Vilex 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Miss Starlight de Vilex est vendue.Félicitations aux nouveaux propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 hihi, la petite ?? ben, bien sur, c'était la mieux de tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 quelle chance tu as ! une merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 merci......oui une merveille, je ne réalise pas encore elle arrive seulement autour du 10 décembre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Félicitations Milaine ! Une très belle perle noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Voilà des nouvelles photos de IZ Boy à 9 mois Le petit cherche toujours sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 toujours aussi mimi Allez Up pour le balaise IZ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Félicitations Milaine, elle est superbe ta pouliche.J'espère que tu nous donneras de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci merci oui, elle est superbe, c'est vrai, je viens de recevoir des photos de cet ap, et j'ai droit eu les larmes aux yeux !!!! Oui, vous aurez des nouvelles. Après tout, c'est sur votre forum que je suis devenu dinguotte,donc vous en subirez les conséquences !!!!! Je me réjouis de l'avoir a la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci Clem Le prix de IZ est négociable pour un départ avant la fin de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 N'hésitez pas à faire une offre pour le petit IZ Il est toujours autant gentil et devient de plus en plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 OPTION sur IZ jusqu'à dimanche prochain. Dora est retirée de la vente définitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'espère que l'option se concrétisera Super pour Dora. C'est une jument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ben oui pour Dora valait mieux cette décision car pour finir tu aurais du la donner .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci Audrey Oui c'est clair Tine, mieux qu'elle reste avec moi et qu'elle me fasse une magnifique pouliche 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Super pour dora ,ça laisse le temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui oui sûrement ENORMEMENT de temps, vu que c'est définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 tant mieux pour elle ! les chevaux ont horreur de changer d'habitude, surtout si la maison est bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Super pour la belle Dora ! Et j'espère que l'option pour IZ se concrétisera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Yes pour IZ, je croise les doigts! Super pour Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Très belles photos Alex, et on dirait qu'il fait beau chez toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci Corinne Oui oui il y a du soleil tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Tu en as de la chance toi, je crois que je vais venir passer Noël chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 que de bonnes nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je croise les doigts pour Iz.Je suis ben contente que Dora reste chez toi, on pourra encore avoir pleins de magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci sof-sof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 IZ Boy est VENDU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Génial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 superbe nouvelle, il a mis du temps à trouver sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci.... Oui mais il l'a bien choisi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 j'imagine bien, monsieur a été sélectif et patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Oui Maintenant je sais que Miss Starlight (chez Milaine ) et que IZ Boy vont allez dans des familles ou ils auront toute l'attention et les bisous qu'ils méritent... Que demander de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 contente pour vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Que de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 contente pour eux et pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Génial, je suis moi aussi bien contente pour eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 trop contente pour vous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je suis heureuse pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Super, contente pour toi Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci Garlan :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites