Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didie35

Haribo, photos p3, 6, 7, news p9

Messages recommandés

haribo pour l'instant n'a que du foin et les granulés uniquement après le travail et pas beaucoup, car il est tellement gourmand qu'il les finit même pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très beau travail. Haribo a l'air volontaire, c'est top !!! Bravo à vous 2 et aussi à ta copine Marine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me rendre compte que je vous ai pas mis de nouvelles depuis très très longtemps. on va essayer de remédier à ca.
haribo va très bien. depuis 1 mois, on prend des cours tous les 15 jours avec une prof de trec, il est bien attentionné et appliqué :).
pour les balades, il est encore très lent, mais j'ai pas trop le temps de faire de grande balade encore. et puis on commence tout juste à faire des balades en tête à tête. globalement ca se passe bien, bizarrement, quand il devrait avoir peur, il réagit très peu, mais parfois il réagit et je sais pas pourquoi.
autrement, je fais toujours un peu n'importe quoi avec lui, l'autre fois, j'ai carrément fait ma sieste sur son dos, tellement confortable que je me suis endormie ^^

voilà quelques photos ^^









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le cheval bonbon m'a inspiré un chti conte Elodie (rassure toi, tu n'es pas la princesse! fjjhjhgj)

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe conte, j'adooooore
quel talent, une fois de plus
merci :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elrina, à quand ton recueil de contes pour nos enfants....je lirais celui-ci à Samantha demain soir..... drffe

Elodie, waouh, ton haribo inspire de bien beaux contes..... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec magalie, elrina faut faire un recueil pour les enfants ils sont trop beau tes contes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré ce conte et je dis +1000 pour un recueil de ce type de contes pour enfants;

et au passage, je réclame aussi d'autres nouvelles et photos du cheval bonbon Haribo erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah oui mais on en revient toujours à la même chose, un receuil, ça coûte cher si on veut le faire soi-même, faut des illustrations, une mise en page, quelqu'un pour corriger les fautes, pis l'impression. Et un éditeur, je n'en trouve pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin trouvez le temps de lire le compte et c'est vrai que Haribo est un cheval tres statisfaisant erre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme haribo est plus que satisfaisant et même géniallissime
pour les photos, là je peux pas, mais promis j'en remets rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chouettes les photos! le pied une balade entre copines avec poilus sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de vivre une journée de rêve, avec un bonbon parfait, avant je l'aimais déjà, mais là, .... j'en suis folle

ce matin, je suis allé le chercher de bon heure, au programme grande balade jusqu'à la maison.
au champ, nickel, puis long pansage, et puis il commence à perdre fort sa touffe de poil, et je peux vous dire il y en a du poil, si quelqu'un veut un nouveau tapis blanc ^^. puis curage des pieds, là, une cata, la dernière fois j'étais mal dans le timing, du coup, très dur, heureusement isa est venu à mon secours, nous a réexpliqué, et on a pu le faire.
puis c'est parti pour l'aventure. pour petit rappel, depuis que je l'ai, sa plus grande balade (en groupe) à durer 2h, sa plus grande balade seul : 15 min, et ma plus grande balade seule : 1h30. autrement, grande première pour nous deux.

début un peu chaotique, il sentait un truc bizarre, moi j'était pas très sereine, donc il avancait pas trop, voulait faire demi tour, et m'a même fait quelques mouvements de contestation (en soulevant les fesses). là j'ai presque hésité à continuer, et puis non, fallait tenir.
bizarrement, c'est sur les chemins connus qu'il a été le plus "embêtant" (enfin, embêtant pour haribo, c'est à dire pas grand chose, mais avec les poilus, on a plus vraiment les memes notions des choses ^^). pour la traversée du premier bourg, je l'ai fait à pied, il aime pas trop les maisons, ni même les voitures, donc j'ai préféré faire tranquille, surtout qu'il ne voulait plus trop avancé autrement.


puis nouveaux chemins, et la forêt, là c'était génial, super bon pas, loulou attentif mais pas stressé, juste les oreilles pointées sans signes de stress. plus ca allait, plus je le sentais zen dans la balade :)


puis repause, en attendant maman, et oui ne sachant pas trop sa réaction, ma mère nous a accompagné pour la dernière partie de route et le bourg. même si finalement ca s'est fait nickel





puis l'arrivée à la maison, après 4h de route avec les pauses. il était même pas fatigué, faut dire qu'on a fait énormément de pas, un peu de trot, et quelques foulées de galop histoire de.
le voilà dans son paddock, avec ma chienne qui essaie de lui voler ces granulés ^^.



puis l'aprèm, on l'a laché dans le jardin en liberté. il était trop marrant. déjà il me quittait pas d'une semelle, même quand j'ai couru pour aller faire je ne sais pas quoi, ben il a trotté derrière moi ^^. puis je suis rentrée dans la maison, s'il avait pu il m'aurait bien suivi ^^. du coup, il s'est retrouvé seul dehors un moment, mr a joué le concierge, dès qu'une voiture arrivait il allait voir, et puis le voisin tondait sa pelouse de l'autre côte la cloture, il l'accompagnait, toujours à la même hauteur que lui. il a aussi fait le tour du propriétaire, et a pu s'entrainer à descendre et monter les marches ^^.
à lanhélin, je le trouve toujours un peu blasé, mais aujourd'hui il était et voulait être avec nous, nous suivait partout, très curieux, très présent avec nous, bref il semblait content :) :) :), et puis faut dire, qu'il en profite aussi avec tous les arbres, ils n'auront pas froid, il leur a confié sa fourrrure ^^

voilà la vue de la cuisine

et mr qui fait le tour du propriétaire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop bien!!! quel petit coeur celui-là alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiou, le top, comme je t'envie d'avoir cette vue là!!
Il est trop craquant ton bonbon tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le pied! Une vrai bonne balade et un loulou visible de ta fenêtre, le top du top sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui trop trop génial
hier, j'ai essayé un truc et ca a marché, il a galopé derrière moi en total liberté ^^
autrement balade retour, nickel, il était hyper motivé, avec un très bon pas.
il y avait un petit obstacle, et je me suis lancé après près de 2 ans sans avoir sauté, je l'ai fait avec mon bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo !!
Et c'est trop drôle de voir combien il apprécie les gratouilles sur l'encolure erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...