Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

A donner femelle cochon noir

Messages recommandés

Je donne LILI ma cochonne noire que j'ai eu en 2004 toute bébé et qui est vraiment gentille. Par contre je ne veux pas qu'elle parte pour être mangée ! Elle est habituée aux chevaux ! elle n'a jamais eu de soucis de santé, elle respecte les clotures et est très sage ! je la donne car je mets ma maison en vente et je ne pourrais pas ni la laisser ni l'emmener !
Je ne peux pas la livrer donc si vous la voulez il faut venir la chercher ou payer un transporteur. contactez moi soit par mail domainedecoudot@orange.fr soit par tel 0622744585




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhh p'tite mémère....

Elle serait bien avec mes deux groins, mais trois, c'est pas raisonnable Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends à 200 %!!!!!
Mon Thaï doit avoir quelque chose comme 11 ans et ma Peg, environ 8...et je n'imaginerai pas non plus une fin de vie comme ça pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhhhhh j'adooooooooore ! Si j'avais ma ferme pédago je te l'aurais prise sans hésiter ! Mais le projet n'est pas pour immédiatement..... dsdd
La bouille ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tite mère!! moi pareil plus de place déjà adopté deux...franchement les cochons c'est extra!! ma GaÏsha et mon George sont géniaux et ne finiront jamais en saucisson ! quel horreur rien que d'y penser ça me donne des frissons!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa non!! demande se suivi obligé!! y a plein de tordus! jfgejzg il existe l'association groin groin qui pourrait peut être venir la chercher... tu serais sure qu'elle serait replacé dans une bonne famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sur leboncoin c'est sûr qu'il faut se méfier.....
Moi pour mes biquettes j'avais retiré l'annonce parce que trop de demandes louches....
Je suis passée en fin de compte par un forum de passionnés et là je sais qu'elles sont bien dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifinette a écrit:
Haaa non!! demande se suivi obligé!! y a plein de tordus! jfgejzg il existe l'association groin groin qui pourrait peut être venir la chercher... tu serais sure qu'elle serait replacé dans une bonne famille...


Je venais te dire la même chose.
C'est grâce à cette association que j'ai pu adopter ma Peg. Les gens ont fait le voyage de Nice pour me l'apporter en louant caisse adaptée et véhicule pour la transporter!

Tu verras, Caroline est vraiment adorable et passionnée, je n'hésiterai pas à ta place, c'est LA garantie que ta Lili trouve une famille fiable.

http://www.groingroin.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le refuge ets plein (Caro ets une amie à moi, depuis avant la création de l'assoc', c'est auprès de moi qu'elle a pris ses premières infos cochons et par moi qu'elle a adopté Marge).

Mais elle tentera de trouver une famille pour Lili.

Moi d'abord je suis loin, ensuite je pense arrêter avec les cochons (il m'en reste 2).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui gypsie tu peux lui parler de moi s'il te plait ? car pour moi ce n'est pas une lassitute comme plein de gens qui abandonnent leurs cochons mais bien le fait que je ne peux pas l'emmener ...
j'ai passé 7ans de ma vie avec elle c'est pas pour qu'elle se retrouve sous le couteau ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir un appel sérieux ! ENFIN !!! des gens adorables qui ont une ferme dans laquelle les animaux sont les rois et ils ne mangent même pas leurs poules !!! tout à fait ce que je recherche ! Ils viennent la voir dans deux semaines ! je vous raconterai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!! ON croise fort ls doigts pour que ce soit les bons !

Sinon au cas où, j'ai eu Caroline au tel ce soir, on aurait combien de temps pour trouver une famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...