Mad1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Le petit poulain est mignon comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Et je rajouterais... S'il te plait Lizzy ne nous prive pas des photos de toutes les petites perles que tu trouves pour nous... Les deux premier nous ont mis l'eau à la bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 c'est qui le petit poulain en premier??? il est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 trop chou le poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Pas le temps de lire et de trier maintenant, donc je bloque le post jusqu’à ce que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bon, je réouvre, j'ai trié les messages polluants... ils sont ici : /t13292-importations-de-massePour rappel "Jacks" et "Manaki"... le règlement du forum est très clair, pas de pollution sur les annonces... MAIS rien ne s'oppose à ouvrir un post de débat s'y rapportant.Mais le "cassage" d'annonces n'est pas toléré car c'est la porte ouverte à toutes les dérives.Et nous ne voulons pas que les gens ne puissent plus du tout s'exprimer dans la section annonces, d'y être obligés à l'instar de PICF, comme Alice Ciravegna le signale, on trouve ça dommage.Donc premier avertissement.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Sur ma lancée, les annonces "Canne à pêche" pour appâter le client et le mettre en appétit, commencent à me gonfler aussi...Ca nous fait des pages et des pages de lecture inutiles, qui alourdissent le forum, sans le moindre intérêt à la cléf (si ce n'est commercial)Dès lors, merci de ne mettre votre annonce qu'avec les infos claires et les chevaux à vendre... seulement quand vous avez des infos/photos à y mettre !Et pas des "vous allez voir ce que vous allez voir dans 10 jours... venez tous par ici" et autres effets d'annonce public de camelot !!!Sans quoi, je vais pourquoi pas poster des annonces du genre "Vite réservez avant qu'il ne soit trop tard !!! Superbe poulain palomino, excellent type par "le Jaune" et ma future jument alezane de top qualité que je cherche depuis des années maintenant, né au printemps 2013 ou 2014... 2015 si vraiment je n'ai pas de bol avec la génétique... pour être sûr qu'il ne vous passe pas sous le nez j'accepte bien sûr déjà des pré-réservations avec acompte"Ridicule ? pas tellement plus, Non... SI tout va bien, je posterai bel et bien cette annonces dans une paire d'année ! C'est aussi un futur réel... seulement un peu plus éloignéAvec cet exemple j'espère que ce sera clair C'est bien évidement valable pour tous les vendeurs !!!MerciPS : Ceci afin de ne pas être contraint de vous imposer des annonces avec un schéma strict pré-établi qui sont loin des idées de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Moi je trouve ça plutôt rigolo le suspens, cela nous tient en haleine, on vient et reviens encore, c'est en partie ce qui rend ce forum addictif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 CORINNE du Vallon a écrit:........ ce forum addictif... c'est clair .... j'y suis addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Mary a écrit:CORINNE du Vallon a écrit:........ ce forum addictif... c'est clair .... j'y suis addict moi aussi je suis addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 lizzy doit être en plein nettoyage de poilu!! j'espère qu'on aura bientôt des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Nous avons de disponible :BONAVALLEY COLOURS EST VENDUEDEREK est VENDUOAKPORT CRINXIS est VENDUJOLI CASHELGARAN est VENDUEJOLI GLENNAMADY est VENDUEJOLI CATBURRY est VENDUJOLI CARRAGH, jument pie noire homozigote, 4 ans, toise 1.48m, livre AJOLI MILTON, jument pie noire avec 1 oeil bleu, 4 ans, toise 1.48m, livre A, prix : 2200 eurosJOLI MALLOW est VENDUSHEENA STAR est VENDUETous ces poilus sont parfaitement montes et tres gentil a pied.Ils seront tous vendus, puces, vermifuges, primo vaccine et identification SIRE faite.Ces poilus sont tondus sur le poitrail et vendus avec leur couverture d'exterieur tous temps !Possibilite de transport dans toute la france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 sheena star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Colours et Mallow sont très sympa...tu n'as pas d'autres photos du joli poupou alezan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 que de merveilles ,mes préférés:BONAVALLEY ,JOLI MALLOW ,et DEREK mais ils sont tous trés beaux,maintenant c'est vrai qu'avec trois mâles ,je regarde un peu les femelles et Bonavalley est superbe,bravo Lizzy et Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 clemss a écrit:Colours et Mallow sont très sympa...tu n'as pas d'autres photos du joli poupou alezan? Non pas encore...j'attends que Sean repare sa porte.... Il va rester chez mes beaux parents quelques jours et rentrera en france fin du mois, mais des que j'ai des photos je les postes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oh oui j'attendais aussi des photos du petit alezan,j'aime bien Joli Mallow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 