Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Stato: reportage photo des Breviaires. lien P4 tofs P6

Messages recommandés

Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non, je le vends pas!!!!!! fjjhjhgj

Mais j'ai envie de faire un petit reportage photo de son périmple au national des Breviaires...

Je commencerais tout à l'heure avec le pré, la douche et ...etc... jusqu'au concours, voire le retour!!! drffe

Voilà, j'ai hâte!!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas honte de faire accélérer mon petit coeur tout fragile comme ça???? eqzeerer

J'ai hâte de voir ce reportage rfredrffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha tu viens au bréviaires? je passrai samedi dans l'après midi sans doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir tes photos et surtout de voir toutes celles des Bréviaires, il va y en avoir du beau monde demain là bas !! mkmk
Je te dis un gros "merde" drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youhouuuuuuuuuuuuuuuu !! YEAH
mon favori
allez STATO ! allez STATO ! allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hâte de voir le reportage photo aussi , surtout qu'il y en a plusieurs du forum qui y seront!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahh elles sont où les photos ?? qfsfqs
Nous on voulait ça en temps réel , pas aprés le concours , ah la la c'était trop beau pour être vrai PAFF
drffe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance et pleins d'ondes positives pour le concours et que Stato éblouisse tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feqef bon courage et grosse M..... !!! fjjhjhgj
vivement ce soir qu'on ai le compte rendu edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de photos? J'espère que tu ne seras pas trop fatiguée pr nous raconter en rentrant edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce sera pas avant demain vu l'heure à laquelle elle va rentrer .
Mais un petit mot pour nous dire s'il est le champion des étalons ce serait chouette drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine rigole pas ........ elle est passée vers 19H30 !! :o
moi je sais erre

vivement qu'on ai des photos !! :jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pas de news?
Moi j'ai croisé les propriétaires du champion de la journée (Egor) ce soir sur la route... Nous n'avons pas pu discuter car nous étions simplement arrêtés à un feu, mais c'était drole de les croiser comme ça par hasard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis partie au moment ou.....le beau stato passait je n'ai donc pas pu savoir ce qui la fait dsdd bon y avait vraiment du beau monde et stato en fesait partie wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles qui savez c'est franchement pas cool de nous laisser poirauter comme ça...
Bon donc on sait déjà que c'est Egor le grand champion de la journée, reste plus qu'à attendre les photos maintenant et le classement de Stato dans sa catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5H47 Sandrine !!! :o
bah au moins tu peux dire que tu profites de ton dimanche edez

allez Flo !!! vient par ici vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que Flo ne rentrait que aujourd'hui (surtout vu l'heure des résultats), il faudra donc attendre encore un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que ça à faire car certaines savent et ne veulent rien dire..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas Felicitation ! Hier on ne me pensait qu'à repartir des que s'était fini et donc pas peu te les dire de vive voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pense qu'il a dû faire vice champion alors, juste derrière Egor .

Y aura des photos de tout ce bon monde au fait ?
Et Dunbrody, qu'a t-il fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayééééééééééééééééééééééééééééé! on est revenu!!!

Ben, comment vous dire?...je suis claquée, fière, amoureuse, gaga, zombie... un peu un mélange de tout ça... mais ça vallait le coup!!!!!

STATO est vice champion de France ICS!!!!! YEAHYEAH

Il a été tout simplement parfait, fidèle à lui même, la crème des étalons!!!

Bon il n'est "que" deuxième, mais bon, le premier est le beau Egor, champion en titre 2010, et c'est vrai que c'est un sacré gabarit!!! Mon nain de Stato à côté!... mpmp , ben non, il n'était pas pour autant ridicule!!! edez

De très beaux chevaux sur toute la journée, plein de rencontres, de gens sympas, bref, un super week end!!!

Un grand merci à Céline qui m'a secondée pour présenter les allures de mon fatigué d'étalon... fjjhjhgj mais avec elle derrière, il nous a sorti ses allures de fou, ce qui lui a permis de grapillé quelques points!!!

De ce que j'ai retenu, un très bon lot cette année, les juges étaient contents de l'amélioration par rapport aux précédantes années (j'en sais rien, c'était notre premier!... paff), mais en tous cas, une super ambiance, une bonne organisation, malgrè le nombre impressionnant de chevaux a passé en ITI, national et qualif loisirs.

Laissez moi le temps de trier toutes les photos, et je vous mets ça en ligne!

Merci pour votre soutien, mon portable n'en finissait plus de sonner, même au moment de passer!...fjjhjhgj

Bravo mon Stat! t'es mon meilleur d'à moi!!!

(là, à cette heure ci, le sublimissime étalon reluisant que j'avais au concours, a retrouvé ses femmes au pré, sous la pluie, s'est empressé de reprendre son territoire, le marquer..., et bien sûr, MANGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sûrement se rouler d'ailleurs!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!!!!!! comme je n'étais plus là pour vous voir passer, j'ai hâte de voir la catégorie des étalons en photos et le beau Stato obtenir sa 2e place!
Encore bravo mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vu au concours, il est vraiment magnifique!
Je le trouvais déjà chouette en photo mais là, en vrai, j'adore!
J'ai fait quelques photos, je regarde si elles sont potables et je te les envoie si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH félicitations !!! vraiment hâte de voir les photos,
Stato est juste sublime et il mérite amplement son titre sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Stato Bravo Flo j'aurais tant aimé être là mkmkmkmk

Vivement les photos ENORMES BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo, je vois que j'ai louppé encore plein de monde!!! eqze

Bon, l'album FB est en téléchargement, je vous met le lien dès qu'il est fini. désolée pour la qualité des photos, certaines en manège sont bof, mais la lumière n'était vraiment pas top!! Déjà bien d'avoir trouvé un photographe!!! drffeo°=

Merci pour vos félicitations!!!! o°=dsdd , mais moi, j'y suis pour rien, c'est mon gros bébé qui a assuré!!! mkmkYEAHtrewxchyth:luv::jump:iuyuytyrzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...