Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus, 8mois p54, nous deux p56!!!

Messages recommandés

chouette petit week end avec ton bébé gitan mkmk

dis donc, t'aurais pas un peu zappé les photos toi ?!? hein ?!? :interd::interd:
(comme je vois que t'en as une superbe sur ton avatar..... edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'allais le dire, elle est top celle de ton avatar! rfre
il a déjà une belle longueur de crins! et une toute petite tête par rapport à son encolure! tre
il promet celui là je vous l'dit! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Diana, la prochaine fois, j'y penserais...il y a normalement un petit truc en béton, mais là, il est noyé dans la mare d'entrée du pré
Merci les filles! Je voulais pas mettre les photos, elles sont loin d'être top...j'en mets quelques unes quand même...aujourd'hui le gitan à 8 mois...qu'est-ce que ça passe vite

d'abord un bisous à Wazaha qui bossait (enfin quand il ne s'arrêtait pas dire bonjour ), dans le rond de longe. Désolée pour l'oeil de la copine, de l'autre côté ça aurait été mieux, mais on s'y habitue!




le loupiot tout crado!










et en mode beau gosse (désolée, les réglages sont un peu bizarres, je teste et j'expérimente!)




et un ti portrait tout mignon
[img][/img]


voilà, pas extra ces photos, mais bon, c'est pour fêter les 8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH joyeux moisiversaire au ptit gitan fezgerzer

il se fait de plus en plus beau dis donc,
il a une sacré crinière et il est carrément bien foutu
NON ça va plus Clemss, tu ne peux plus faire partie du Ponémoch-Stud :interd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj tu peux parler Mélanie avec ton ponemoch, mais si regarde bien, il est tout moche, en fait la crinière, c'est des rajouts que j'ai tressé, et puis en fait il est hyper long, j'ai retouché avec photofiltre, je lui ai enlevé la moitié du dos, je sais bien que tu fais pareil avec le tien zee
Oh merci beaucoup Clad dsdd , ravie qu'il te plaise dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super bien foutu en effet et je le trouve vachement propre par rapport aux miens qui depuis la tempête sont dégueulasse!
moi j'adore, il garde une toute petite tête de bébé! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Oui Diana, la prochaine fois, j'y penserais...il y a normalement un petit truc en béton, mais là, il est noyé dans la mare d'entrée du pré erre
Merci les filles! Je voulais pas mettre les photos, elles sont loin d'être top...j'en mets quelques unes quand même...aujourd'hui le gitan à 8 mois...qu'est-ce que ça passe vite


Je me souviens encore de l'émotion que tu as eu en annonçant sa naissance, j'ai l'impression que c'était hier ...

J'adore la photo encadrée par mimi69, il est vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Morgane, mais je l'avais brossé avant les photos!! T'en fais pas il sait être dégeu, et il l'est quand je passe en ce moment mpmp
Merci Mimi, oui il y a de quoi manger du côté des fesses erre Il a eu très tôt un sacré popotin! mpmp Merci Aurora!
Oui Adonis, moi aussi j'ai l'impression que c'était hier...je regarde la vidéo parfois, j'en ai toujours les larmes aux yeux, et l'émotion que j'ai ressenti ce jour-là dedede
Merci pour le gitan...je crois qu'il a poussé du garrot et pas trop de fesses, il est assez harmonieux en ce moment dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien un Joyeux mois anniversaire a ton BéBé ...

toujours aussi adorable ...

