Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robin111

Drole de couleur?

Messages recommandés

Alors voila,mon Galaad est bai

Mais depuis quelques semaines,il prend des poils blans ...Il a 2 grosses tâches vers le garrot,une petite sur le coté du ventre et des poils un peu le cou...Je n'y comprend rien comment ça se fait erer Il peut pas changer de couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas des blessures (poil qui repousse blanc) ?

ou alors, je sais pas, il a pas du sabino (vu ses grandes balzanes) ? il a pas du blanc sur le ventre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il est pas bai ton cheval il est sabino... ça se voit à ses jambes. ses balzanes remontent plus haut que le jarret. C'est tipique sabino ce qui explique les poils blancs qu'il attrape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,il n'a pas eu de blessures mais oui,il a du blanc sous le ventre...Je comprend mieux,merci Audrey drffe J'y connais rien en couleur dsdd
Il peut prendre des tâches blanches un peu partout alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,J'ai regardé un peu sur internet.C'est vrai que je m'étais jamais trop penché sur le sujet,c'est interressant.Je vais le prendre en photo car celle que j'ai mis c'est avant ses taches blanches;maintenant ça se voit beaucoup plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robin a écrit:
Je vais le prendre en photo car celle que j'ai mis c'est avant ses taches blanches;maintenant ça se voit beaucoup plus...


mkmk je le trouve très beau ton brave! Sa couleur est chatoyante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...