Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

AND HEEL hongre pie noir, IC PP, 2002 VENTE ANNULEE

Messages recommandés

Ma décision est prise, je revends And heel et je ne change plus d'avis
Il est Ster , admis à la saillie et en LTD élite
il fait 146 cm , très gentil, gentil avec les poulains, monté attelé, encore jamais ferré, il a des pieds magnifiques
Conditions; Qu'il vive pas en boxe, qu'il soit toujours avec un congénère ou aux moins à proximité, qu'il ait du terrain pour s'y défouler et qu'il soit pas acheté uniquement pour saillir. je sais c'est beaucoup d'éxigance, mais je ne veux surtout pas qu'il revive un hivers entier à l'attache comme il à vécu ces premières années, pas chez moi bien sur.
Il à du crin et du fanon en veux tu en voila , il est adorable
prix sur demande par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai perdu tout mon dossier,j'ai rassemblé toutes les photos de And heel , je trouve plus rien je compte sur Audrey en voila un petit peu mais pas top


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire, si ce n'est que je pense fort a vous Christine je comprends votre choix mais j'avoue que le voir en vente cet étalon me fait mal au coeur...

Je suis désolée pour vous.

En tout cas il fera des heureux a coup sur comme il vous a rendez heureux.

Il est splendide, charmant, doux, bien foutu, un regard d'agneau (pour pas re dire doux)

dsddtrewxc:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le trouve vraiment joli aussi mais malheureusement lorsqu'on vend exigences ou pas on ne peut être sûr de rien ; le cheval ne vous appartient plus et on n'a plus droit à la parole... j'ai une copine qui en fait l'amère expérience... il vaut mieux le savoir et y réflêchir soit avant d'acheter, soit avant de vendre... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooo jacks tu as tout à fait raison !! C'est idiot car quand il est arrivé ici je voulais le castrer , et mes amis m'ont dit que j'étais folle de castrer un superbe cheval comme ça, ils l'ont gardé durant qq années puis j'ai eu l'occasion de retirer ce cheval de ça galère, et le voila depuis quelques années chez moi, il à son petit succès, il fait des saillies, mais moi je veux un hongre, c'est plus facile à gérer, j'ai des annesses et une pouliche, il faut toujours que je sépare, et depuis que je viens d'avoir mon gros accident et que j'en ai encore pour des mois , je me dis que c'est mieux que je le vende, mais je veux qu'il soit bien ,le loulou, éventuellement en box la nuit , mais qq heures par jour pour se défouler, il est si gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma vétérinaire prétends que je peux le faire castrer , comme il est gentil comme un ange , qu'il n'y aura pas de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh non surtout pas!! ce serait vraiment dommage! vite une super famille pour un entier TERRIBLE! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non chris pense à toi... fais le castrer... c'est TON cheval drffe Garde le ton chouchou et castre le. Je plussois ta vété... j'en suis persuadée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben oui je suis d'accord ac audrey.

Moi si je devai faire le choix ac maclou , ben je sais que je me posserai mm plus la question , ma vie sans lui c'est pa possible !!

Alors fait le castrer et garde le. De tte facon on dit tjs il faut de bo etalon pour avoir de bo hongre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais simplement faire réagir!! j'ai réussis!! drffe ...Effectivement And heel a déjà sa famille! il faut que tu le garde bien évidemment! YEAH
Fais le castrer et garde le bien chaud avec toi.... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau et me plait beaucoup quels crins j'adore ! peut être pas évident pour le coiffer mais bon... ! si il est sympa fait le castrer ce sera encore mieux et surtout plus facile à gérer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrais il à déja bien donné, hihi,
j'hésite encore car j'ai peur qu'il reste étalon dans ça tête à son âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne comprends pas vraiment les raisons pour lequel tu le mets en vente?
Je pensais que la raison était que tu ne voulais plus garder d'étalon mais il me semble avoir lu que tu allais craqué sur le beau Kildimo de Corinne uyryut
Sinon, contacte le monsieur dont la jument et le poulain ont fait meilleur du jour a Bièvre, il cherche un étalon je crois drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai tout simplement plus envie d'avoir d'étalon dans ma prairie, et le castrer me fait vraiment peur, je me souviens plus qui c'était, la fille du luxembourG qui à Dunbrody ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS DE FLOOD SUR LES ANNONCES, MESSAGES MIS EN SPOILER:

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends très bien car à mon âge (63) je suis pareille et je pense aussi aux risques (beaucoup plus qu'avant) ; j'ai bien plus vite la pétoche et étant seule avec les animaux, ma terreur est de rester sans bouger et de ne pas pouvoir m'en occuper
Quoi qu'on dise et fasse un étalon est fait pour saillir, aussi gentil soit-il ce sont les hormones qui agissent ! j'ai eu des étalons à la maison, je me suis dit "plus jamais" j'aime les chevaux mais n'ai pas le droit de me mettre en danger (à part un welsh A qui ne peut pas grand chose vu sa taille et qui est gentil et très gérable ; il n'a qu'un an si il y a des pb il sera castré) ! J'espère qu'il fera le bonheur d'une famille ! on croise les doigts pour lui ! tu n'as pas à culpabiliser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je pouvais, je te le prendrais sans hésiter, il est superbe et parait vraiment bien dans sa tête! un vrai mec, très sympa et très gérable.

je te souhaite de lui trouver une bonne maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, et oui je prends vraiment mon temps pour le bon loulou , et je me dit que de toute façon il ne gène en rien ici sauf que maintenant je suis en chaise roulante mais que c'est que temporaire (déja 8 semaines et prob jusque fin decembre) mais quand même temporaire.
Quand les gens le voient ils fondent, c'est vrais qu'en photo il ne rends pas comme en vrais, je vai un jour faire une séance photo à faire craquer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up pour mon gamin, il devait être castré mercredi mais il faisait trop froid on à remis ça, je me dis que c'est peut être un signe et que je dois le reproposer à la vente, c'est vrais que c'est un bel étalon qui reproduit de supers beaux poulains,
Grosse baisse de prix par mp ou faire offre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui Amandine une x castré il restera ici, j'ai juste pas trop envie de le faire mais je me sent plus capable de gérer mon étalon surtout que je ne veux plus que mes juments soient saillies cette année du moins, et le séparer des autres me fait trop mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben fais le castrer il est trop beau, j'aurais aussi beaucoup de mal à m'en séparer (si cela ne te pose pas de pb de fric) ! il va être malheureux de quitter son "home" pas de sa faute mais des humains si il est entier avec les pb qui vont avec... il sera bien plus heureux avec le troupeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais comme tu le sens!! mon espagnol je l'ai castré à 6ans et je ne regrette rien, bon lui était plus difficile bien que j'amais connu la belle mais très chaud et bagarreur et là ce n'est que du bonheur, il a 12ans maintenant et peut enfin être au pré avec d'autres, son caractère est toujours un peu "cochon" genre oubliez moi ou défois je joue à l'étalon mais plus rien de comparable comme avant!! je ne regrette pas!!

Alors soit tu le vends entier à une superbe famille mais c'est pas évident de trouver de nos jours ou tu le castres et le garde et comme ça plus d'inquiétudes à avoir quand à sa vie future ou ses proprios futurs.

En tout cas il est magnifique et je sens bien tout l'amour que tu as pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

and heel est un étalon superbe il lui manque vraiment rien wxc dommage de le castrer mais je sais que tu y es attaché Christine alors si c'est pour le garder et te faire plaisir tant mieux biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je penses comme ça aussi,
il fait froid , il ne peut être castré pour le moment, il est toujours à vendre, pour une bonne famille mais sera castré d'ici peu (j'espère car il fera aussi plus chaud)
Le hic est qu'il m'en fallait un nettement plus grand, pour l'attelage, mais je m'adapterais avec mon gros loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...