Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus, 8mois p54, nous deux p56!!!

Messages recommandés

PHOTOS p/1-3-7-8-9-11....................

J'ouvre un nouveau post, parce que je ne sais pas combien de page je pourrais écrire l'autre en a déjà un paquet
Il est arrivée bien à l'heure,et je remercie Fabien d'avoir transporté mon loulou dans de si bonnes conditions! Il a mis un peu de temps à descendre, mais il s'est finalement décidé...Ensuite on l'a mis dans le rond de longe en attendant que Fabien reparte et que je remplisse des papiers pour Marie, puis on a pris la direction du pré avec Waza qui était avec sa propriétaire, est il a suivi très facilement...on l'a mis dans le pré, je lui ai enlevé son licol, et Waza tenu en longe à fait le tour du pré suivi de Bodhran, pour qu'il prenne connaissance de l'espace...Puis Waza est allé rejoindre le pré juste à côté et deux autres copines, juste de l'autre côté du fil...Bodhran était très calme, il a mangé un peu de foin, il a appelé un peu les copains...Puis on est retourné aux écuries, finir les papiers, on a papoté, puis on a nourrit les chevaux, et on est retourné au pré de Bodhran, qui était toujours bien calme...Il a grignoté un peu, on en a profité pour le papouiller, le brosser un peu...Il a eu l'air d'apprécier les gratouilles!
Bref je suis aux anges, je le trouve changé bien sûr, mais quelque part toujours un peu le même! C'est mon prince Gitan!!
Place à quelques photos, je mettrais la suite demain


Au lieu de descendre, voilà ce que fait monsieur, il mange


On se met à plusieurs, Fabien qui pousse derrière, Marie encourage les troupes


et hop le voilà en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super drffe il est trop mimi ton ptit pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !! ce moment que tu attendais tant !! drffe

longue et belle route à vous 2 maintenant ffsdvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tout ce soit bien passé,
encore toute mes félicitations pour ton beau pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours un superbe poupou! Il est trop mignon!

Vivement les autres photos et de suivre son évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super !!
j'imagine comme tu doit être heureuse !!! YEAH

bonne route a vous et met nous pleins de ses nouvelles en romans photos!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbncvnbncvnbnc Enfin le grand jour est passé et maintenant c'est le début de nouvelles aventures!!
Beau loulou, bonne route à tous les deux mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial! Qu'est-ce que ça doit être bon de se dire "enfin il est là près de moi...". mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roo clemss je suis émotionnée de te voir avec ton bébé dsddzerzerrfre

Je suis tellement contente erre

Et il est vraiment superbe. Je trouve qu'il a un regard qui accroche. J'aime bcp bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !

Il va être bien dans la pension que tu lui as trouvée.

Bonne route a vous deux biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh génial clemss ! Super que tout ce soit bien passé. Il est vraiment trop mignon ton poupou.

Félicitations et longue route a vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite tout plein de bonheur avec ton bo bébé!
bisous a vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour toi clems et est superbe il est deja balèze pour son age belle route a vous deux pleins de bisous mimi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHYEAHYEAH super contente clemss enfin le voilà ton poupou temps attendu, il est magnifique waouhhhhhhhh edezedez vivement la suite de vos aventures bonne route a vous deux bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations !
Il a pas l'air paniqué du tout !
J'imagine que tu ne réalises pas encore, ca viendra ! dans quelques mois ... lol
Bonne route à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse de te voir enfin avec ton grand gitan erre .....je te le confie, prends-en bien soin et aime-le tant que tu peux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super heureuse pour toi!!!!
je te souhaite tout plein de belles aventures avec ton loulou

il est superbe! et déjà bien grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre déjà les photos et tout !! merci Clemss !! drffe

très très heureuse pr toi que vous soyez enfin réunis
longue et belle route à vous 2 mkmk

il est superbe ton poupou biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas être originale en te disant que ton loulou est magnifique et que je vous souhaite des tonnes de bonheur ensemble;

Aussi je te souhaite de tout coeur que ton gitan t'aide à soulager tes douleurs même si je suis déjà pas mal convaincue de ça , je vous souhaite d'avoir la relation la plus harmonieuse qui soit et qu'ensemble, vous progressiez sur les chemins de votre vie côte à côte, toujours là l'un pour l'autre;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:champ: Il est vraiment....il est vraiment...il est vraiment phénoménaaaallll, lalallala :jump:

Très heureuse pour toi Clemss, ça va te faire drôle en regardant les photos de te dire que ce poilu est à TOI YEAH

Belle route à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours aussi beau!!!!!

Félicitation, bonne route à vous deux! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêtes de te pincer, il est là feqeffeqef:champ:
A toi de jouer maintenant avec ton BB vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres la descente du camion.....la piste aux etoiles ....plein la tete et le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! Je ne réalise pas encore c'est clair, ça viendra j'imagine quand j'irais le voir régulièrement!!!
Je remercie Marie qui a été super, m'a bien accompagnée, m'a donné pleins de conseils, elle est super douce avec les chevaux, et on sent qu'elle sait ce qu'elle fait, j'adore...en plus elle m'a remmené jusqu'à Tours, franchement c'est une perle, et je suis super détendue qu'il soit là-bas, je sais qu'il est entre de très bonnes mains!

Allez la suite!

Découverte des copains/copines


















Non mais regardez moi cette bouille d'amour






Un peu de réconfort près du foin!












Ses beaux fanons
arrière


avant

et deux portraits que j'adore, je délire peut-être mais je trouve qu'il ressemble à son papa Diddi comme ça!




J'en ai de superbes avec Marie, mais je dois demander son autorisation avant de pouvoir les mettre

Merci Edwige pour ce merveilleux bébé, et tu peux compter sur moi, je ferais tout pour qu'il soit heureux, et d'amour, tu te doutes qu'avec moi il en manquera pas
Il est encore plus beau en vrai, mes photos ne lui rendent pas justice, il est plus balaise, bien court, trop bien fichu...J'en suis déjà dingue!! Et il est adorable en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:roul::bav::roul::bav::roul::bav::roul::bav::roul::bav::roul::bav::roul::bav::roul::bav::roul::bav::roul::bav::roul::bav::roul::bav::roul::bav:

Encore une qui devient gaga en présence de poils... fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Au moins on en voit des photos!!!! Tu peux mettre une photo de son père qu'on voit la ressemblance dont tu parles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que son arrivée se soit si bien passée!!!! merci pour les photos! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika

Félicitation et que la grande aventure commence!!!!! Il a l'air zen le bb drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore cet air tout penaud qu'ils ont nos poupous quand ils débarquent dans leur nouvelle maison hyth
ça me replonge 1 an en arrière.... :luv:
merci de partager toutes ces photos Clemss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmkmkmk super super tes photos clemss crocrocro beau ton loulou bisous bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...