Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus, 8mois p54, nous deux p56!!!

Messages recommandés

rfreYEAH il est trop beau ton loulou!!!! wxc

Il à l'air déjà d'une bonne taille dis donc?!

En tout cas, belle est très très longue route à vous deux!! YEAHsqdgeer

Et merci pour toutes ses photos errebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhhhhhh il est là !!!!!!!!!!!! Super !!!!! Tu dois être aux anges !!!!!
L'aventure commence, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2 !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde..Annep, tu as des photos de son père sur le fofo, tu tapes Diddikaï, mais je sais pas s'il y des photos avec juste sa tête et de profil!
Oui Charlotte il est plutôt grand, je pense qu'au niveau de la croupe il est bien à1m30 (il m'arrive un peu en dessous de l'épaule), le garrot je sais pas trop, j'essaierais de le toiser...
J'aurais aimé le voir cet aprèm, mais il y a pas de bus,enfin il n'y en avait pas à l'heure à laquelle je sortais de cours, et le prochain est à 18h, après je sais pas comment revenir, dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! je suis vraiment contente pour toi, un nouveau binôme de formé dededesqd
hâte de suivre vos aventures drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que tu puisses pas aller le voir aujourd'hui.... ça doit être dur de pas le voir dés le premier jour zerzer(

Bon courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial il est enfin là....
félicitations, tu dois être dans tous tes états.... enfin si tu arrives à réaliser que c'est le tien

Bonne route à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente que ton bébé soit enfin à tes côtés, c'est que du bonheur tu vas voir YEAH

Il est magnifique ! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que le temps passe vite,je me souviens encore quand tu nous as annoncé ton choix dedede
En tout cas,je vous souhaite plein de bonheur à tout les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah! Il est trop beau ton super grand cheval!!!
Depuis le temps que tu l'attendais ton machin!
Il a une tête magnifique, t'as raison, il a la bouille de Didikaï, jusque que comme il est pas alezan on met un peu de temps à s'en rendre compte dedede
Félicitations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou enfin là le beau Bodhran,tes photos sont superbes. wxc j'imagine ton émotion!!!
Félicitations ,je te souhaite beaucoup de joies avec ce petit joyau biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis contente pour toi ! quel beau petit poulinou , j'adore voir les gens heureux et c'est tellement émouvant une rencontre . Longue route à vous deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!
Hein t'as vu Edwige comme il est beau sur les dernières, je l'adore wxc
Je retourne le voir demain, Marie m'a envoyé un message ce midi, tout va bien!
Pour ceux qui n'ont pas la tête de Diddikaï en tête, je fais un petit jeu de comparaison!










La tête de Bodhran est moins parfait que la tête de Diddi, mais franchement je trouve qu'il y a un gros air de famille, même dans l'expression des yeux, de la bouche...
Je l'aime déjà très fort mon p'tit gitan...et j'ai hâte de le papouiller demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la liste qui donne cet air si proche. Une grosse liste bien large!

Mais je suis sûre qu'il lui ressemblera en grandissant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sont trop beaux tous les deux!!!

(ça me rappelle quand tu craquais et que tu avais fait des comparaisons avec un autre poulain!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Anne je ne parlais pas de la liste, mais je connais un peu la tête de Diddi en vrai, on retrouve des expressions au niveau des yeux et de la bouche, et le style de tête toute droite... edez
Je vais voir mon petit coeur cet aprèm rfre J'ai hâte de le revoir!!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok drffe C'est comme Charlotte et moi qui trouvons que nos loulous ont la même bouille!

Fais nous plein de photos!!!!!!!!!!!!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non c'est pas pareil, ils ont pas de lien de parenté mpmp (j'ai pas pris un cheval au hasard, c'est un peu son père quand même, y'a des chances qu'il ai transmis un peu quelque chose mpmp )
Pas de soucis pour les photos, il y en aura, et là j'aurais le temps de les mettre dès ce soir erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est son père clemss... mpop
Ça n'empêche en rien que des chevaux qui n'ont pas de lien de parenté (ou qui en on d'ailleurs, on ne sait pas) peuvent se ressembler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prend pas mal Anne, ce que je voulais dire c'est que je ne parlais pas nécessairement de la bouille mais des expressions, en photo c'est pas parlant, c'est que je le connais en vrai Diddi et j'y retrouve des expressions notamment comme je l'ai dit drffe Comme tu me parlais de liste, je disais juste que ça n'était pas ça qui me faisait cet effet dedede
Voui voui Charlotte, promis des photos, et des tites vidéos! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt, j'prends pas grand chose mal!! drffe

BAH MOI JE TROUVE QUE LA LISTE CA JOUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! dssdfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Mais comme tu dis, les expressions se voient en vrai, pas en photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp oui ça joue c'est sûr, même si je sais qu'ils n'ont pas exactement la même tête, celle de Diddi est plus belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps Diddi n'avait surement pas la tête qu'il a maintenant quand il était poulain! drffe Donc peut être même que Bodhran va être encore plus beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, les superbes têtes, on le voit rapidement quand même, même si ça évolue, mais c'est pas très important, il a une très jolie tête, mais elle n'est pas parfaite...sa demi-soeur Babylone aura je pense une tête splendide, et on le voyait dès toute petite, à 2 semaines déjà, et je l'ai vu à 4 mois ça se confirmait...Après tu as raison ça peu évoluer un peu, on verra bien, moi je l'aime comme ça, le principal pour moi c'était surtout pas du busqué, je n'aime pas...donc j'adore sa tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus belle tête c'est Blacky boyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bav:

Marco n'a pas une super tête, mais elle est cachée par le toupet! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas le même type de tête, Blacky a tout à fait une tête de poney, j'adore aussi!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais t'as raison Anne, l'essentiel, c'est que le toupet soit assez long pr cacher la vilaine tête de nos poneys mpmpmpmp

y'a pas longtemps de ça, je suis arrivée à l'écurie, je vais au pré voir mon gros patate...Et là......la vision d'horreur......il était busqué !!! ererererererPAFFzerzer
je me suis dit "ayé, il change de tête en grandissant"
en fait, il s'était pris un méchant coup dans la trogne et il était tout enflé le pauvre..... Rolling Eyes
il a vite dégonflé, le lendemain c'était fini, mais sur le coup ! waow ! la panique dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp j'imagine la frayeur, j'aurais été comme toi...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn pas la tête busquée, argh, je me meurs fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Le poney qui devient busqué d'un coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah pis le tien est pas forcément dans une bonne période niveau tête... Corinne m'avait dit que la tête atteignait sa taille adulte avant le reste. Donc pendant un moment ils sont pas super beaux! L'été dernier, on avait l'impression que Marco avait une super longue tête, c'était horrible! Pis c'est accentué par sa longue liste fine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça va alors, tu me rassures un peu....
je lui cherche un filet en ce moment, mais j'ai peur qu'un "Full" ne lui aille plus à 2 ans si je lui prends maintenant vu comme il pousse ce merdeux fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais po les tailles... Je crois que j'ai un PS moi pour Marco. Full c'est pas la taille super grande??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cob, ça n'ira pas trop petit
Full c'est plus grand, c'est genre pr les dinosaures SF....mais c'est ce qu'il va lui falloir je pense dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même!!! Mon merens met du full, c'est immense franchement!!! (pour précision il a un mors en 145, ça montre la largeur du machin!! fjjhjhgj) Enfin en même temps vu la taille qu'il fait déjà, c'est normal qu'il ait une grosse tête sinon ça ferait bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hobo met du full aussi ça choque pas!

Clemss très choupi ton ptit loup! Belle route à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un peu de retard toutes mes felicitations clemss tu dois etre aux anges.....contente pour toi et que le route ce soit bien passé
il est toujours aussi beau ton grand gitan plein de bonheur pour vous 2 en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci les filles (enfin pas le pollutage, juste celles qui me félicitent fjjhjhgj )
C'est officiel, j'ai mon poupou à moi...je m'en suis rendu compte aujourd'hui, ça fait tout drôle et chaud au coeur, ça me met le sourire aux lèvres!
Après moultes pérégrinations, j'ai réussi à choper un bus et marie m'a récupérée en voiture (elle est vraiment adorable, c'est une fille très intéressante, très ouverte, j'adore, du genre à savoir qu'elle ne sait pas tout, même si elle en sait beaucoup!) J'ai été cherché poupou qui mangeait tranquillement son foin hyth Puis après l'avoir papouillé un peu, je lui ai mis son licol et avec la propriétaire de Vaza, nous avons emmené Bodhran aux écuries.Il a été génial, il suit super bien, alors qu'il n'y avait pas d'autre cheval, il ne semble pas très peureux, il s'est arrêté un peu en voyant une voiture arrêtée, mais il est reparti quasi aussitôt! Je l'ai mis un peu dans le rond de longe, et avec Marie on a décidé de lui présenter sa peut-être future nounou, c'est une jument qui a perdu un oeil (d'où le masque qu'elle a sur la tête), qui est très maternelle une fois qu'elle connait, un peu brutus au début...Donc elle a été sortie du pré, j'en ai fait le tour avec Bodhran, Marie est rentrée avec mais la juju a fait la kéké, donc je suis ressortie le temps qu'elle lui mette sa ration de foin. Pendant ce temps trois loulous à côté on décidé de faire les zouaves, galop plein cul, donc mon Bodhran a visiblement eu envie d'aller courir avec, et que j'hénisse un peu, et que j'essaie de partir un peu au galop, mais j'ai réussi à le faire se calmer...(mais qu'est-ce qu'il était beau wxc ), et enfin après avoir fait une approche séparés par un fil, je suis re-rentrée dans le pré, et après quelques techniques douces d'approche, j'ai laché Bodhran qui a mangé tranquilou son foin, la juju l'a chassé un peu, mais comme ça se passait bien, Marie l'a lâchée aussi...On a du partir, mais une fille qui a son loulou aux écuries était chargée de surveiller le duo!

Qu'est-ce que je l'aime fort déjà, il est merveilleux, gentil, et j'aime quand il fait son tout fier, j'aime tout chez lui (enfin presque edez )...J'annonce juste que si vous cherchez le plus beau et le plus gentil des Gypsy, c'est pas la peine, c'est moi qui l'ai mpmp
Voilà je fais officiellement parti du club des gagas!!!!
Allez, place aux photos!

Il 'a sorti de ces allures dans le rond de longe, à baver, fier, la tête haute...il était magnifique!!
































Oh une copine!


Bodhran sous toutes les coutures!










ses beaux fanons







Son maaaagnifique popotin!




Sa belle crinière!






et l'image de la fin


Et enfin une tite vidéo quand je suis arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...