Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus, 8mois p54, nous deux p56!!!

Messages recommandés

Il est adorable ton loulou :luv:



Tu peux mettre le lien de la video? Moi je les vois pas sur le forum zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Blems!



Il est chaud ton étalon! Fais gaffe, ça peut être dangereux! fjjhjhgj

Il est trop chouuuuu! J'veux le voir en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Boots! Oui il est cool, mais en même temps j'aime bien il est pas tout mou, il est bien réactif, genre quand la juju l'a chassé, il a dégagé direct mpmp
Oui hein Marie il a l'air terrible et ingérable!!! fjjhjhgj Tu le verras en vrai, ça c'est sûr dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau petit loulou, mais elles sont ou les photos ou il fait son kékos???????

vraiment très bon choix!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien c'est à dire que je l'avais en longe, ça aurait été compliqué de faire des photos en même temps et de gérer ses petits départs au galop! fjjhjhgj
Merci pour lui biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbncvnbnc super les photos et la vidéo de ton loulou
Clemss il est a combien de chez toi ton loulou ?
Bonne soirée bisoussssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coco!!Merci Mireille!
Il est à 30 minutes de chez moi Valy drffe
Voilà les photos avec Marie qui m'a donné son autorisation, je les trouve super!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'il est beau,je comprends que tu sois aux anges.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tinker! Tu dois avoir hâte aussi, il arrive quand ton beau poupou?
Je ne sais pas s'il est pété de poils, il me semble pas mal en effet, à voir par la suite, en tous cas, c'est déjà pas trop mal pour son âge je crois dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est superbe ton Loulou clemss. Et plein de pwals !

Je suis vraiment contente pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Picolo et Valentine...oui c'est pas une crevette mpmp
Arf le permis, je ne sais pas...je paye mon école cette année, j'attends de voir j'ai un projet théâtre/chanson en route, j'espère faire quelques cachets, ça me permettra peut-être de m'inscrire à l'auto-école rfre
Merci beaucoup Elo dedede Il est pleins de poils sur le corps aussi, ça fait halluciner Marie qui n'en a jamais vu autant mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spoiler:
 



quels sont tes futurs projets avec ton gitan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mariage fjjhjhgj
Bien pour l'instant rien de particulier, j'aimerais le garder entier un bon moment, le temps de bien peser le pour et le contre, et puis plus tard, balades, TREC...Pour l'instant sociabilisation, papouilles, travail à pied, et tout le tralala!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wxc Vraiment magnifique!!!! Mais y'a pas de photos avec son très beau licol rouge que tu lui as acheté????

C'est dingue, je les trouve toujours encore plus beaux en film. Surement parce que ça ne trompe pas l'oeil.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne lui ai pas encore mis son beau licol, faut d'abord que j'apprenne à le mettre mpmp
Bien oui en film ils sont "vrais", pour ça qu'ils sont magnifiques!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi préférence pour la vidéo il est encore plus beau :luv:

Par contre Clemss, je me fais un méga craquage sur sa bouille!!!!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Merci Boots! Oui il est cool, mais en même temps j'aime bien il est pas tout mou, il est bien réactif, genre quand la juju l'a chassé, il a dégagé direct




T'as du bol, le mien il attend de se faire mordre avant de se barrer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk super ces nouvelles Clemss !
très mignon ton poupou, il a une bouille de fripon un peu je trouve dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais raté la vidéo, c'est bien vrai qu'il est encore mieux sur la vidéo que sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!
Hier après-midi géniale aux écuries...j'ai pic-niqué à côté de son pré J'ai passé plus de 4h là-bas...j'ai fait une petite séance de gratouilles, j'en ai profité pour le gratouiller avec son licol un peu partout, le gitan a été exemplaire...puis je 'ai un peu agité sous son nez, pas un mouvement, je lui ai posé sur le dos, sur la croupe, et rien à fiche le loulou Je l'ai brossé un peu, puis je l'ai laissé tranquille, je le regardais juste manger...un peu plus tard, j'y suis retournée, et j'ai fait de petites cessions de têtes...limite à la fin il l'a donnait à peine je l'effleurais pareil pour le reculer, au bout de deux ou trois fois, une tout petite pression au poitrail, et il reculait...il est vraiment génial de chez génial!! Encore merci Edwige de m'avoir confié un poulain si équilibré et bien dans ses sabots, et si beau, je vous jure il est canon, bon il a des défauts, comme tout cheval, mais il est trop bien foutu, et cette bouille ...il n'est pas du tout perturbé, il mange bien, il fait de beaux caca Je l'aime fort mon poupou!
Quelques photos j'en ai pas fait beaucoup, et je n'ai pas le temps de tout mettre aujourd'hui, je bosse dans pas longtemps...
Ah oui et puisque je reviens du post de Mél où elle a toisé son loulou, je crois qu'il est plus grand que ce que je pensais, en fait ses fesses m'arrivent au dessus des clavicules, donc environ 1m35, et je pense qu'au garrot, il est pas loin du mètre 30 (c'est à peu près donc si ça se trouve il y est déjà!!)
J'en met juste trois, et sur les deux premières, si quelqu'un peut me virer les fils qui passent devant sa tête, je ne sais pas faire ça, et c'est dommage il est super beau...




