Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calci

A la tonte!!

Messages recommandés

N'a pas bougé d'un poil, Chouchou (surnom de Roddie) a été comme à son habitude très sage et d'une tranquilité!!
Il m'épate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut se faire, je vais essayer ces prochains temps de faire des photos de lui et en plus avec sa chouette de couverture bleue@@@
J'ai encore une ou deux retouches car j'ai dans ma vie tondue deux fois mais quel plaisir avec mes chevaux qui sont sages comme des images malgré ma maladresse quelquefois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon ton Roddie dis donc !!! Car ça doit pas être évident d'être clame quand on se fait tondre comme un mouton fjjhjhgj .

Oh oui vite des photos de lui en entier.

Je peux te demander pourquoi tu l'as tondu (juste pour savoir drffe )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Roddie est travaillé tous les jours. Il est en pension dans un boxe et je le sors au pré pandant 2/3hrs quand le temps le permet.
Actuellement le lundi et mercredi il est longé, le mardi monté 1hrs en cours particulier, le jeudi soit repos soit monté et vendredi monté en cours particulier.
Le samedi repos donc pré et dimanche ballade.
Il avait beaucoup beaucoup de poils et donc même moite au boxe et après le travail, trempé donc risque de froid car beaucoup de temps pour le sécher.
Donc là, il sèche plus vite et il est beaucoup mieux dans "sa peau" si je peux dire!! il a sa couverture pour éviter la différence de T° mais il est plus alerte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Calci merci pour ses explications mkmk . Dis donc il va vite être super musclé ton loulou en bossant tous les jours. Génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mon objectif comme pour mon espagnol c'est de faire des chevaux musclés avec surtout un bon dos!
J'ai trop souvent vu des chevaux avec dos creux et j'aime pas du tout.
Puis c'est pour le moral des chevaux aussi, je n'aime pas qu'ils fassent que du boxes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors grand merci à Léa ma DP qui photographie mes loulous donc avalanche de photos!!

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah Léachouchou, quel pseudo@@@ Léa appelle Roddie Chouchou et après on va encore dire qu'on gagatise avec nos chevaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est tout beau ton Roddie !

Bienvenue parmi nous Leachouchou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...