Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Banagher

VIDE SELLERIE

Messages recommandés

Je vide ma sellerie avant l'hiver!

Couverture imper WEATHERBEETA TAKA CONTOUR COMBO imper 400g avec CC intégré t155
Prix neuf 275€
Prix : 90€
VENDU


2 paires de guêtres verte NORTON taille cheval TBE aucune marque d'usure.
Prix 40€ les 4 RESERVE


Polaire EQUITHEME avec accroc t 135 RESERVE
Prix : 3€


Chemise coton decathlon t135
prix 10€


chemise equithème t135
Prix : 3€ car tachée


Couverture imper WEATHERBEETA imper 300g avec CC intégré t150
Prix bradé car leger accroc au niveau de l'attache de courroie de cuisses et un peu sale 50€
VENDU
l'accro


Couverture imper 200g DECATHLON avec petit accroc
Prix : 20€


bridon avec hackamors taille cheval VENDU
Prix 20€


Bridon complet muserole croisée
Taille grand cheval
Prix : 30€


Sangle courte cuir noir avec élastique t 70 cm
Prix : 30€


Couverture imper MASTA 300g t 115
Prix 60€
Mais en cette couleur :

Chemise imper shetland taille 4'3
Prix : 10€


Couverture de boxe EQUITHEME COLORADO t135
Prix : 30€


Chemise coton t 125 mais taille plutôt 115 VENDU
Prix: 5€


Selle mixte t 17.5
Prix 100€


Selle mixte
Prix 30€


Bridon taille cob VENDU
Prix 5€


Selle dressage ALBION équipée ( étriers/ étrivieres/ sangle cuir eric thomas t 50 )
Prix 450€ complète


Chemise polaire ELISABETH GREENWOOD t 155 RESERVE
Prix : 10€


couverture imper EQUITHEME 300g t135
prix : 50€


Couvre cou WEATHERBEETA taille cheval 200g
prix : 30€


Chemise imper WEATHERBEETA écossaise beige t 155
Prix: 60€
photo a venir..

Mais aussi matériel attelage :
2 marathons 4 roues
2 harnais trait
2 couvres reins attelage RESERVE
tablier de meneur RESERVE
bridon complet taille trait RESERVE
licol neuf taille trait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evidemment je vais faire ma pénible car ce qui m'interesse éventuellement n'est pas en photo dsdd ...le tablier de meneur , le couvre rein attelage, ton bridon trait, licol trait et une idée de tes marathons drffempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béa a écrit:
evidemment je vais faire ma pénible car ce qui m'interesse éventuellement n'est pas en photo dsdd ...le tablier de meneur , le couvre rein attelage, ton bridon trait, licol trait et une idée de tes marathons drffempmp


Voilà pour les marathons ( on peut voir le tablier de meneur dessus aussi )
le couvre reins bleu

le couvre reins vert, j'ai pas de photo pour le moment il est en toile de jute drffe
Pour le bridon c'est le execlsior havane vendu avec un mors

le licol trait c'est celui ci un EQUITHEME mais en bordeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais bine intéréssée par les couvertures équithème à 3 € je me dis que ça peut toujours servir.
la grise en polaire, je peux m'en servir comme séchante ? (vu que je tonds pas ou peu )
et la rouge ç'est quoi comme matière ?

&"( ça coorespond à quoi comme taille, pour un irish d'1m50 ça irait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bridon hackamore, c'est taille cheval mais règlé au minimum ça peut aller sur un irish qui est au max de la taille Cob (pour les réglages d'un bridon avec un mors)?
C'est un hackamore sévère? J'ai vu que la muserolle était ronde mais je ne me rends pas compte de la longueur des branches...

dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie a écrit:
Pour les couverture ac encolure , peut on enlever le morceau de l'encolure ? Ou bien la couverture et d'une seul pièce ?


Non le CC est intégré à la couverture drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
je serais bine intéréssée par les couvertures équithème à 3 € je me dis que ça peut toujours servir.
la grise en polaire, je peux m'en servir comme séchante ? (vu que je tonds pas ou peu )
et la rouge ç'est quoi comme matière ?

&"( ça coorespond à quoi comme taille, pour un irish d'1m50 ça irait ?


La polaire est kaki, je ne sais pas si elle sèche bien car elle est assez fine, je m'en servais en sous couverture par grand froid sur mon cheval tondu drffe
Les chemises sont en coton, je donne aussi une equithème grise même modèle même taille mais elle est très taché malgré plusieurs lavage...
Oui la taille correspond pour irish ( c'était les couvertures de banagher et de Golden vale ) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Le bridon hackamore, c'est taille cheval mais règlé au minimum ça peut aller sur un irish qui est au max de la taille Cob (pour les réglages d'un bridon avec un mors)?
C'est un hackamore sévère? J'ai vu que la muserolle était ronde mais je ne me rends pas compte de la longueur des branches...

dedede


C'était l'hackamors de ma jument merens elle taille cheval en filet mais au plus petit trou ( elle est entre 2 tailles )
Les branches sont assez longues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute un licol neuf equithème gris taille shetland mais trop petit pour mes shets...
Prix 5€


Corinne, la couverture est trop petite pour mon shetland d'1 m un peu gros, elle ne ferme pas au poitrail sur le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chemise imper me tenterait bien! Tu pourras mettre une photo? Ton imper décath c'est quelle taille? M'intéresse aussi lol
Merchi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banagher a écrit:
La polaire est kaki, je ne sais pas si elle sèche bien car elle est assez fine, je m'en servais en sous couverture par grand froid sur mon cheval tondu drffe
Les chemises sont en coton, je donne aussi une equithème grise même modèle même taille mais elle est très taché malgré plusieurs lavage...
Oui la taille correspond pour irish ( c'était les couvertures de banagher et de Golden vale ) drffe

les taches je m'en fiche complétement, ç'est pas pour un défilé de mode (ç'est pour dépanner au cas ou, sécher ou transporter à la rigueur ) d'après ce que j'ai vu dans le catalogue Padd, la polaire d'équithème est considérée par eux comme séchante, pis ç'est pas pour un cheval trempée, plutôt humide qui fume après une ballade (je finis toujours mes ballades par 10 min de pas pour sécher au max, mais en hiver ça suffit pas toujours dsdd

tu peux me donner une idée d'un prix colis (couvertures + frais de ports ) par mp ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad50 a écrit:
Ta chemise imper me tenterait bien! Tu pourras mettre une photo? Ton imper décath c'est quelle taille? M'intéresse aussi lol
Merchi!


Je vais prendre des photos, l'imper decathlon est taille 155

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Banagher a écrit:
La polaire est kaki, je ne sais pas si elle sèche bien car elle est assez fine, je m'en servais en sous couverture par grand froid sur mon cheval tondu drffe
Les chemises sont en coton, je donne aussi une equithème grise même modèle même taille mais elle est très taché malgré plusieurs lavage...
Oui la taille correspond pour irish ( c'était les couvertures de banagher et de Golden vale ) drffe

les taches je m'en fiche complétement, ç'est pas pour un défilé de mode (ç'est pour dépanner au cas ou, sécher ou transporter à la rigueur ) d'après ce que j'ai vu dans le catalogue Padd, la polaire d'équithème est considérée par eux comme séchante, pis ç'est pas pour un cheval trempée, plutôt humide qui fume après une ballade (je finis toujours mes ballades par 10 min de pas pour sécher au max, mais en hiver ça suffit pas toujours dsdd

tu peux me donner une idée d'un prix colis (couvertures + frais de ports ) par mp ?
merci


8€ de frais de port pour les couvertures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Couverture imper WEATHERBEETA TAKA CONTOUR COMBO imper 400g avec CC intégré t155


155cm c'est la taille de la tête à la queue ou c'est du garrot à la queue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte31 a écrit:
Citation :

Couverture imper WEATHERBEETA TAKA CONTOUR COMBO imper 400g avec CC intégré t155


155cm c'est la taille de la tête à la queue ou c'est du garrot à la queue?


Du garrot à la queue c'est pour un grand cheval au un cheval de trait drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors après réfléxion, je suis interressée par:

Couverture imper 200g DECATHLON avec petit accroc
Prix : 20€ si elle va à un irish cob. (1.48au garrot)

un licol neuf equithème gris taille shetland Prix 5€
Le tout livré en ile de france.

je te mets un mail avec mes coordonnées et attends les tiennes pour envoie du chèque, ok?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte31 a écrit:
Se serait combien pour les frais de port pour la Belgique?


Aucune idée qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie.D a écrit:
Alors après réfléxion, je suis interressée par:

Couverture imper 200g DECATHLON avec petit accroc
Prix : 20€ si elle va à un irish cob. (1.48au garrot)

un licol neuf equithème gris taille shetland Prix 5€
Le tout livré en ile de france.

je te mets un mail avec mes coordonnées et attends les tiennes pour envoie du chèque, ok?





La couverture décathlon sera trop grande pour un irish d'1m48,
Sa taille est 155, elle convient pour un grand cheval ou cheval de trait drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des photos de la couverture TAKA CONTOUR COMBO si ça interesse qqn drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute

Chemise exterieure imperméable WEATHERBEETA
Très bon état
t150
Prix : 60€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien.....c'est toute une collection que tu as là ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...