Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Peachy champion de France 2017 des étalons Irish cob .

Messages recommandés

drffebiz OUI le beau Calaan............ que je pense finalement........................ peut être garder mpopmpmp ... et mettre en vente comme je devais, voulais sans vouloir..... Verdi mpop Histoire de robe également pour changer un peu ce qui peut se transmettre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz ah les choix d'élevage !!!!!!! mpop on aimerait tous les garder....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe !!! j'ai toujours dit qu'il allait étonner plus d'une personne et voilà .... peachy devient un sublime étalon et en plus avec le caractère adorable comme on recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli le père..... tu le laisses encore avec Reiki ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, les photos sont pas terribles, mais on voit quand même qu'il a changer, et comme dit Isabeau, il devient un très bel étalon ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roriza08 a écrit:
Jolie photo,il a quel âge Peachy et qui sont ses parents?

Peachy a 4 ans , et je connais pas ses parents désolée !

Quelques petites photos de lui, avec ses juments .
J'essaye de me changer les idées en allant voir mes chevaux .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk Super troupe!! Rien de tel que de passer du temps avec nos poilus pour adoucir nos peines.....
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un fils de LLoyd ?

Il a en effet joliment changé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance ici il pleut je ne peux même pas aller faire des photos mpop Oui cela nous change les idées de les voir nos loulous... bientôt d'autres photos du "fiston"..... en plus le temps n'arrange rien au moral en ce moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas plus de chance que toi, chez nous aussi, il pleut a plein temps, les photos, c'était ce matin, quand on a mi Peachy avec les jujus, on a eu le droit a une petite acalmie, mais c'est fini !
Et oui j'aimerai bien voir son fils ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait on a jamais eu aucune certitude sur la papa de peachy .... on nous avait donné cette photo au moment de l'achat mais en vérité Michael nous a dit par la suite qu'il ne se souvenait pas qui était le père ...
et sans test de paternité c'est difficile.
En plus je ne trouve pas vraiment de ressemblance à cet étalon maintenant que peachy a grandi ....

Comme souvent avec les importés .... aucune réelle certitude !

par contre une chose est sure c'est que lorsque Margaux a mis en vente peachy, Michael voulait le racheter ... mais nous ne voulions pas qu'il retourne en UK !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi joli le Peachy, de plus en plus! J'avais jamais vu de photos de lui poulain, il était déjà très très joli, rien d'étonnant à voir sa belle évolution du coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ben oui ça alors, sa maman c'est Marbella !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est Isa qui l'a !!!
/t11599-marbella-notre-parcour-page-7plus-nouvelle-photo?highlight=marbella

elle a été importée d'UK (de chez Vines) par banagher (si mes souvenirs sont bons) ensuite corinne l'a eu en vente et elle a été vendue à Isa

tu as d'autres photos d'elle ici
/t8708-marbella-jument-tres-originale-et-tres-douce?highlight=marbella

ici aussi
/t10368-la-belle-marbella-est-maintenant-montee?highlight=marbella

et enfin ici
/t5785-marbella?highlight=marbella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garlan Marbella est pas tres loin de toi enfait alors si tu veut repasser de voir Grane (Lovley) et voir le mere du Peachy edez ...
Tu connais presque deja le chemin sauf qu'entre temps on se raprocher encore un peu de toi gfgsd

Du coup Casanova a und grand demi fere YEAH

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'était pas aussi arrivée pleine ? Il n'y a pas de poulain entre temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
oui c'est Isa qui l'a !!!
/t11599-marbella-notre-parcour-page-7plus-nouvelle-photo?highlight=marbella

elle a été importée d'UK (de chez Vines) par banagher (si mes souvenirs sont bons) ensuite corinne l'a eu en vente et elle a été vendue à Isa

tu as d'autres photos d'elle ici
/t8708-marbella-jument-tres-originale-et-tres-douce?highlight=marbella

ici aussi
/t10368-la-belle-marbella-est-maintenant-montee?highlight=marbella

et enfin ici
/t5785-marbella?highlight=marbella

Merci Isabeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
Garlan Marbella est pas tres loin de toi enfait alors si tu veut repasser de voir Grane (Lovley) et voir le mere du Peachy edez ...
Tu connais presque deja le chemin sauf qu'entre temps on se raprocher encore un peu de toi gfgsd

Du coup Casanova a und grand demi fere YEAH

Isa

Merci Isa, tu est dans quel coin maintenant, tu as déménagé ?
Tu as fait tester Marbella, car Peachy est alezan, alors je sais pas si il tient de son père, ou de sa mère . ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
trop fort !!! c'est Marbella la maman !!!


Tu aurais peut être du garder Marbella Corinne, toi qui aime bien Peachy ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée c'est dingue les coïncidences, en effet ! rfre trop bien !
(ce serait intéressant de faire la filiation adn pour faire figurer la généalogie sur les papiers ou pas ? même si sur les photos c'est assez évident dedede)
C'est fou ça ! lol

Bon sinon je trouve qu'il a pris vraiment un joli gabarit le ptit Peachy, l'est beau tout plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Kissmausi a écrit:
Garlan Marbella est pas tres loin de toi enfait alors si tu veut repasser de voir Grane (Lovley) et voir le mere du Peachy edez ...
Tu connais presque deja le chemin sauf qu'entre temps on se raprocher encore un peu de toi gfgsd

Du coup Casanova a und grand demi fere YEAH

Isa

Merci Isa, tu est dans quel coin maintenant, tu as déménagé ?
Tu as fait tester Marbella, car Peachy est alezan, alors je sais pas si il tient de son père, ou de sa mère . ffsd


il faut que les deux soient porteur d'alezan pour que le poulain naisse alezan donc papa ET maman le sont forcément drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Kissmausi a écrit:
Garlan Marbella est pas tres loin de toi enfait alors si tu veut repasser de voir Grane (Lovley) et voir le mere du Peachy edez ...
Tu connais presque deja le chemin sauf qu'entre temps on se raprocher encore un peu de toi gfgsd

Du coup Casanova a und grand demi fere YEAH

Isa

Merci Isa, tu est dans quel coin maintenant, tu as déménagé ?
Tu as fait tester Marbella, car Peachy est alezan, alors je sais pas si il tient de son père, ou de sa mère . ffsd


J'suis a Lanhelin entre Combour et Dol de Bretagne maintenant drffe

Sinon effectiffement plus besoin de tester Marbelal maintenant elle est forcement porteuse du gen alezan feqefYEAHo°=vnbnc

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...