Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus, 8mois p54, nous deux p56!!!

Messages recommandés

Invité

tu lui donne quoi à manger?quelle marque?

tu es plus avancée que moi,je n'ai pas encore attaqué l'attache.
les pieds,c'est quasi acquis,il les donne bien,mais n'a pas encore trop de patience à me les laisser

faudrait nous faire des photos de tes séances découvertes comme avec le parapluie. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal que j'avance plus, il est là depuis plus longtemps et en plus il est arrivé manipulé drffe
C'est pas une marque du commerce, c'est un mélange de producteur local, pour les poulinières et poulains...
Pour le parapluie, j'ai fait une vidéo, mais la fin est hyper longue est sans intérêt, j'ai demandé à Damabiah de me l'encoder pour que je puisse faire un montage, mais pour l'instant pas réussi à lui envoyer, je vais essayer à nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
C'est pas une marque du commerce, c'est un mélange de producteur local, pour les poulinières et poulains

tu rajoutes des CMV?
pour bailey,je donne le mélange (floconnés,granulé,brins de luzerne....)que nous fait une coopé,mais il n'y a pas de gamme spécifique.je mets des CMV en cure en plus.

j'ai beau chercher sur le net,quelle alimentation conviendrait le mieux,et il se trouve qu'il y a pleins de marques,de gammes et qu'on trouve des pros et anti de telle ou telle autre marque.
et les marques qui sont plutot pas mal,je n'ai pas de revendeurs par chez moi

alors,je me demande si je ne devrai plutot pas continuer l'aliment qu'il a actuellement.



Citation :
normal que j'avance plus, il est là depuis plus longtemps et en plus il est arrivé manipulé

et tu dois t'en occuper un peu plus aussi?
tout du moins,il doit voir du monde
parce que là,en ce moment,mon poilu est plutot à l'abandon,mes horaires de travail changent tous les jours mpop


j'espère qu'on la verra,cette vidéo du parapluie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la, pas sure que je m'en occupe plus, je n'y vais que trois, quatre fois maxi par semaine...
Qu'appelle tu des CMV? Des compléments vitaminiques tu veux dire? Si oui, je lui en ajoute effectivement, du Bionutron Stud drffe
La vidéo du parapluie arrive, malheureusement, j'ai un vieux copyright dessus, c'est le seul logiciel qui accepte ma vidéo et la reconnait pour l'encoder, mais c'est payant, et j'ai pas envie de la payer dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après au moins une heure de galère, j'ai enfin trouvé un logiciel pour encoder mes vidéos, et je peux donc faire des montages maintenant (quand YouTube ne censure pas mes choix de musique mpop ) YEAH
Voilà donc la découverte du parapluie, et un tout petit bonus à la fin!



et le lien direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore , ton loulou a vraiment hérité du flegme britannique fjjhjhgj
Et il a de superbes allures :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au max drffe On va dire entre deux et quatre au mieux!3 en moyenne...Cette semaine ça ne fera que2 par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah super t'as réussi pour la vidéo erre

tant pis pour l'exclusivité pour moi mpmp
tu as fait comment alors?
(désolée hier soir, j'étais en atelier cuisine, et mon copain est rentré tard )

en tous cas chouette vidéo, ton poupou n'a pas l'air impressionné, il est limite "amoureux" du parapluie dedede
c'est quand meme super d'avoir un poulain dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damabiah a écrit:
c'est quand meme super d'avoir un poulain dedede


ah ça oui, moi je ne regrette pas du tout mon choix malgré certaines personnes qui étaient choquées que je prenne un poulain sans en avoir l'expérience! mais comment avoir l'expérience si on ne prend jamais de poulain? uyryut
la logique de certains fait peur parfois! fjjhjhgj

Magnifique ta vidéo clemss, en effet il à ce petit coté amoureux du parapluie! mpmp
il est trop mignon sur les dernières secondes, sa petite bouille, tu dois toujours lui faire des calins et des bisous celui-là! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai téléchargé Freemake vidéo converter, c'est le seul qui a reconnu ma vidéo (en gratuit)...désolée pour l'exclusivité mpmp Non il n'a pas été impressionné c'est clair, c'est chouette!
Oui c'est top un poulain, même si c'est quelques remises en question! C'est une bouille à bisous, mais en ce moment, je fais attention, je ne le trouve pas très respectueux, donc je vais surtout bosser à fond sur la mise à distance (même si je papouille quand même, mais il faut que je sois vigilante, je pense ne pas l'avoir été assez, à force de prendre des photos, je n'ai pas fait gaffe, et j'ai laissé passer des choses!) edez Mais c'est ça qui est passionnant, ça n'est jamais la même chose, et il faut s'adapter au comportement du poupou, à ses possibilités, ses envies de travailler ou non.. hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est sage ton cheval!

Faudrait que je fasse le coup du parapluie au mien, mais je suis sûre qu'il marcherait dessus sans même regarder ce qu'il a sous les pieds!

J'en ai profité pour regarder la vidéo de Faolan qui joue avec le balai, il joue comme un chat! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa la vidéo du coup du parapluie sqd pas trop l'air impressionné le gitan, c'est son doudou non? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait,c'est même pas drole,il n'a pas eu le moinde petit moment de crainte fjjhjhgj
je suis sure que tu peux lui apprendre à ce qu'il le prennne en bouche fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il est calme.... Même pas il mord dedans ou tape dedans ou marche dessus.... Il respecte le matériel lui au moins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec annep,il est calme ton loulou dedede baia elle adore tapé dans tout, même son seau de granule!!! mpop ou encore renverser le tonneau d'eau de sa pâture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Galad avec le balais drffe
Bodhran aussi tape son seau de granulés, mais je l'enlève quand il le fait...il respecte le matériel, oui, un peu moins sa propriétaire par contre, je préfèrerais que ça soit l'inverse mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très chouette sa reaction avec le parapluie,

moi j'ai un peu peur des blessure avec les balleines,

mais on a chacun ses peurs,

tu t'imposera, il passe tous par différents stades

le mien est super respectueux, mais il est dans une periode ou il regarde les choses inhabituel de travers,sursaute,( maman j'ai peur) même si la reaction est gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mien n'est pas trop trouillard non plus,et ce n'est pas plus mal,car quand je taffe,c'est mon mari qui nourri les chevaux,et lui,il n'a aucunes connaissances des chevaux et ne fait pas attention s'ils peuvent avoir peur quand il s'active autour d'eux.
par contre,mon petit poilu fuit tjrs le regard et les caresses sur la tête s'il n'est pas licolé mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui très jolie séance...le début a été un peu difficile, dur dur pour monsieur de céder du terrain et d'attendre pour manger. Mais ensuite il s'est calmé, beaucoup plus à l'écoute, bien derrière moi à distance, il s'arrêtait aussi bien à distance, sans rechigner. Quelques arrêts en main, et puis un peu plus tard au pré, cessions de hanches et d'épaules (j'avais pas trop fait les épaules...), les épaules au bout de quelques fois, il croisait bien les antérieurs, j'étais très contente. Les hanches, il a bien compris aussi (j'ai bien veillé à ce qu'il ne rabatte pas les épaules en même temps), et il pivotait très bien! Petite séance de désensibilisation au plot...idem que le parapluie, il s'amusait avec mpmp
Mais alors le clou de la journée, mon gitan a mis le feu en fin de journée...je reviens au pré, pour faire quelques cessions, je siffle, et voilà les deux loulous qui arrivent au galop (déjà j'étais ravie de l'enthousiasme!!), je les arrête à quelques mètres, et les sentant très joueurs, je pars devant en courant...et bien pendant 10 bonnes minutes, mon poupou a fait des allers-retours au galop, des ruades, il était juste magnifique, et à mourir de rire, un vrai bébé fou-fou...quelle pêche!!! Il est venu plusieurs fois au trot quand je l'appelais Evidemment je vous prépare un petit montage vidéo des moments que j'ai réussi à capter...donc patientez un pue, ou sinon si vous vous couchez, vous verrez ça demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp J'ai pas eu le temps de la mettre sur U Tube,je vais en cours,promis je la mets en fin de matinée!!!!Mais ça vaut le coup de patienter,l'est trop drôle le gitan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, après moultes péripéties audio, voici la vidéo...désolée pour les moments où ça bouge, j'ai fait au mieux pour les couper (mon appareil est un appareil photo, donc pas de stabilisateur d'images)



Et je vous rassure, pour le coup de cul, j'avais zoomé un peu, je n'étais pas tout près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop forte la petite vidéo!! Et la musique est top!!! La prochaine fois mets lui une musique de rodéo!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Il est vraiment beau!! La vidéo le met bien plus en valeur que les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce que j'ai très peu de photos où il bouge, ça en jette beaucoup moins, entre la tête basse et les oreilles en hélicoptère
Merci pour le gitan, c'est vrai qu'il avait de l'allure ce jour-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pas forcément, même quand il bouge pas sur les vidéos, je le trouve mieux qu'en photo. On voit bien comment il est. Enfin j'sais po expliquer!! fjjhjhgj

Mais Marco c'est pareil, en vidéo il est mieux "représenté" qu'en photo. En photos je ne le reconnais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre trop mignon ton bébé, il change en ce moment
j'aime bien, je trouve qu'il a un peu le mm gabarit que le mien fzefze

par contre, va falloir t'entraîner au rodéo pr son débourrage Clemss ! fjjhjhgjfjjhjhgj
c'est un adepte des coups de cul fjjhjhgj

c'est vrai qu'il est mieux en vidéo qu'en photo mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je le reconnais quand même Anne (mais j'avoue que c'est mieux en vidéo, forcément une image animée va mieux représenter la réalité, sur une photo, tu captes des moments que tu vois à peine à l'oeil nu...donc on ne reconnait pas toujours ce qu'on voit en réalité je pense!Et aussi parce que je prends pas toujours de belles photos, avec des angles bizarre, et une qualité bof...Je vais demander à Sandrine ou Corinne de venir faire des photos! )
Merci Mel, vi il est bien costaud comme Answer (qu'il continue à suivre son chemin, j'adore ton BB chwal) Clair, il adore donner des coups de cul le p'tit péteux (heureusement qu'il accepte que je mette des machins sur son dos, je flipperai sinon)...j'ai intérêt à m'imposer à fond pour q'uil n'ai pas l'idée de me faire ça quand je monterais dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, gaffe aussi qu'il ne le fasse pas dans ta direction en jouant (j'ai eu cette impression sur la vidéo à un moment, mais c'était peut être vers sa copine uyryut )

moi le mien, il en met rarement des coups de cul, il est plus adepte des triples galops fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non c'était bien plutôt vers moi (enfin je sais pas trop en fait, la copine était à côté aussi, mais bon je penche plutôt pour le "vers moi", mais déjà il était à distance (il me l'avait fait une fois près de moi il y a quelque temps, il s'est pris un coup de longe sur les fesses et un gros NON, donc là déjà c'était mieux qu'à 50 cm de moi) ...il s'est fait engueulé du coup (c'est pour ça que je disais qu'il était à recadrer en ce moment), même si c'était beaucoup mieux...j'ai pas assez travaillé les distances, enfin pas assez claire et nette dessus, mais ça y est, c'est fini les bêtises Ce qui me rassure c'est qu'il l'a fait aussi avec Grace ce jour-là, alors qu'il la respecte totalement et qu'elle le fait bouger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je préfère les photos aux vidéos.
les vidéos c'est bien quand une situation ne rend pas bien en tof ou quand l'instant est trop fort et qu'il faut l'immortaliser.
(pis toute façon,mon reflex ne fait pas video fjjhjhgj)


le gitan,a un moment,il a quand même eu un petit coup de cul dans ta direction et pas loin de toi le chenapan fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
je ne sais pas si c'est le poil,mais je le trouve sacrément costaud :luv:
il a l'air grand aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ça valait le coup d'attendre! rfre
trop bien cette vidéo, il est plein de joie, il pête le feu! il fait vraiment poulain là avec ces cabrioles! erre
j'ai adoré la musique aussi!
clair qu'il change! il fait moins bébé physiquement... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui comme j'ai dit le coup de cul était bien dans ma direction, le saloupiot (mais j'avais le zoom, il était à un mètre et je n'ai pas bougé, vu de toute façon que j'étais fixée sur l'appareil, donc monsieur n'a pas appris qu'il pouvait me faire peur )
Moi comme toi j'aime les photos...j'espère avoir un bon appareil un jour pour avoir de belles lumières et une meilleure qualité!
Et non ça n'est pas que le poil, monsieur est bien costaud (mais que gras, il a des poteaux énormes, et un poitrail sacrément large!)...et il est assez grand, mais je n'ai pas de comparaison, mais les filles de la pension le trouve grand (et pourtant, elles ont pas toutes des poneys )
Merci Morgane, oui il faisait vraiment poupou là (et la musique c'est un groupe trad qu'on écoute beaucoup avec ma maman!)
Merci Mad!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, désensibilisation à la bâche...test ok Même pas peur, après l'avoir senti roulé en boule, frotté un peu partout, il a marché dessus, quand elle était dépliée, mordillé, gratté...et sur le dos une fois qu'il avait été bien en contact, impeccable aussi, presque entièrement sur la tête, pas choqué le gitan Je mettrais sûrement une vidéo sur mon blog demain ou après demain...
Sinon, les hanches, il bouge presque sur un claquement de langue, même sans licol ni longe, début de suivi en liberté tip-top (c'est lui qui est resté alors que sa cop's était retournée dans le fond du pré, alors j'ai joué le jeu, bien sûr, distance distance)...toujours un peu de boulot sur l'attente au repas, il a du mal à se poser, mais il a compris qu'il fallait attendre mon signal...Il ne me sert pas de près pendant qu'il mange, et s'il s'approche un peu trop exceptionnellement, claquement de langue, et il rabat ses hanches, ou pousse ses épaules Je me suis un peu éloignée après le repas avec lui dans la cour, mais j'ai compris qu'il fallait y aller doucement, il stresse un peu tout seul, je sens qu'il peut vite s'énerver, donc j'insiste un peu, mais pas trop qu'il puisse tolérer sans chauffer, mais c'était bien, et il me suit bien, donc quelques pas, et on est retourné au pré...
Je suis toute contente de nos progrès!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens seulement de voir la vidéo
il est extra ton poupou, ça fait toujours plaisir de les voir avec la peche comme ça!
j'aime beaucoup son modèle aussi à ton loulou dedede c'est une impression ou il a la crinière qui ondule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est joueur le petit Bodhran ! Il semble avoir son petit caractère mpmp , je parierais bien quelques rodéos aussi par la suite erre
C'est important de le cadrer drffe , continuez à bien bosser ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...