Robin111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Alors voila,mon Galaad est baiMais depuis quelques semaines,il prend des poils blans ...Il a 2 grosses tâches vers le garrot,une petite sur le coté du ventre et des poils un peu le cou...Je n'y comprend rien comment ça se fait Il peut pas changer de couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 c'est pas des blessures (poil qui repousse blanc) ?ou alors, je sais pas, il a pas du sabino (vu ses grandes balzanes) ? il a pas du blanc sur le ventre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 non il est pas bai ton cheval il est sabino... ça se voit à ses jambes. ses balzanes remontent plus haut que le jarret. C'est tipique sabino ce qui explique les poils blancs qu'il attrape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Non,il n'a pas eu de blessures mais oui,il a du blanc sous le ventre...Je comprend mieux,merci Audrey J'y connais rien en couleur Il peut prendre des tâches blanches un peu partout alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui, en fait le tient ne marque pas bcp le sabino voici un bai sabino qui se voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ok,J'ai regardé un peu sur internet.C'est vrai que je m'étais jamais trop penché sur le sujet,c'est interressant.Je vais le prendre en photo car celle que j'ai mis c'est avant ses taches blanches;maintenant ça se voit beaucoup plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Robin a écrit:Je vais le prendre en photo car celle que j'ai mis c'est avant ses taches blanches;maintenant ça se voit beaucoup plus... je le trouve très beau ton brave! Sa couleur est chatoyante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci pour mon gros Pas de photos aujourd'hui car il pleut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites