Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus, 8mois p54, nous deux p56!!!

Messages recommandés

bien j'espère qu'il changera de groupe, je sais pas vraiment si c'est prévu en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pas que la pension en plus, c'est pas parce que c'est un poney qu'il n'a pas besoin de vermifuges, de parage, de véto.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bodhran est à fond mpmp elle est pas trop chou ma limace? hyth
Désolée pour la fin, je pensais pas que ça faisait tourner l'image dsdd



ça y est j'ai commandé un petit ballon rouge pour chevaux pour mon poupou vnbncPAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, faut pas exagérer non plus NONmpmp un tout simple pas cher qui peut s'accrocher au boxe aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr il en jette pas comme ça en vidéo, c'est pas forcément des angles très flatteurs (d'ailleurs de face on dirait qu'il a une tête plutôt longue, ce qui est tout l'inverse et de profil sous certains angles on dirait qu'il a un profil un peu romain, alors que pas du tout non plus), faut le voir en vrai drffe C'était juste pour vous montrer comme il était sauvage et hyperactif! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'il aurait besoin d'un copain pour jouer,il s'ennuie peut être un peu avec la jument?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clemss je pense que c'est sa liste qui donne une impression de tête large et grande des fois! drffe Pis en grandissant de toutes façons il aura la tête qui poussera avant le reste!

Moi j'le trouve très mignon! Avec son air blasé (tiens, ça me rappelle quelque chose!! fjjhjhgj) et perturbé par rien!!!!! Il est trop fort!!!!!

En même temps, comment veux tu qui se déplace énergiquement avec le cul aussi haut!! Ça doit pas être évident!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en fait je rectifie, sa copine sait être énergique aussi, elle s'est taper de ces allers-retours au grand galop, terrible rfre Et je pense en fait que je ne viens pas forcément aux bonnes heures, hier Marie est arrivée au pré avec une ponette, il est arrivé au grand galop, coups de cul, et la ponette l'a intimidé, il est reparti à fond la caisse!! Aujourd'hui j'y suis allé tôt, il était beaucoup plus vif, on est parti en balade, je vous raconte ça tout à l'heure en détail YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui super beau temps, donc je voulais y aller tôt. Je suis arrivée vers 13h, poupou était tout crado, je lui ai fait des gratouilles, j'ai mangé mon sandwich devant le pré Ensuite j'ai pansé mon gitan tout crotté, et Marie m'a proposé une balade avec sa pouliche, comme il faisait beau, j'ai accepté, et une fille de la pension s'est joint à nous sur son loulou...c'était juste génial, Bodhran a été top de chez top, il a fait copain-copain avec le hongre surtout, la jeune miss a du caractère On a fait une toute petite boucle, il a été exemplaire, peur de rien ou presque, on a juste croisé un chien qui lui a fait un peu peur, il a fait un tout petit écart, sinon les vaches, une grosse camionnette, rien, pas un sursaut...on a fait une bonne pause broutage, bah voui, c'est interdit en main, alors il faut avoir un peu de satisfaction quand même!! je suis très très fière de lui, il est en plus très allant, pas du tout mou, mais bien derrière, très réactif notamment aux pressions quand il lui arrive de bloquer, il marche de mieux en mieux en main
Ensuite retour au bercail, je lâche poupou au pré, je me retourne pour remettre les fils, et que vois-je, mon gitan, galop plein cul jusqu'au bout du pré, bien sûr je n'ai pas eu le temps de dégaîner l'appareil
Voilà une superbe journée, et un poupou très très cool mais vif pour une fois!
Le début des photos de la balade, j'en ai fait pleins au pré et des vidéos, je vous mettrais ça à mon retour tout à l'heure

Je fais connaissance avec ma copine Aubade




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je ne mets pas la suite des photos ou vidéos, ça a pas l'air de réjouir grand monde ma première balade edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors juste la suite de la balade ce soir, après j'en ai plein de mon gitan d'amour, plus les vidéos!




La fine équipe








maman fière de son gitan


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super tout çà,c'est pas un mou alors le Gitan?je le savais ,il cache bien son jeu gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non, en fait c'est pas un mou dedede Comme je le disais, c'est pour ça que je me posais des questions, de ce que je connaissais de lui, je savais que c'était un calme, mais pas un mou, alors je me demandais s'il ne s'ennuyait pas...finalement le résultat c'est que je ne viens sûrement pas aux bonnes heures...et comme je m'en doutais en extérieur, il est vraiment super de chez super, un bon petit pas bien vif, mais respectueux quand même, pas collé dans mes jambes, il a bien compris aussi qu'on ne mangeait pas en main, sauf quand il en avait l'autorisation...qu'est-ce que je l'aime...
La suite des photos demain drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment cool ton Gitan. quand je le vois marcher, il me fais pensé à Hialto sur la vidéo. Les oreilles en hélicoptère et une démarche molle fjjhjhgj

Mais Hialto aussi il a des moments de folies.

Je répond pas toujours à ton poste mais je le suie avec grand plaisir.

Il est vraiment trop chou et je suis super contente pour toi rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment beau ton poilu!!
moi je trouve que par rapport aux premières photos et vidéos il a la tête plus longue, mais c'est normal, la tête s'allonge aussi à un moment, mais pas forcément au bon. mpop
Mais ça va il est toujours harmonieux, puis ses fesses sont vachement hautes!! :o

J'adore suivre ton post, tu as un poulain en or, tu prends du plaisir avec lui et ça fait du bien!! Puis on peu bien suivre son évolution! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai comme dit Morgane que sa tête s'est peut être un peu allongée, mais c'est normal, il est en pleine croissance, surtout s'il va être un grand (comme le mien), il va pousser vite et de partout mais pas en mm temps ! fjjhjhgj

t'inquiète pas Clemss :
grandes zoreilles : cheval très à l'écoute
grosse tête : cheval très intelligent fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rfre C'est génial que tu ais des photos de votre première balade...

J'adore Aubade aussi, très mimi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde...pour la tête en vrai ça ne me fait pas plus d'effet que ça, si on se fait aux photos de la balade, les angles de prise de vue sont très mauvais mpmp je la trouve normal, enfin c'est pas flagrant, ou trop choquant non plus, elle sera pas typée poney de toute façon, et c'est sûr qu'un moment ça doit grandir aussi, sinon ça va faire bizarre, alors on peut pas pousser de partout en même temps! fjjhjhgj Oui Audrey, exactement, les oreilles en hélicoptère, il est très souvent comme ça!
Oui Aubade est une très belle pouliche, mais alors elle aussi en pleine croissance, elle a les fesses d'une hauteur!!!(et c'est une sacré p***asse, genre "j'suis belle, ouai je l'sais! fjjhjhgj )
Tite vidéo de la balade


Allez la suite des photos, j'en ai un paquet!

d'abord deux loustics qui étaient de bonne humeur comme tous les chevaux de la pension!


Connaissez-vous le Gypsy-Punk?!!!






Mômaaaaan, elle est en train de lécher mon seau, mais heu...


c'est pô juste...




Oui je sais j'suis beau!


elle me blase avec ses photos!


elle me prend de trois quart...


de dos...



...elle est folle de moi j'vous dis! Allez j'vais lui faire un tit pas de danse, ça lui fera plaisir!


Nan mais je rêve, ça lui a pas suffit?!!!


elle me lâchera jamais, c'est foutu!


Ah la la, les mères, toutes les même!




juste ces deux poons-là en plus, parce que j'ai trop envie de les kidnapper ces deux-là hyth






deux petites vidéos, m'en reste plus qu'une à charger
oui je sais, y'a guère que moi pour être passionnée par un poulain qui mange mpmp


et oui il court aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure, sa tête est encore petite par rapport au reste de son corps plutot balaise!
mais elle a grandi déjà depuis son arrivé! mkmk
il a déjà une sacrée encolure en tous cas! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas, ça m'inquiète pas Oui il a moins une tête de bébé toute pitite, ça c'est clair, ça change vite à cet âge! L'encolure, je sais pas trop, elle est pas minus, mais comme je le vois souvent, je me rend pas compte, c'est pas une crevette en tous cas, quand on est à côté de lui, on se rend compte qu'il est bien costaud!Merci Morgane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es pas la seule a le regarder manger ....si ça continue on va bouffer du floconné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau, ton pouliquou !

C'est cool, le bloc en dur pour mettre le seau, comme ca il peut pas le renverser mkmk
Moi, Aldaan commence juste à ne plus le renverser quand je le laisse par terre devant lui.
Avant, il donnait des coups de pied dedans, et il grattait le sol.
Mais depuis qu'il est arrivé, à chaque fois qu'il gratte, j'enlève le seau.
Maintenant, il le fait presque plus, mais ça a été long drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une sacrée manie ça ! le mien aussi il gratte, il gratte...en grandissant ça lui passe un peu, heureusement edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je met dans un pneu! et ça m'a bien aidé!! car à la qualification loisir quand il a fallu passer dans des pneux au moins il connaissais et n'a pas eu peur!
Car lui aussi au début il tapait dans son seau! eqze
maintenant il ne le fait que quand son seau est presque vide pour tout regrouper! erre

Mais franchement je préfère un seau parce que en tapant il se coince dedans sans se faire mal et apprend à se sortir des situations pareils. en dur je trouve ça un peu dangereux s'il se coince le pied entre les deux... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les films!! Bon par contre, je suis allée vomir après avoir regardé celui où il coure!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Tu dis que Marco a le dos très court, mais à mon avis le tien ne l'aura pas plus long!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes moi aussi elle me donne envie de vomir cette vidéo zee je sais pas pourquoi ça s'est retrouvé à l'envers comme ça, je me rappelle pas avoir tourné l'appareil, et le problème c'est que je n'arrive pas à mettre les vidéos de l'appareil sur mon logiciel de montage, donc je peux pas couper dsdd
Oui c'est sûr il a le dos bien court aussi, pas grave, je monterais à cru mpmp
Promis la dernière vidéo que je vais mettre, on vomit pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la dernière vidéo..bon y'a un passage qui secoue un peu (mais e vous jure ça dur pas longtemps!)...pour ceux qui veulent visionner rapidement (oui je conçois qu'un poulain qui marche c'est pas plus intéressant qu'un qui mange, sauf pour moi mpmp ), à 1m21 il est trop mignon hyth ce petit hennissement de bébé j'adore!


Ma petite Edwige si tu lis ça, je te remercie encore...je me rappelle l'angoisse que j'ai eue quand je t'ai envoyé le SMS pour te demander de me le confier...j'ai eu peur que tu ne veuilles pas...il est vraiment génial ce poulain, tu as vu comme il a été top pour sa première sortie...ce poulain, c'est le cheval d'une vie...je sais qu'il y en aura d'autre sûrement, il n'est malheureusement pas éternel, mais je sais que c'est LUI et pas un autre...même s'il y a (et il y en aura des périodes difficiles avec), je ne regretterai jamais qu'il m' ait choisie, et que tu aies accepté de me le confier, j'en prends soin comme de la prunelle de mes yeux, et je veux pour lui le meilleur d'une vie de cheval bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!!!! il marche ....geant!!!! c'est un miracle!!!! bien que ce ne soit pas sur les eaux!!!!! hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boude ben quoi le mien il court pas, faut bien que je l'ai sous toutes les coutures comme le tien, mais c'est moins classe, c'est sûr edez C'est juste qu'il est trop mignon quoi, pfff aucune sensibilité, toi t'aimes que les piles électriques mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'histoire du lievre et de la limace......rien ne sert de courrir , il faut partir a point!!!!!lorsque monsieur lapin est perdu dans les bois , bod la limace a deja franchi la ligne d'arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mpmp:ah ça, doucement mais sûrement il avance le Bodhra! Suis sure que si ton petiou était là, la limace se transformerait aussi en lièvre edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne doute pas un instant de ses ressources,simplement il les utilise a bon escient....pourquoi courrir maintenant alors qu'on m'a mis dans une prairie avec une jument qui veut tout le temps jouer a colin-maillard!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair...puis surtout, "pourquoi courir quand elle est là avec son appareil photo, quand on peut le faire à pleins de moments quand elle est pas là, c'est plus rigolo...comme je suis un gros curieux-pot de colle, c'est plus sympa de se faire papouiller quand elle vient" mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...