clemss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 PHOTOS p/1-3-7-8-9-11....................J'ouvre un nouveau post, parce que je ne sais pas combien de page je pourrais écrire l'autre en a déjà un paquet Il est arrivée bien à l'heure,et je remercie Fabien d'avoir transporté mon loulou dans de si bonnes conditions! Il a mis un peu de temps à descendre, mais il s'est finalement décidé...Ensuite on l'a mis dans le rond de longe en attendant que Fabien reparte et que je remplisse des papiers pour Marie, puis on a pris la direction du pré avec Waza qui était avec sa propriétaire, est il a suivi très facilement...on l'a mis dans le pré, je lui ai enlevé son licol, et Waza tenu en longe à fait le tour du pré suivi de Bodhran, pour qu'il prenne connaissance de l'espace...Puis Waza est allé rejoindre le pré juste à côté et deux autres copines, juste de l'autre côté du fil...Bodhran était très calme, il a mangé un peu de foin, il a appelé un peu les copains...Puis on est retourné aux écuries, finir les papiers, on a papoté, puis on a nourrit les chevaux, et on est retourné au pré de Bodhran, qui était toujours bien calme...Il a grignoté un peu, on en a profité pour le papouiller, le brosser un peu...Il a eu l'air d'apprécier les gratouilles!Bref je suis aux anges, je le trouve changé bien sûr, mais quelque part toujours un peu le même! C'est mon prince Gitan!! Place à quelques photos, je mettrais la suite demainAu lieu de descendre, voilà ce que fait monsieur, il mange On se met à plusieurs, Fabien qui pousse derrière, Marie encourage les troupeset hop le voilà en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 super il est trop mimi ton ptit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Félicitations !! ce moment que tu attendais tant !! longue et belle route à vous 2 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Félicitation!Trop beau ton poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 contente que tout ce soit bien passé, encore toute mes félicitations pour ton beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci tout le monde Je mets la suite demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Juste une dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Toujours un superbe poupou! Il est trop mignon!Vivement les autres photos et de suivre son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je te souhaite le meilleur avec ton joli poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 super vivement les nouvelles photos, hâte de suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ah super !!j'imagine comme tu doit être heureuse !!! bonne route a vous et met nous pleins de ses nouvelles en romans photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Enfin le grand jour est passé et maintenant c'est le début de nouvelles aventures!!Beau loulou, bonne route à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 et voilà!!!félicitations et bonne et longue route à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Génial! Qu'est-ce que ça doit être bon de se dire "enfin il est là près de moi...". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 félicitation!a vous les nouvelles aventures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Roo clemss je suis émotionnée de te voir avec ton bébé Je suis tellement contente Et il est vraiment superbe. Je trouve qu'il a un regard qui accroche. J'aime bcp bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Super !Il va être bien dans la pension que tu lui as trouvée.Bonne route a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oh génial clemss ! Super que tout ce soit bien passé. Il est vraiment trop mignon ton poupou.Félicitations et longue route a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 enfin! super et superbe, voila une belle route qui s'ouvre devant vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je te souhaite tout plein de bonheur avec ton bo bébé!bisous a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je suis contente pour toi clems et est superbe il est deja balèze pour son age belle route a vous deux pleins de bisous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 super contente clemss enfin le voilà ton poupou temps attendu, il est magnifique waouhhhhhhhh vivement la suite de vos aventures bonne route a vous deux bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 A ça y est, félicitations, tu dois être super heureuse, bonne route a vous 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Toutes mes félicitations ! Il a pas l'air paniqué du tout ! J'imagine que tu ne réalises pas encore, ca viendra ! dans quelques mois ... lolBonne route à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 heureuse de te voir enfin avec ton grand gitan .....je te le confie, prends-en bien soin et aime-le tant que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 super heureuse pour toi!!!! je te souhaite tout plein de belles aventures avec ton loulouil est superbe! et déjà bien grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 déjà les photos et tout !! merci Clemss !! très très heureuse pr toi que vous soyez enfin réunislongue et belle route à vous 2 il est superbe ton poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Trés contente pour toi et ton beau BB!Longue vie à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Félicitations! L'aventure commence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je ne vais pas être originale en te disant que ton loulou est magnifique et que je vous souhaite des tonnes de bonheur ensemble;Aussi je te souhaite de tout coeur que ton gitan t'aide à soulager tes douleurs même si je suis déjà pas mal convaincue de ça , je vous souhaite d'avoir la relation la plus harmonieuse qui soit et qu'ensemble, vous progressiez sur les chemins de votre vie côte à côte, toujours là l'un pour l'autre; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Héhé here he comes the little boy Enfin, à la maison et on va pouvoir avoir pleins de photos j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Il est vraiment....il est vraiment...il est vraiment phénoménaaaallll, lalallala Très heureuse pour toi Clemss, ça va te faire drôle en regardant les photos de te dire que ce poilu est à TOI Belle route à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Il est toujours aussi beau!!!!!Félicitation, bonne route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 arrêtes de te pincer, il est là A toi de jouer maintenant avec ton BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 apres la descente du camion.....la piste aux etoiles ....plein la tete et le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Super félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci tout le monde! Je ne réalise pas encore c'est clair, ça viendra j'imagine quand j'irais le voir régulièrement!!!Je remercie Marie qui a été super, m'a bien accompagnée, m'a donné pleins de conseils, elle est super douce avec les chevaux, et on sent qu'elle sait ce qu'elle fait, j'adore...en plus elle m'a remmené jusqu'à Tours, franchement c'est une perle, et je suis super détendue qu'il soit là-bas, je sais qu'il est entre de très bonnes mains!Allez la suite!Découverte des copains/copinesNon mais regardez moi cette bouille d'amour Un peu de réconfort près du foin!Ses beaux fanonsarrièreavantet deux portraits que j'adore, je délire peut-être mais je trouve qu'il ressemble à son papa Diddi comme ça!J'en ai de superbes avec Marie, mais je dois demander son autorisation avant de pouvoir les mettreMerci Edwige pour ce merveilleux bébé, et tu peux compter sur moi, je ferais tout pour qu'il soit heureux, et d'amour, tu te doutes qu'avec moi il en manquera pas Il est encore plus beau en vrai, mes photos ne lui rendent pas justice, il est plus balaise, bien court, trop bien fichu...J'en suis déjà dingue!! Et il est adorable en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ça y est...elle gagatise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 hun hun... nan nan elle gagatisait déjà avant !!! C'est juste que ce sera encore pire qu'avant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Encore une qui devient gaga en présence de poils... Au moins on en voit des photos!!!! Tu peux mettre une photo de son père qu'on voit la ressemblance dont tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 contente que son arrivée se soit si bien passée!!!! merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maetika Posté(e) le 13 octobre 2011 Félicitation et que la grande aventure commence!!!!! Il a l'air zen le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Waw !!!cool d'avoir plein de photos comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 BRAVO,longue longue route a vs 2le rêve prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 BRAVO,longue longue route a vs 2le rêve prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j'adore cet air tout penaud qu'ils ont nos poupous quand ils débarquent dans leur nouvelle maison ça me replonge 1 an en arrière.... merci de partager toutes ces photos Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonne route à vous 2 enfin tu l'as ton loulou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 super super tes photos clemss crocrocro beau ton loulou bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites