Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Matériel d'équitation à vendre MAJ 25/04/2012

Messages recommandés

Je mets en vente tout ce qui suie. Les prix sont frais de port compris. Tout se trouve chez moi en Belgique dans la région de Namur. Avant l'envoie, l'objet vendu sera relaver et frotter à fond. Ici, ca avait été lavé juste pour que ça sente moins le cheval et enlever le plus gros. Que je puisse le ranger dans mon armoire "cheval".

N°1: Couverture anti dermite RAMBO taille 6. VENDUE

N°2: Couverture Polaire-séchante JMR taille 145cm VENDUE

N°3: Couverture de boxe imperméable mais sans polaire. Toute fine. PLUS A VENDRE

N°4: 4 guêtres de transport noire marque première. Très bonne marque. Taille cheval. Elles sont super confortable. Elles ont été mises 2 fois. il y a un renforcement en cuir sur le bas et aux coudes des postérieurs. Les scratch son dans un état impec. Achetées 60€ je les revends 50€ 40. Elles sont toujours avec leur sac de rangement







N°5: une veste sans manche brune avec bords beige. Taille XS mais taille plus S que XS. Etat impec. Je la vend 20€. Je ne la met plus.







N°6: Couverture Polaire RAMBO superbe couleur. C'est une couverture fort épaisse, très douce. Elle tient bien chaud. Je la revends car pour Hialto, je n'en ai nullement besoin. Je l'ai achetée sur un coup de tête et de coeur... Mais il faut que je sois réalise, je ne la mettrai jamais à Hialto elle est trop chaude. Je l'ai achetée 109€ et je la revends 90€. Elle est totalement neuve, je ne l'ai JAMAIS mise. Si quelqu'un veut une photo sur Hialto ou Luna, il peut demander. C'est une taille 130cm.
donc achetée 109€ et je la vends 90€









N°7: Veste double sens jaune d'un coté et noir de l'autre. Le coté noir est en polaire. C'est une veste très chaude sans manche. Super confortable avec des poches de chaque cotés. Taille grand S. Je ne l'ai mise que une fois. Je l'a revends car j'en ai d'autres et celle ci je ne la mets jamais.
Je la revends 30 €









N°8: Bridon-licol blanc contour noir avec bouclerie en argent. Elle va bien à Hialto mais je n'en fais de nouveau rien donc, je la revends... Je l'ai fais faire artisanalement je l'ai payé 95€. Il a été mis une fois à Luna pour le concours de présentation c'est tout. Je le revend 50€





N°9: Chaussures pointure 37 marque TBS. Je les adore mais elles me vont pas. Elles chaussent un grand 37 et je les perds donc quand je marche. Je les vends 20€



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pas complétement évidement. Mais quand j'avais lavé Luna, je lui avais mise sur le dos. on voyait une fine couche de gouttelettes sur le dessus de la couverture. En dessous, Luna était encore humide mais quand je lui ai enlevée, elle a plus vite séché car le plus gros était parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les guêtres de transports sont mesurées

pour les antérieurs. pour la partie arrière (qui remonte le moins haut mais ce qui monte le plus c'est pas gainant car c'est sur les cotés de la jambes). 50cm

Pour les postérieurs du bas jusqu'a la pointe des jarrets: 60cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute cette couverture, un crève cœur de la vendre... Je rêve depuis toujours d'en avoir une pareil... Mais Hialto n'en a nullement besoin. Je l'avais achetée pour quand on va en concours ICS. Mais elle est trop chaude. Je ne la mettrai jamais. Elle est plus pour un cheval tondu qui a besoin d'un bonne couverture polaire. C'est une très très bonne marque. Cette couleur est fort rare, on ne la trouve pas souvent en magasin. Je ne l'ai JAMAIS mise. Je l'ai juste essayée sur Hialto il y a 2 bon mois.

Je la revends 110€.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien ton gilet sans manche classic riding wear mais S, c'est bien trop petit... dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...