire que je me servais de la notoriete de cream pour vendre Simbad n'est pas mechant...c'est que nous n'avons pas les memes notions de la mechancete. c'est tout

Et ce n'était pas ce que tu faisais ?
Je pense qu'effectivement nous n'avons pas la même notion de la méchanceté car si j'avais voulu être méchante (et Dieu sait que ça m'arrive quasimment jamais ) tu l'aurais su tout de suite .
Relis la phrase, tu verras qu'il s'agit plutôt de la remarque d'une personne un peu choquée par ta façon de faire et qui t'interpelles à ce sujet.

Citation :
Ben tiens je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça
Quoi Sandrine ? edez

Non mais non avons les même notions de nous somme dans une république, la liberté d'expression, et " je dis ce que je veux"... tu pourrais aussi constater que je ne fais jamais ça sur aucuns posts de vente, c'est une question de respect... mais je pense que le respect va dans les 2 sens... et qu'on est pas obliger de subir des tons aussi agressifs... après une décision de modération (en rouge). Qui était polie et faire la moindre critique sur le cheval.

Citation :
vous auriez attendu que je mettes des photos
Je ne sais pas qui tu englobes dans le "vous".
Mais comme c'est avec moi que tu parle, je vais le prendre pour moi aussi...
1. si tu relis le post, je ne me suis permis comme sur toutes les annonces aucunes remarques ! J'ai juste fait le nettoyage pour que ta vente se passe bien et ne soit pas polluée
("fait du bien à Martin, il te chiera dans la main").

2. J'ai vu Cream et Sindbad en vrai et au même âge... je connais quelques uns de leurs différences et points communs, sans photos, rassure toi... ce n'est pas pour autant, que je me suis livré (ou me serait livré) à un comparatif en public.

Citation :
Corinne n'a fait qu'un commentaire et absolument pas mechant
Je vais encore être "méchant", mais je pense qu'il faut un peu lire entre les lignes aussi drffe

Seb , je parle du fait qu'on pouvait "remettre" un post en l'état alors qu'on l'avait nettoyé drffe j'aurais cru que tout était perdu du coup .

En fait c'est pour ça que ça demande du boulot de nettoyer un post comme ça (et que c'est râlant).

Donc si tu veux :

Je scinde tous les messages qui doivent l'être dans un nouveau post que j'intitule d'une façon à pouvoir le retrouver au cas où... et je le bascule dans une section invisible des membres tel que la corbeille.

Ainsi ils ne sont pas supprimés mais peuvent être retrouvés au besoin (en cas de litiges, d'infos à retrouver ou comme ici...).

Pour les faire ré-apparaître dans le post, tu fait un simple "fusionner"

Bref juste en utilisant tes icônes de modo en bas de page drffe

au moins on peut suivre ce qui c'est dit !

"fait du bien à Martin, il te chiera dans la main".
mpmp je connaissais pas !!!

Il y a aussi la version très proche du : Fait du bien à Bertrand il te le rendra en chiant edezdrffe

Ha bien voila , je n'avais pas vu le poste!! Tout ça autour de ce superbe Sindbad qui à tellement poussé qu'il doit encore prendre forme! C'est dommage, je vais rater le coche, j'ai eu trop de soucis ces derniers temps que pour me permettre de faire cette dépense dans l'immédiat! Je suis contente que Cath ai pris cette décision, et je serais toi cath attends encore avant de le faire castrer car il sera superbe quand il aura atteint l'age adulte qui sera pour lui 6 ans au minimum.

marjory a écrit:
au moins on peut suivre ce qui c'est dit !

"fait du bien à Martin, il te chiera dans la main".
mpmp je connaissais pas !!!

euuh c est belge comme expression ca??
non, je demande juste parce que j en connais une palanquée mais celle là m'était inconnue encore zeezee
ceci dit, très bonne zee

Spoiler:

non non, c'est bien français comme expression drffe...

Perso je tire ça du film Tanguy (que j'adore edez)

SweetySeb a écrit:
non non, c'est bien français comme expression drffe...

Perso je tire ça du film Tanguy (que j'adore edez)

fjjhjhgj hé oui c'est vrai !!!!!
m'en rappelais plus!

SweetySeb a écrit:
Pour Cath : si ça t'intéresse, sous le son papa, parmi ses frères et soeurs, il y a une photo de Sindbad bébé, chez son éleveur -> http://www.mustangs-island.de/stuart.htm drffe

Petite rectification, Sindbad n'est pas né chez Mustang, ce n'est pas du tout son éleveur.
Mais c'est bien Stuart Malone le papa de Sindbad .

• Créer...