Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

De quoi réfléchir...

Messages recommandés

Bon, je ne sais pas comment on met un lien pour une vidéo...Je vous mets donc en lien ma page facebook j'ai réussi à partager ca sur mon mur...Je pense que vous pouvez tous le regarder.Et si quelqu'un du forum sait le faire le mettre sur le poste...

Ca c'est du boulot... De quoi tous se remettre en question....Se taire et regarder..Voila mon idéal...Mon rêve de gosse....

dsdd

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.226710507369386.61209.100000913160854&type=1&ref=notif&notif_t=photo_album_comment#!/profile.php?id=100000913160854

J'espère que ca marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on arrive sur ta page d'acceuil....si on va sur ton mur c'est la video avec la sourde et muette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coeur a écrit:
On en a parlé ici:

/t12448-western-vos-avis-vos-experiences


Clad nous avait mis une vidéo d'elle...

C'est ce à quoi j'aspire, mon rêve aussi à cheval


J'avais raté ce poste..Merci..c'est une merveille cette fille à cheval...Remarquez ses mains qui caresse sans cesse son cheval, l'encouragement l'écoute du cheval les oreilles mobiles la concentration...Parfait...Au dela de la performance je salut ici cette relation palpable....trop beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours émue quand je regarde cette vidéo, il y a énormément de boulot mais il y a aussi ce lien si fort qui se dégage... Ça fait du bien de voir ça, ça reboost, ça fait rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu cette vidéo mais c'est vrai que c'est époustouflant! rfre A chaque fois, j'en ai les larmes aux yeux de voir cette osmose entre cette fille et ce cheval. Ca m'émeut. C'est vrai que ça fait rêver. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres chouette!
j'aime l'acceleration....c'est magnifique
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh punaise!!!! J'ai la gorge complètement serrée et les larmes aux yeux!
Que c'était beau............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'te connection entre eux 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eqze mon Pad sait pas lire le flash...va falloir que j'attende d'être sur le pc pour pleurer d'émotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...