Seb19 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je ne l'ai pas encore présentée... donc...Voici la fille de Salsa et LimboDemi-soeur de NazcaElle a presque 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 5 octobre 2011 Elle est super mimi. J'adore. Si mon mari ne faisait pas un blocage sur tout ce qui a des poils et des plumes, je crois que je me laisserais tenter, mais bon il estime qu'on affiche complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 mignonne comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Pour l'avoir vue en vrai, elle est trop belle et trop mimi, une vraie tête à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 elle est marrante Sa plairait bien d'avoir un lama mes avec mes clôtures Puis faut être raisonnable j'ai pas assez de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Honnêtement les clôtures c'est pas ce qu'on crois, perso je les maintiens sans soucis avec 2 fils Au fait pour ceux qui veulent se laisser tenter... j'ai normalement 2 naissances l'année prochaine, si ce sont des mecs je les vendrai à coup sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ça me rappelle des bons souvenirs avec Nazca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 trop mignonne!!! et un marquage a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle a l aire toute douce, Lord chez moi c est pareille, des que je part mon mari me dit "mais surtout ne ramène plus rien, assez de betes"..... Bon j écoute pas toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci Le soucis chez moi c'est que ma femme me répond toujours "oui bien sûr, pourquoi pas" Et pire à chaque naissance j'ai droit à un "on le garde, dit on le garde" Pour rester raisonnable, dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Eh bin dans ce cas c est pas simple, bon faut quand meme avoir une limitte, mon fils aussi voulait me ramener un chaton aujourd hui, oh en en a que 4. Et le véto lui il est content de nous voir souvent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 février 2012 De nouvelles photos de la miss dans la neige (8mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je n'ai pas trop d'attirance pour les lama, mais je trouve celle la particulièrement jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'adore son marquage,trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Moi aussi oereoleJe préfère le sien que celui de sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ce printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites