pascalitos 0 Posté(e) le 24 février 2012 christine a écrit:oui moi je veux bien venir Tu risquerais ta vie pour aider a la castration de mon loulou ? Non mais serieusement ,pour avoir déja assisté mon veto et mon mari plusieurs fois pendant cette operation ca me fait un peu peur. Surtout quand il tombe y faut déja avoir de la poigne pour que la tête suive plus doucement...S'il t'arrivais quelque chose je m'en voudrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 février 2012 Il tombe pas brusquement il suffit de tourner la tête vers le flanc. Et la tombe calmement. Personnelment ça me fait pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ben si tu veux tu peux tj lui demander combien elle demanderait en plus pour venir et si elle pourra aussi venir par apres s'il y avait complication.C'est que je me vois mal appeler un autre veto apres si c'était le cas...Et quand auriez vous le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 février 2012 Au fait, comment se porte ton loulou aujourd'hui ?Il a oublié ce mauvais moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 février 2012 non pas oublié, il a le fourreau encore enflé, je l'arrose à l'eau froide depuis aujourd'hui et je lui ai donné un anti inflammatoire, j'espère que demain il ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 février 2012 j'avais pas vu ta demande pascalitos, je lui telephone demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 février 2012 Dis moi au plus vite sinon comme il fait plus doux je rappelle le mien... christine a écrit:non pas oublié, il a le fourreau encore enflé, je l'arrose à l'eau froide depuis aujourd'hui et je lui ai donné un anti inflammatoire, j'espère que demain il ira mieuxOh le pauvre...Mais sinon il se porte bien ou il montre qu'il a mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites