piccolo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bonjour ! je vais accueillir sunny dans quelques jours, il partagera la pâture avec 3 juments quarter et un hongre fjord dominant...je me demandais si ce serait mieux le mettre au début dans un pré contigu, le temps qu'ils s'habituent ou si on pouvait les mettre ensemble tout de suite et les laisser faire ...merci de vos conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 elle est grande ta pâture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui si la prairie est grande et qu'il n'y a pas trops de danger de se faire coincer par une ou un plus dominant faudra voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 la pâture n'est pas très grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Moi je serais toi, je le mettrais à part, de l'autre côté d'un fil, qu'il puisse sentir ses copains, et comme ça il fera connaissance tranquillement, mais sans se faire chasser, je ferais ça deux/trois jours...Comme ça il s'adaptera en douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je pense que je vais le laisser seul dans la pâture juste à côté des autres, on verra si il veut bien y rester.. merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 La séparation le temps qu’ils fassent connaissance est une bonne solution . Il est préférable aussi de déferrer les postérieurs de tes chevaux, on ne sais jamais et un accident est si vite arrivé… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites