sophie21 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 voila je m'expliqueil y a qqes années, Seb avait peint un gypsy cabré dans l'ancien resto de mes parentsjavais posté des photos sur ce forum ou pic je sais plusmais plus aucun moyen de les retrouver!!!j'en ai besoin :sqqun aurait il eu la bonne idée de sauver la photo? ou est capable de la retrouver? moi je la trouve pô merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 il me semble que c'était sur pic... donc effacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je crois que je l'avais reposté ici mais je sais plus ds quoi et a quel sujet :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 il est la:/t1265-tatoo-gypsyc-est-faitmais le problème c'est que la photo ne s'affiche pas. tu peux peut etre la retrouver sur ton herbergeur d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 rha je sais pas comment on fait frustratiooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 rha cetait encore sur bellapix, ils ont tout effacés depuis :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 pourquoi je lai pas mis sur mon blog!je lai pas mis sur mon blog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je m'auto reponds, non pas sur le blog! qué blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 lolqd je dis lol c'est pour "ké blonde" ;-)rhaaa pour le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites