Seb19 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 "Buck des Légendes Celtiques"Une très belle hippologie, une jolie tête à tomber amoureux, beaucoup de classe et de charisme, un poitrail, une encolure et une croupe super balaise, comme maman sait les faire...un excellent caractère, gentil et proche de l'homme.Une couleur rare, avec de belles pommelures et bien dorée.habitué à passer partout en balade derrière sa mère au travail.Maman : "Faline"Papa : "Biscuit"Né le 06/06/2011Vacciné, pucé, vermifugé, papiers ICS Ltd en cours.Bientôt en âge de sevrage, Le prix est très raisonnable malgré la rareté, pour départ avant l'hiver : 3500€ négociable !*Maintenant possibilité également de transport à prix coûtant ! N'hésitez pas à demander des infos par MP, mail : sweetyseb@hotmail.com, SMS/texto : 0032 (0)498 53 43 66 ou même à venir le voir... ne serait ce que pour le plaisir des yeux et des câlins...Maman :Papa :Les premiers jours :Juillet :Septembre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'adore cette photo Seb !!!!Arhhhh qu"il est de plus en plus beau ce loulou Je suis mourut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny511 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 halalalalaaaaa gros coup de coeur !!!!! dommage je recherche un cheval monter ! mais sinon c'etait sur lui il etait chez moi ! je suis fan des isabelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 il va être magnifique .... j'étais sûre .... ... dans la vie ...difficile de tout avoir ....des choix à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 il est vraiment magnifique !!!!Domage que j'ai déjà mon étalon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Il est vraiment magnifique, j'adore sa robe !!! Il a une bonne bouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Toujours très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci pour lui... Le gros câlin doré avec sa petite tête d'hippocampe est toujours à réserver...Comme l'hiver arrive à grand pas par ici, n'hésitez pas à faire une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 il est trop chou lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Up ! l'hiver est à ma porte et son sevrage arrive, c'est le moment de me faire une offre à un prix sympa malgré le potentiel et la rareté de Buck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 De nouvelles photos de ce week-end Seulement 4mois, mais on voit qu'il aura de la taille, 1m50+-, je pense (Pour comparer maman fait 1m57 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Qu'est-ce que j'aime sa petite tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelycopter 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 SweetySeb a écrit:Il est pas inquiet le garçon J'adore sa robe, il est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 magnifique C'est possible d'avoir + d'infos par mp (prix...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 orelycopter : Quand c'est l'heure c'est l'heure Merci pour vos compliments , j'adore aussi sa robe et sa petite tête d'hippocampe Elisa, bien sûr je te MP de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Classe la tenue de rando en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 il est magnifique ce poulinou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 magnifique c'est le mot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 moi j'aimerais bien voir le haut de la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Citation :Classe la tenue de rando en pluslol de mariage plutôt On a fait une séance de rattrapage avec le photographe Marie, je prépare les photos il y en a pas loin de 2000 à traiter et je partagerai Merci pour les compliments sur mon bébé jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 J'adore, il est magnifique, tu vas continuer à produire de l'isabelle même sans biscuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 alors toujours personne pour mon tit chouchou ??? je veux bien me dévouer pour t'en "délester" Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 il est vraiment trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci pour vos compliments Nakhbet77, toujours personne, non ... il t'entend peut-être en effet Annabelle, j'ai gardé le fils de Biscuit de l'année passée... qui est uni et porte l'alezan, de mon excellente Seana. Pour nos saillies afin d'espérer encore des p'tis Isabelles et palomino.Sa 1/2 soeur par Colleen est aussi restée comme future poulinièreC'est pour ça que je me suis permis de vendre Biscuit, sa descendance restant à l'élevage.Et pour tenter les doubles-dilués, j'ai aussi une pie-isabelle non consanguine du même âge.Les filles vont encore attendre 2 printemps, mais le mâle va commencer ses premières saillies lors de la prochaine saison... T'inquiète, je reste toujours un grand fan de l'Isabelle Sinon, on a pris de nouvelles photos hier... ça vous dit que je vous les formate et les poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 SweetySeb a écrit:Sinon, on a pris de nouvelles photos hier... ça vous dit que je vous les formate et les poste ? ouiiiiiiiii Seb on veux voir les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ben oui vite vite des nouvelles photos !!! Même si ça donne encore plus envie et que je ne peux vraiment pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Les nouvelles photos :Pour rappel Buck est à vendre. Il est sevrable très bientôt.N'hésitez pas à faire des offres pour un départ avant l'hiver az1185 pour avoir une idée de sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Alors lui je comprend pas qu'il n'ai pas été acheter pour reproduire,il est magnifique, du caractère et super gentil,et collant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 *Si départ rapide (avant l'hiver) prix déjà bas encore négociable !!!!*Maintenant possibilité également de transport à prix coûtant (uniquement remboursement du carburant et frais si long voyage !) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est vrai que Buck est vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Et en plus il est gentil ^^ Câlin et pot de colle à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Un petit UP ! pour nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Faites une offre, n'hésitez pas plus longtemps, c'est l'occasion d'avoir un joli poulain avec une belle robe originale pour un budget vraiment raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Celui là il prometil va être superbe encore plus beau que son 1/2 frereavec cette fouttu crise dès merveille attende tjs leur super famillea la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 A croquer!Seb pourrais je avoir une idée de son prix mini par mp s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est clair que c'est une foutue crise !N'hésitez pas à faire une offre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Faites une offre, n'hésitez pas plus longtemps, c'est l'occasion d'avoir un joli poulain avec une belle robe originale pour un budget vraiment raisonnable Rappel : possibilité de transport à prix coûtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Lui il est a tombé pour celui qui espere un entieril fera une pure merveilletres joueur bébe, et super doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Trop mignon sur cette photo, merci Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Trop mignon lui !Y'a pas d'autres photos ? Il a du changer depuis les dernières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Pour l'instant le temps est horrible et ils sont tous crades.. dès que c'est possible je reprend de nouvelles photos, les 3 bébés sont devenus encore plus superbes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Faites une offre, n'hésitez pas plus longtemps, c'est l'occasion d'avoir un joli poulain avec une belle robe originale pour un budget vraiment raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 il me fait vraiment craquer celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 2 février 2012 Comme dit, faites une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 2 février 2012 Si je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Toujours à vendre, de nouvelles photos ici :/t14382-new-photos-des-isabelles-de-2011-encore-a-vendre-fin-p2?highlight=isabelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites