Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didie35

Haribo, photos p3, 6, 7, news p9

Messages recommandés

et voilà, demain le grand jour, mon poilu arrive YEAHYEAHYEAH , la journée va être très longue, il arrive le matin et je pourrais le voir que le soir (vive la fac), mais au moins je pourrais passer tout le week end avec lui YEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte sur isa pour les photos de son arrivée, et moi j'en prendrais le soir et tout le week end, vous aurez un beau compte rendu edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton nouveau dadou! Et bon courage en effet pour cette nuit...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc la dernière ligne droite!!! tu ne peux pas te faire porter malade pour la fac? gfgsd
Ben quoi, y'a des priorités dans la vie!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
vnbnc la dernière ligne droite!!! tu ne peux pas te faire porter malade pour la fac? gfgsd
Ben quoi, y'a des priorités dans la vie!!! edez


fjjhjhgj
si seulement je pouvais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces gens qui vont à la fac plutôt que de profiter de l'arrivée de leur loulou!!!! Trop de gens sérieux sur ce forum!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon, il est arrivé et apparemment il s'est bien intégré au troupeau avec les étalons sauvages : cypher, gaukler et adler.
vivement ce soir, que je puisse enfin lui faire de gros calins.

isa un petite photo peut être ??? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf moi aussi j'ai loupé la nouvelle! Féliciations déjà, tu dois bouillir sur les bancs de la fac mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal que vous ayez pas eu la nouvelle, j'avais rien dit jusqu'à hier soir mpmp .
pour sa petite présentation, c'est carrigfada rua (je vais changer son nom, mais par manque d'idées, j'ai pas encore trouvé) de chez lizzy, il a 5 ans et encore pleins de choses à apprendre.

alors après une longue très longue journée d'attente, enfin je prends la route (sous la pluie eqze , évidemment il avait pas plus de la journée, et fallait qu'il pleuve à ce moment là)
arrivé sur place, je cours dans le champ, mr était tranquille avec ces nouveaux potes, déjà presque inséparables.
(dsl pour la qualité, j'avais que mon portable)


pour les photos de plus près, je vous met celles de la semaine dernière, lorsque je l'ai essayé. on a oublié d'en prendre en selle, du coup j'ai juste en liberté et à cru :luv:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mimi! Il parait tout jeune!! Enfin j'veux dire encore plus jeune que 5 ans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est sur il a un bon petit bidon, mais bientot au boulot pour qu'il retrouve la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai pu profité du beau temps pour passer l'après midi avec mon gros. au programme : brossage, gratouilles, essai de selle, gratouilles, promenade en longe avec des gratouilles (comme s'il en avait pas assez eu déjà :icon_mrg: ), et puis je l'ai longé un peu.
j'avais une copine qui était là donc pleins de photos :pompomgi:

le voilà avec ses copains, dont Gaukler, son grand copain, inséparable tous les deux (cool, comme on prévoit de faire des randos ensemble, hein isa tu penses à le débourrer pour l'été prochain ^^)


et c'est parti pour une petite balade a








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la aussi il y a eu du ratiboisage de crinière rfre ca y est premières balades en main, et c'est partiii! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a eu mpmp mais quand on voit Gaukler a coteje pense on coprends pourquoi ce ne qu'en fevrier qu'on lui avait couper la crienier a ras drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation didie35 pour ton beau Loulou. Il est superbe ton haribo, quelle masse.

Et tes photos sont chouettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier je suis encore aller gratouillé mon loulou avec un copain. on a profité pour prendre encore pleins de photos et cette fois ci, on les a fait bougé un peu les gros.
alors rien que pour le plaisir, pleins de photos







mais que peuvent ils regarder comme ca ????


des juju évidemment










et voilà, désolé pour la quantité, mais dur de faire un choix


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord didie35, ne t'excuses pas pour la quantité, on en a jamais assez. Elles sont top tes photos, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment chou ce gros bonbon! un vrai nounours en guimauve! Une tagada d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elrina a écrit:
il est vraiment chou ce gros bonbon! un vrai nounours en guimauve! Une tagada d'amour!

sqd

aujourd'hui, pour haribo au programme : essayage de matos et un bon pansage parce que ca mue à fond en ce moment.
pansage pas de soucis, par contre pour lui curer les pieds les antérieurs nickel à peine besoin de toucher le genou et il donne le pied mkmk , mais les postérieurs c'est une autre histoire surtout le gauche. il y a encore du travail.
puis pendant que je regardais les mors, mr s'est gratté au poteau et il a réussi à enlever le licol zerzer donc le voilà en liberté, mais ca va il n'a pas bougé d'un poil, mais il a quand meme compris le truc, parce qu'il m'a refait la même chose un peu plus tard avec le filet (j'ai senti le truc, il n'a eu le temps que de défaire une oreille).
du coup, j'ai trouvé le filet, mors, selle et sangle à sa taille, c'est cool chez isa il y a beaucoup de matos, donc il n'y a qu'à chercher la bonne taille :)
et puis comme il était tout habillé, évidemment je n'ai pas résisté et je l'ai monté feqef:jump:
ce fut très court mais génial. quand je l'avais essayé le départ au pas et trot et l'arrêt était difficiles. mais là départ au pas avec petite pression des jambes et arrêt nickel, évidemment j'étais enchanté fzejhhjfhyth
je l'ai laissé là dessus, faut encore faire attention à ces petits pieds
ensuite la récompense, alors les granulés ca marche, mais les friandises toujours pas même en les mettant dans le seau, il nettoie tout nickel mais les laissent dedans. c'est quand même dommage, il se prive de bonnes choses
voilà pour ce matin, pas de photos, j'espère en avoir la prochaine que je le monterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont très chouettes rfre j'adore celle avec les mecs d'un coté qui regardent les nanas de l'autre coté mpmp

il est beau ton loulou bon effectivement vivement que ca repousse quand meme edez

pourquoi attention à ses petits pieds? tu l'as déferré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...