et bon passage a l'an neuf a vous deux

et avant ça très joyeux Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ppfffiouu j'adore vraiment ce gros nounours :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Béa...voui il est un peu coquin, c'est un petit bébé encore
Merci beaucoup Damabiah Pas simple avec une bouille comme ça de trouver la mesure entre fermeté et douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire!!! il est de plus en plus chouette...jolie photo du trio en mode calin.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai refait u petit tour sur ton blog et waouhhh quelle évolution vnbnc Il est vraiment à croquer ton loulou fzefzeerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu les dernières photos, je le trouve toujours aussi chouette ! J'aime bien sa tite tête dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas vu, merci Nalaah, ravie de te voir passer un peu ici dedede
Merci tout le monde! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le gitan était très réceptif! Je suis allé le voir dans son tas de foin, je l'ai caressé partout...et contre toute attente, quand j'ai fait demi-tour, il m'a suivie, abandonnant son tas de foin rfre ON a marché un peu, j'ai fait quelques arrêts, il était attentif, s'arrêtait aussi...c'était vraiment chouette!
Ensuite gratouilles-gratouilles,j'ai remonté tout le pré, le gitan m'a suivie à bonne distance, vraiment vraiment attentif (alors que sa cop's était encore au fond du pré) puis j'ai été photographier Marie qui bossait sa pouliche dans le rond de longe...les deux pots de colle m'ont accompagnés au pestacle mpmp Après quelques pauses, un tit peu de cessions,épaules, hanches, têtes, histoire de consolider les acquis edez
Ensuite un ti pansage, Marie a ramené sa pouliche, et le gitan et sa copine ont fait les fous dans le pré, j'ai couru derrière eux, et j'ai rappelé le gitan quand il s'était calmé, il est venu au trot, quel beau gosse wxc
Bref une jolie séance, c'est une des premières fois où il me suit comme ça (surtout en le prenant la tête dans le foin!), où je vois qu'il est attentif, comme en attente de ce que je vais faire, presque en demande...c'était génial!!!

Des tites photos de nous, j'en ai pas souvent!


[img][/img]

























et lui tout seul, normalement, je ne fais plus trop de phots quand je suis au pré, mais là en le voyant courir j'ai pas résisté (je l'ai arrêté avant qu'il arrive, je vous rassure, je garde mes réflexes éducatifs mpmp )








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super séance! ça fait chaud au coeur quand ils viennent nous rejoindre hein?! surtout quand ils abandonnent meme la nourriture :)

c'est sympa de vous voir tous les 2 ensemble, vous etes un joli duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belles les photos!
vous êtes beaux! tu sais moi non plus pas beaucoup de photos de moi avec les chevaux... mpop
J'adore ton pti lou, il fait plein de calins, il me fait trop penser à Léo.
Mais alors tu parrais déjà petite à coté! rfre
soit t'es pas grande soit il est énorme, mais tu vas faire mouche sur son dos d'ici quelques années! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho comme il est chou ton poupou ! j'adore sa bouille sur la dernière photo
et mm sur les autres, il me fait marrer dedede
il est parti pr être bien grand je crois

(il faisait une jambette sur la 1ère ?! lol fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!Oui c'est génial quand la complicité arrive un peu
Alors pour la question de grandeur, je ne suis pas super grande, 1m62, il est pas petit, après je ne me rend pas trop compte s'il est grand ou pas..
Pour la jambette, non je ne lui apprends pas, monsieur le fait tout seul (sûrement croit-il avoir des friandises, ce qui évidemment n'est pas arrivé, et qui n'arrive que quand on bosse quelques exos en tant que récompense, pour le reste, il se fait virer s'il demande, mais là, je l'avais même pas vu le faire) Quel filou, en même temps, le mouvement sera pas compliqué à lui apprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait vraiment plaisir d'avoir des photos de vous deux et j'aime vraiment toujours autant sa tête à ton petit gitan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau ton doudou clems il a les yeux aussi doux que le mien ils nous font craquer ces canailles YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la fausse douceur, c'est un filou déguisé en Gypsy Non je rigole, oui il est quand même du genre gentil, juste un peu de caractère de poupou qui grandi quoi!
Merci Coco! Vrai qu'en ce moment sa tête est super harmonieuse, Marie m'a refilé des photos de son arrivée hier, que je n'avais pas vues, il avait la tête vachement plus longue que maintenant, c'est fou, moins harmonieuse, et presque moins droite, c'est fou comme ça change, en deux mois seulement! J'adore sa tête aussi en ce moment
Merci Mireille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne ne pourrait faire une vidéo de tes exos avec bodhran?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien malheureusement je suis souvent seule à la pension (puis mes exos pour l'instant ça dure deux minutes maxi y'a pas forcément grand chose à voir, d'autant que je les fais souvent pendant des gratouilles, ou le pansage,un par ci par-là c'est pas forcément une phase de travail enchainée...), si j'en fais et que maman vient un jour je lui demanderais de filmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...