Nous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la dernière photo c'est bizarre on dirait que t'es avec un chameau (la bosse)

Tiens une "sans fil"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh mais c'est magique d'enlever les fils comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial la photo sans les fils mkmk il est mignon comme tout ton bébé clems hyth

super la vidéo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore sa tete et son marquage, il est superbe ton poupou clems sqd j'ai hate de le voir évoluer. Donc toi aussi tu hérites d'un géant alors? mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci La Calypso, j'ai édité ta photo dans mon message...j'ai recadré les ombres comme ça on dirait plus un dromadaire
Je ne pense pas qu'il sera géant (en tous cas pas comme Answer ), mais il sera pas petit je pense...après dire s'il sera grand ou pas, il me semble bien parti pour, mais le mystère de la croissance ne m'a pas été révélé, donc on ne peut jamais savoir, on verra à un an s'il est toujours dans la moyenne "haute"!
La suite












Moi fan de mon poupou, non pas du tout
Non la preuve, j'ai fait trois photos des autres chevaux


Pour ceux qui se demanderaient ce qui dégouline, la demoiselle au bonnet était en train de boire




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était prévisible, il a deux pauv' mèches qui se battent en duel M'en fiche j'aime les toupets et crinières blanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour ma première séance de "travail", et mes tites photos, quoi je vous embête déjà avec toutes mes photos...bon je comprends, jen ai fait un paquet en trois jours fjjhjhgjdedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau!!!

J'adore son marquage sur les flancs, ça fait peluche!

Cool pour le boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie dedede Oui c'est ma petite peluche à moi hyth je suis vraiment contente du premier boulot qu'on a fait, je sens que je vais me régaler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clemss, le tien aussi n'a que deux méches noires qui se battent en duel??? LOL Le mien aussi drffe et j'adore ces deux petites méches hihi, faudrait qu'on fasse une photo comparative edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui deux mèches, pas plus mpmp la prochaine fois, je te fais une photo et après on compare pour se marrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je vois tu ne nage pas dans le bonheur !

tu y plonge !!!!

je me suis amuser hier a comparer ton poupou avec le mien,

et ils ont des proportions en commun,

même si ont préfère toujours le sien


mais on est pas gaga n'est-ce pas !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils sont foutu un peu dans le même genre dedede Bien oui on préfère le sien forcément, même si on apprécie les autres aussi mpmp
ça pour être gaga, oh la la, j'en suis fan déjà, alors qu'est-ce que ça sera dans quelques mois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quelques mois ton univers aura juste un nouveau soleil mpmp Tu vas être emmerder parce qu'avec tes 2 autres loulous ça va te faire 3 soleils... Dur dur.... Peut être en slalomant ? ça fait des journées épuisantes mais le soir tu es claquée ET heureuse. C'est le pouvoir du bb cheval o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui il faut jongler c'est sûr, mais c'est super une promenade de loulous, puis des papouilles au gitan, puis à nouveau balade de loulous, puis brossage de poilu à sabots...une vraie ministre je vais devenir mpmpedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien aujourd'hui pour la 1ère fois, mon mari et moi avons baladé Askan ET Zack (notre boxer) ensemble. Après qq mises au point comme quoi Zack ne devait pas sauter sur Askan, la balade s'est effectuée sans pb. Comme d'hab le chien n'a pas arrêté de courir et de ramasser des bâtons et Askan a été cool mkmk

Tu pourras faire ça bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Almarie pas du tout gaga fjjhjhgj on est bien toutes pareil avec nos poupous! Merci pour mon petit père, ravie que tu le trouves beau biz
Ah super Camille, ça me donne envie, ça devait être génial!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, plus tôt il les connaîtra et mieux ce sera, ma jack/fox n'aime pas quand les poneys viennent la sentir de trop prêt et a tendance à se retourner pour les gniaquer mais elle adore passer devant derrière entre les pattes etc... (Par contre dès que je suis sur Djb elle va se planquer au pneu de la voiture mpmp )
Donc vu qu'elle est toujours avec moi, Archy a vite compris qu'il fallait pas lui sentir le cul ou laisser son nez trop prêt d'elle et il sait qu'il ne doit pas non plus bouger dans tous les sens pour pas marcher dessus...
Certains d'irons que c'est inconscient... Certes ma chienne peut se faire bousculer/marcher dessus... Mais allé dire à un fox de virer son cul du pré... Surtout quand je donne à manger aux poneys... Elle peut être très obéissante comme elle peut en avoir strictement rien à foutre... et c'est pas fautes de lui dire de "dégage(r)" Mot qu'elle connait bien... Par contre, en promenade ou dans la carrière... Elle n'est jamais là... Trop peur de se faire marcher dessus...

Désolé pour le pavé edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...