Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piccolo1

intégration d'un nouveau cheval avec les autres..

Messages recommandés

bonjour ! je vais accueillir sunny dans quelques jours, il partagera la pâture avec 3 juments quarter et un hongre fjord dominant...je me demandais si ce serait mieux le mettre au début dans un pré contigu, le temps qu'ils s'habituent ou si on pouvait les mettre ensemble tout de suite et les laisser faire ...merci de vos conseils... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si la prairie est grande et qu'il n'y a pas trops de danger de se faire coincer par une ou un plus dominant faudra voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais toi, je le mettrais à part, de l'autre côté d'un fil, qu'il puisse sentir ses copains, et comme ça il fera connaissance tranquillement, mais sans se faire chasser, je ferais ça deux/trois jours...Comme ça il s'adaptera en douceur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais le laisser seul dans la pâture juste à côté des autres, on verra si il veut bien y rester.. merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La séparation le temps qu’ils fassent connaissance est une bonne solution edez . Il est préférable aussi de déferrer les postérieurs de tes chevaux, on ne sais jamais et un accident est si vite arrivé… dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...