Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizzy

Une surprise de Taille chez Lizzy mise a jour P5 !!!

Messages recommandés

Et je rajouterais... S'il te plait Lizzy ne nous prive pas des photos de toutes les petites perles que tu trouves pour nous... Les deux premier nous ont mis l'eau à la bouche...

Pas le temps de lire et de trier maintenant, donc je bloque le post jusqu’à ce que drffe

Bon, je réouvre, j'ai trié les messages polluants... ils sont ici : /t13292-importations-de-masse

Pour rappel "Jacks" et "Manaki"... le règlement du forum est très clair, pas de pollution sur les annonces... MAIS rien ne s'oppose à ouvrir un post de débat s'y rapportant.
Mais le "cassage" d'annonces n'est pas toléré car c'est la porte ouverte à toutes les dérives.

Et nous ne voulons pas que les gens ne puissent plus du tout s'exprimer dans la section annonces, d'y être obligés à l'instar de PICF, comme Alice Ciravegna le signale, on trouve ça dommage.

Donc premier avertissement.

Merci drffe

Sur ma lancée, les annonces "Canne à pêche" pour appâter le client et le mettre en appétit, commencent à me gonfler aussi...

Ca nous fait des pages et des pages de lecture inutiles, qui alourdissent le forum, sans le moindre intérêt à la cléf (si ce n'est commercial)

Dès lors, merci de ne mettre votre annonce qu'avec les infos claires et les chevaux à vendre... seulement quand vous avez des infos/photos à y mettre !

Et pas des "vous allez voir ce que vous allez voir dans 10 jours... venez tous par ici" et autres effets d'annonce public de camelot !!!

Sans quoi, je vais pourquoi pas poster des annonces du genre "Vite réservez avant qu'il ne soit trop tard !!! Superbe poulain palomino, excellent type par "le Jaune" et ma future jument alezane de top qualité que je cherche depuis des années maintenant, né au printemps 2013 ou 2014... 2015 si vraiment je n'ai pas de bol avec la génétique... pour être sûr qu'il ne vous passe pas sous le nez j'accepte bien sûr déjà des pré-réservations avec acompte"

Ridicule ? pas tellement plus, Non... SI tout va bien, je posterai bel et bien cette annonces dans une paire d'année ! C'est aussi un futur réel... seulement un peu plus éloigné

Avec cet exemple j'espère que ce sera clair drffeedez

C'est bien évidement valable pour tous les vendeurs !!!

Merci

PS : Ceci afin de ne pas être contraint de vous imposer des annonces avec un schéma strict pré-établi qui sont loin des idées de la mais
on.

CORINNE du Vallon a écrit:
........ ce forum addictif...

c'est clair .... mpop j'y suis addict zerzer

Mary a écrit:
CORINNE du Vallon a écrit:
........ ce forum addictif...

c'est clair .... mpop j'y suis addict zerzer

moi aussi je suis addict erreYEAHYEAHmkmk

lizzy doit être en plein nettoyage de poilu!! edez

j'espère qu'on aura bientôt des photos!! sqd

Nous avons de disponible :

BONAVALLEY COLOURS EST VENDUE

DEREK est VENDU

OAKPORT CRINXIS est VENDU

JOLI CASHELGARAN est VENDUE

JOLI GLENNAMADY est VENDUE

JOLI CATBURRY est VENDU

JOLI CARRAGH, jument pie noire homozigote, 4 ans, toise 1.48m, livre A

JOLI MILTON, jument pie noire avec 1 oeil bleu, 4 ans, toise 1.48m, livre A, prix : 2200 euros

JOLI MALLOW est VENDU

SHEENA STAR est VENDUE

Tous ces poilus sont parfaitement montes et tres gentil a pied.
Ils seront tous vendus, puces, vermifuges, primo vaccine et identification SIRE faite.
Ces poilus sont tondus sur le poitrail et vendus avec leur couverture d'exterieur tous temps !
Possibilite de transport dans toute la france.

Colours et Mallow sont très sympa...tu n'as pas d'autres photos du joli poupou alezan? gfgsd

que de merveilles ,mes préférés:BONAVALLEY ,JOLI MALLOW ,et DEREK mais ils sont tous trés beaux,maintenant c'est vrai qu'avec trois mâles ,je regarde un peu les femelles et Bonavalley est superbe,bravo Lizzy et Joe

clemss a écrit:
Colours et Mallow sont très sympa...tu n'as pas d'autres photos du joli poupou alezan? gfgsd

Non pas encore...j'attends que Sean repare sa porte.... boude

Il va rester chez mes beaux parents quelques jours et rentrera en france fin du mois, mais des que j'ai des photos je les postes. o°=

ils sont tous vraiment très jolis o°=tre , peut-on avoir une idée des prix, pour tout ce beau monde ou alors par MP

mmmmmh, SHEENA STAR, voila une jolie jument. Elle est montée je vois ? Depuis longtemps ou elle vient d'etre débourrée ? Et heu elle a deja eu des poulains ? elle est bien dans la tête, oui j'entends facile quoi, gentille....
Est elle portante ? Et heu.... le prix svp ? Par MP si vous voulez ........

Beaucoup de question hein.... Rolling Eyes

Vous habitez ou ? mpop

Sheena star pour sa liste qui se stoppe pile poil pour laisser son nez noir!!! Trop choupinette

En plus je valide le Sheena si on inverse un peu et qu'on rajoute un "h" ca fait sheehan et c'est parfait (oui je suis monomaniaque!)

Cécilia a écrit:
sheena star!!! wxc

Idem, c'est une belle poupée, en plus elle présente super bien, elle a la classe tre

oui sheena star est vraiment rès belle, les autres aussi !!!

Moi aussi j'ai hate d'en saoir plus sur le petit alezan !!!

Ils sont tous trés beaux ! petite préférence pour Joli Mallow !!
Pas de nouvelles photos de Joli catburry aprés la douche ?

ivanka a écrit:
Ils sont tous trés beaux ! petite préférence pour Joli Mallow !!
Pas de nouvelles photos de Joli catburry aprés la douche ?

Pas eu le temps.... dsdd J'etais toute seule et comme je n'ai que 6 boxes....les 4 autres attendrons d'etre en France vendredi edez

Sheena star est tout à fait à mon goût, j'aurais pu signer pour celle là....
mais recherche toujours désespérément un pré.

Sheena est à mon goût... en plus elle à l'air d'avoir de jolies allures relevées dedede

Et oui pareil Sheena est très belle je trouve, elle a une super belle tête et son marquage à prédominance noir me plait beaucoup!!

oh la belle Sheena *-*

par contre, j'adore les taches sur la tête de Milton : j'ai beaucoup aimé le profil droit, mais alors le gauche ! au départ je me suis demandée si c'était vraiment le même cheval, c'est assez hallucinant entre le côté blanc avec l’œil maquillé et le côté noir avec l’œil qui ressort °°

QUe de magnifiques chevaux à des prix tout doux comme d'habitude Lizzy et Joe vont faire des heureux.

GLENAMADDY et MILTON sont vendues.
BONAVALLEY COLOURS est reservee.

drffe

je remonte ce post pour avoir des nouvelles, tous ses beaux loulous sont vendus ?

Et les 10 autres, ils arrivent quand Lizzy ?

Alors Sheena, Mallow sont mis de cote...
Les 10 prochains irish rentreront une fois que les ecuries seront vides !!! car c'est petit au Mesnil Drey...

• Créer...