chouette, hâte de le voir sous toutes les coutures celui-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy481 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ils sont tous vraiment très jolis , peut-on avoir une idée des prix, pour tout ce beau monde ou alors par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landais33 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Joli Mallow ,j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 mmmmmh, SHEENA STAR, voila une jolie jument. Elle est montée je vois ? Depuis longtemps ou elle vient d'etre débourrée ? Et heu elle a deja eu des poulains ? elle est bien dans la tête, oui j'entends facile quoi, gentille....Est elle portante ? Et heu.... le prix svp ? Par MP si vous voulez ........Beaucoup de question hein.... Vous habitez ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ils sont tous très beaux, mais Sheena star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 waouhhhhhh,ils sont super beaux !petite preference pour "shenna" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Sheena star pour sa liste qui se stoppe pile poil pour laisser son nez noir!!! Trop choupinetteEn plus je valide le Sheena si on inverse un peu et qu'on rajoute un "h" ca fait sheehan et c'est parfait (oui je suis monomaniaque!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Joli Milton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Lizzy, tu vas encore faire des heureux, c'est là de bien beaux chevaux que tu nous a trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Cécilia a écrit:sheena star!!! Idem, c'est une belle poupée, en plus elle présente super bien, elle a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui sheena star est vraiment rès belle, les autres aussi !!!Moi aussi j'ai hate d'en saoir plus sur le petit alezan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ils sont tous trés beaux ! petite préférence pour Joli Mallow !!Pas de nouvelles photos de Joli catburry aprés la douche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ben dis donc des jolis trouvailles!merci des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ivanka a écrit:Ils sont tous trés beaux ! petite préférence pour Joli Mallow !!Pas de nouvelles photos de Joli catburry aprés la douche ?Pas eu le temps.... J'etais toute seule et comme je n'ai que 6 boxes....les 4 autres attendrons d'etre en France vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Sheena star est tout à fait à mon goût, j'aurais pu signer pour celle là....mais recherche toujours désespérément un pré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharina 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Sheena est à mon goût... en plus elle à l'air d'avoir de jolies allures relevées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Sheena star est une belle jument avec une robe bien équilibrée: voilà une jolie poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Et oui pareil Sheena est très belle je trouve, elle a une super belle tête et son marquage à prédominance noir me plait beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oh la belle Sheena *-*par contre, j'adore les taches sur la tête de Milton : j'ai beaucoup aimé le profil droit, mais alors le gauche ! au départ je me suis demandée si c'était vraiment le même cheval, c'est assez hallucinant entre le côté blanc avec l’œil maquillé et le côté noir avec l’œil qui ressort °° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 SHEENA STARmiiiammmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 des beaux chevaux , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 SHEENA STAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 QUe de magnifiques chevaux à des prix tout doux comme d'habitude Lizzy et Joe vont faire des heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ils sont tous beaux!! la dernière me plait beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Olala Sheena... quelle merveille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Idem pour Sheena... quelle bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ils sont beaux et bien propres !! Sheene et Mallow mes préférés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 GLENAMADDY et MILTON sont vendues.BONAVALLEY COLOURS est reservee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'adore Sheena, super jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je remonte ce post pour avoir des nouvelles, tous ses beaux loulous sont vendus ?Et les 10 autres, ils arrivent quand Lizzy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Waouuu j'avais raté ce post !Joli Cadburry est vraiment a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Alors Sheena, Mallow sont mis de cote...Les 10 prochains irish rentreront une fois que les ecuries seront vides !!! car c'est petit au Mesnil Drey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiph02 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Fais de la place ...mets en moi un au travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites